Hôtel Punta Cana Premium 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir à tous,

Mon ami et moi avons réservé un séjour pour la République Dominicaine ( à Punta Cana) du 30 août au 14 septembre. Tout d'abord j'aurai voulu savoir 1) si quelqu'un connait l'hôtel HOTEL PUNTA CANA PREMIUM 4* ? 2) nous partons avec PROMOSEJOURS est-ce que quelqu'un connait? 3) quel temps fait-il en septembre car mon ami est de plus en plus sceptique quant à la destination !! Surtout depuis Dean!!..... Rassurez-le !!!!😉 C'est notre 1er Grand voyage en amoureux et aussi loin.Au départ nous devions partir en Tunisie et je l'ai persuadé de partir en R.D !! D'où toutes mes interrogations!! On voudrait passer des vacances "idylliques", revenir bien bronzés😎 et plein de souvenirs dans la tête. Merci pour vos réponses.
TI Timinou ·
Bonjour,

Je ne peux commenter cet hotel car je ne le connais pas. Par-contre coté température on aurait dû vous aviser que entre août et novembre c'est la période des ouragans en RD. Ça ne veut pas dire que vous en aurez un mais s'il y en a c'est dans cette période. Le risque est donc plus élevé. Il y a des années où il y en a plusieurs et d'autres années pas. Tant qu'à nous, nous sommes allés en septembre 2004 et avons été frappés par l'ouragan Jeanne. Je peux vous dire que c'est quelque chose! et très impressionnant. Incroyable le dégât que ça peut causer. D'un sens je suis contente d'avoir vécu cet expérience et pouvoir en parler et surtout d'en être ressorti sans dommages mais c'est certain que nous n'irons plus jamais dans le sud dans cette période de l'année.

Je vous souhaites qu'il n'y aie rien durant votre séjour et que vous passiez de belles vacances!
Richard & Johanne.
NA Nadu Globetrotter ·
Je comprends que vous vous intérogiez sur la météo ; en ce qui me concerne je me préoccuperais plus de savoir si l'hotel peut m'accueillir avec le confort que je souhaite, aurais je l'électricité pour la clim, l'eau courante pour mes douches, animations, piscine etc, sera t'il approvisionné en nourriture suffisamment pour avoir des buffetes corrects etc
VE Veronelka ·
Merci pour ta réponse, Pour ce qui est du climat et des températures, des gens autour de nous nous on dit un peu de tout: il peut faire beau comme y avoir de la pluie mais que cela ne durait jamais longtemps.A force de discuter avec les gens, je crois que c'est un gros coup de chance pour le temps à cette époque de l'année. J'espère qu'avec le passage de Dean, s'en est fini avec les ouragans, les cyclones etc ... On verra bien ...Soyons optimistes 😏
VE Veronelka ·
Merci pour ta réponse NADU,

Malheureusement les descriptifs des hotels sont rarement mauvais que ce soient dans les agences de voyage ou sur le net.Nous avons choisi celui-là pour plusieurs critères et nous verrons bien sur place s'ils répondent à nos attentes. Je n'ai pas eu des réponses très positives suite à mon message, je suis au courant des coupures d'electricité, c'est notre 1er GRAND voyage et on nous sape un peu le moral!!

N'existent-ils pas de bonnes choses en R.D??
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour veronelka, A voir les photos il me semble que cet hôtel est l'ancien Breezes qui fait parti maintenant soit disant de la chaîne Barcelo. Il se trouve a coté du Grand Paradise. Le séjour sera très agréable, je connais l'hôtel juste de vue et la plage est extra. Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like