Hôtel Punta Goleta Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
🙂Bonjour,

Quelqu'un connaît le Punta Goleta à Cabarete? SVP commentaires appréciés, concernant, plage, chambres et nourriture. Nous sommes une famille de 5 personnes. 3 adultes et l ado de 14 et 1 fille de 10 ans, (`3ème adulte - jeune homme de 18 ans).

Merci pour vos commentaires. Voyage prévu pour la période de Noel - Départ de Québec.
ST Steve007007 Regular ·
je te conseil le marina reef a sosua au lieu de punta goleta meme prix et mieux😉
VE Vero3 ·
😎Merci. Mais en quoi est-il mieux? Situation, plage, bouffe? Merci pour tes commentaires. Vero3
ST Steve007007 Regular ·
punta est a lecart un peu tu devra marcher pour te rendre au centre de cabarete tu devra marcher pour la plage traverser la route par un pond cest moyen a ce que jai vu mais je ny ai jamais sejourner sauf que jai des amis qui habite cabarete depuis environ 5 années et il le deconseil a tous moi meme jai habiter environ 4 mois a cabarete a bahia de arena et jetais a environ 15 minute de marche de cabarete mais goletta est encore plus loin et je crois que par la playa cest difficille de se rendre tu devrait vraiment verifier pour dautre hotel dans le centre de cabarete directement sur la plage ca te coutera bien plus cher et tu ne sera pas decu ou comme je te dit le casa marina reef qui est bien pour un 3.5* et ta de tres bon resto dans le centre de sosua tu peut tout faire a pied .en passant je te donne quelque sugestion resto le moru mai en plein centre sosua est exellent pour les fruit de mer et le water front pour cest filet mignon ecouerant 2 endroit a ne pas manquer si tu aimes les bon resto ensuite si tu va a cabarete il y a 2 petite patisserie pour les dejeuner cest tres bon et si tu veut bien manger ou une pizza exact comme le quebec bien va au cita del sol en plein centre de cabarete cest un genre de complex avec des condo a louer et vendre va a larriere il y a un resto et plein de quebecois tu pourra te renseigner sur plein de chose ok si ya quoi que ce soit que je puis faire pour taider fait moi signe bye bye 😉
SU Sudet ·
Bonjour, J'étais au Punta Goleta la première semaine de janvier 2004. Une expérience agréable! Grandes chambres avec grands balcons... Il faut traverser la route par une passerelle pour aller à la plage mais ce n'est pas loin. La plage est agréable et en y marchant une vingtaine de minutes, on se rend dans le village de Cabarete. L'hôtel assure aussi un service de navette vers Cabarete. C'est aussi possible d'y aller en taxi. Toujours confirmer le prix avant de partir!

Les buffets sont copieux et il y a de quoi contenter tout le monde. On peut aussi prendre un lunch au bar de la plage en après-midi.

Pour le prix, c'est un bon investissement!

Similar discussions

You might also like