Hôtel Reina Cumayasa Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
BONJOUR A TOUS..JE VOUDRAIS DES COMMENTAIRES(nourriture, acceuil, propreté, activitées etc..) A PROPOS DE CET HOTEL A LA ROMANA R.D...JE PARTIPAI EN MARS PROCHAIN AVEC GO TRAVEL DIRECT MERCI A TOUS
BA Bananamama Regular ·
Salut,

je pars pour le Reine du 23 février au 2 mars je t'écris en arrivant pour te donner mes commentaires. Mon amie arrive de cette hotel et la cote 5 étoiles pour tous les chialeux qui ont caler cette hotel. C'est son 6ième voyage en RD et elle y retournera au Reina, la plage et petite mais magnifique avec un excellent service. Avis à tous les chialeux qui ont planter cette hotel, rester chez vous c'est tout. En passant GTD est super quatrième voyage avec eux.

jen
Geneviève
HA Hanine1 Veteran ·
Salut,

je pars pour le Reine du 23 février au 2 mars je t'écris en arrivant pour te donner mes commentaires. Mon amie arrive de cette hotel et la cote 5 étoiles pour tous les chialeux qui ont caler cette hotel. C'est son 6ième voyage en RD et elle y retournera au Reina, la plage et petite mais magnifique avec un excellent service. Avis à tous les chialeux qui ont planter cette hotel, rester chez vous c'est tout. En passant GTD est super quatrième voyage avec eux.

jen

Ce n'est pas etre chialeux! C'est que GTD pensait meme fermer cette hotel a leurs clients... des changements administratifs ont du etre realises en un tres court laps de temps.

C'est pas souvent qu'un Tours Operateurs pense a faire ceci en pleine saison.

Biensur, ca ne veut rien dire sur la qualite du service offert, mais lorsque qu'une bonne partie, voir une majorite des clients portent plainte a leur retour sur un hotel precis. Il faut que la cie reagisse en consequent. L'annee passee, c'etait le Decameron qui n'avait plus recu de clients a partir de fin mars (les clients etaient transferes a de meilleurs hotels (Don Juan, Hamaca a Boca Chica ou le Santana)).

Chanceux pour votre voyage! j'aimerais tellement ca etre l'avion de demain! en plus, vous allez voir de mes amis et mon namour. 😊

Bon voyage!! le seul conseil... oubliez pas le bikini et votre brosse a dent... et visitez la region! elle est vraiment superbe et vaut le detour. 😇
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
CA Carlecarlo Regular ·
SI JE COMPRENDS BIEN..VOUS ME CONSEILLEZ CETTE DESTINATION AVEC GTD....A CAUSE DE LA COURTOISIE DU PERSONNEL, LA NOURRITURE, LA PROPRETÉ ET AUTRES ? MAIS LA PLAGE PETITE...MAIS BELLE?
CA Carlecarlo Regular ·
AH!OUI....LES CHAMBRES SPACIEUSES AVEC BALCONS?? MERCI..C.C.
FR Francego Regular ·
salut, france de terrebonne

j'aimerais avoir des infos sur l'hotel variete du buffet, qualite de la plage y-a-t'il des coreaux dans la mer, chambre spacieuse et proprete, merci nous partons 3 couples d'amis et un d'entre eux sa va etre la promiere fois qu'ils vont dans le sud je ne veux pas qu'ils soient dessus, pour moi il y a pas de probleme je voyage beaucoup et adore la r. d. l'an passe somme alle a la romana avec gtd et avons aimes, l'hotel, grande carebe elle n'existe plus, pour ma part je ne suis pas tres difficile quand je ne voyage pas avec les enfants sinon dans un (5* et a punta cana)

merci
BA Bananamama Regular ·
bonjour france

si je comprend bien tu vas au reina cumayasa quand parter vous quelle date moi et mon mari seront là du 23 février au 2 mars.

jen
Geneviève
FR Francego Regular ·
salut jen, depart le 2 mars special a 749 avec gtd

a tu des infos sur cette hotel, commentaire

merci

france
BA Bananamama Regular ·
Bonjour france, moi ausi je pars avec GTD pour 749.00, ma cousine y arrive et a adoré c'est très tranquille mais le personnel et le service est excellent beau temps garantie. l'hotel a été repris par ocean arc en septembre dernier effectivement la plage est à l'embouchure de la rivière cumayasa mais il semble que l'eau est belle. Moi je ne suis pas difficile c'est mon 4 voyage en RD dont 3 au playa naco à puerto plata.

Alors bon voyage je vais penser à vous car quand nous allons partir de la romana vous allez arriver...

bye jen 🙂
Geneviève
FR Francego Regular ·
salut jen

sommes anotre dernier sprint de la decision le reina le santana beach, ou encore le playa naco, ou le vitalis ce que j'aime le plus ce sont de grande plage pour pouvoir marcher c' est pour cela que j'hesite, la plage du reina se semble petite, je crois quel fait a peine 1 km nous avons une devise quant on voyage pas d'enfants le premier critere soleil, bierre, ( drink) et plage et par la suite l'aventure.

merci france

passe une belle semaine

a +
BA Bananamama Regular ·
Bonjour France,

je croyais que tu avais déjà booké au Reina cumayasa, sinon pour la plage le playa naco est super des 3 voyages a cet hotel pour nous. Et tu peux marcher sur des km, c'est que le reina la plage n'est pas grande. Mais partout ou tu iras le soleil sera au rendez-vous et les drinks aussi un bon banannamama et une cerverza après ya rien de mieux surtout sans les enfants aussi. Nous laissons notre fils de 4 ans à la maison, disons que cette fois-ci nous partons seul en amoureux sans amies non plus c, est notre voyage de noce (marié le 17 septembre dernier). Donc pour nous, c'est soleil, plage, drink, drink et encore drink...

à bientot

jen😉
Geneviève
FR Francego Regular ·
salut jen

je vien juste de booker nos vavances au santana beach depart le 2 mars, je suis encore sous le chock vacance pas d'enfants, en passent felicitation pour votre mariage tu es courageuse, je penssait qu'en on etant en voyage de noce c'etait seulement sex, sex, sex. petite farce, amuse-toi bien.

au plaisir de se revoir un jour dans les iles

a+
BA Bananamama Regular ·
Salut France,

bravo pour avoir booké évidemment j'ai oublié de mentionné sex, bières, sex, bières, bières bières. Ca fait 8 ans qu'on ai ensemble y faut se calmer sur le sex c'est pas tous les jours qu'on prend un drink à 10 h00 du matin

bon voyage nous serons déjà là et nous allons vous garder plein de soleil.

bisous jen xxx
Geneviève
TI Tipitou ·
😠 Bonjour Carlo, nous sommes allez a l hotel la Reina vers la mi-janvier 2006 avec go travel, bon prix mais!!! En voici ma description: Coté positif: Chambre d'hotel de grande classe, toute en marbre, superbe balcon, lit king.

Coté négatif: Compte goutte sous la douche, piscine a moitié remplie, 25 pied de plage entourée de récifs et occupée par des crabes et une carcasse d'avion (a moins qu'il l'ait enlevée), jacuzzi a moitié fonctionnel, 2 table de pool sans les boules, driving range fermé, court de tennis fermé, aucun équipement pour la plonger en apnée, activité quotidienne, jeu de dart, pétanque, jouer au ballon. Seulement que 1 restaurant et nourriture redondante, vin douteux, biere servie a meme une cruche de jus dans des verre rince-bouche (tres petit verre), discotheque non-fonctionnel, partie de volleyball avec une tonne d'insectes. Peux-etre que j'en oublie mais je crois que c'est assez.

Nous avions reservé pour 2 semaines, mais nous nous sommes fait changer de place 2 jours plus tard moyennant un bon supplément. Je crois que la représentante savait que nous ne resterions pas a cet endroit pendant 2 semaines. A notre arrivé 28 personnes occupaient l'hotel, le lendemain a notre départ, il n'en restaient que 6. Je les comprends. La compagnie Gotravels cote cet hotel 3 étoiles et demi, sans frustation vous pouvez en enlever 2 a moins qu'il y ait eu de gros changement. Sur un site Européen j'ai vue cet hotel a 2 étoiles (quand meme genereux). Et voila bonne chance a vous, mais a votre place..
BA Bananamama Regular ·
Salut tipitou,

tu me fais vraiment peur, on part le 23 février pour le reina, est-ce que la plage est baignable, as-tu fais des excursions et à combien... peux tu m'en dire plus sur le reina. comment s'appelle la représentante de GTD à destination.

si tu as des photos peut tu me les envoyer gedyse@hotmail.com

a quelle hotel tu as transféré et pour combien de plus...

merci à l'avance

Jen
Geneviève

Similar discussions

You might also like