Hôtel Riu Bachata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
nous arrivons ce samedi 17/09, quels sont les excursions que vous nous conseillées ? c'est notre premier voyage en république dominicaine, merci à vous tous.😉 si quelqu'un peut nous faire visiter ce pays avant de partir cela serait génial...
Si tu regardes quelqu'un de haut, que se soit uniquement pour l'aider à se relever !
WI Willcox Veteran ·
Ma belle-fille vient de rentrer (ravie) du Bachata.

Les deux excursions qu'elle a le plus appréciées sont l'Ocean World Adventure Park, et une escapade vers l'Ouest du côté de Restauracion, à la frontière haïtienne. Cette denière excursion est organisée par un belge originaire de Gand, marié à une dominicaine.

Pour le reste, rien de grands classiques : tours en quad, safaris en 8x8, plages sauvages sur des îlots déserts, catamaran, et pour les plus fortunés transfert en avion vers la péninsule de Samana, Cayo Levantado, etc...

A oui, j'oubliais la visite de Puerto Plata et son musée militaire et son musée de l'ambre.

Il y a de quoi à faire, mais les excursions sont chères...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
DA Danyvette ·
je vous remercie pour vos informations, mais poluvez-vous me préciser les tarifs de ces excursions à titre indicatif, et à qui s'adresser, avez-vous un point de contact, bien à vous dany
Si tu regardes quelqu'un de haut, que se soit uniquement pour l'aider à se relever !
WI Willcox Veteran ·
Ocean World : 55 $ l'entrée du parc + 55 $ si tu veux aller nager avec les dauphins.

Voici un lien vers leur site : http://www.oceanworld.net/indexf.html

Pour l'excursion vers Haïti, c'est +/- 100 $ (je ne sais plus le prix exact).

Ces excursions ont été réservées directement via le representant Jetair à l'hôtel, mais je suis sûr que tu trouveras la même chose auprès des locaux à des prix inférieurs.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je suis parti en décembre au Riu Merengue qui fait parti du même complexe que le Bachata et j'ai garder la feuille des excursions par Nouvelles Frontières :

Cayo Levantado et parc national Los Haitises = 92 usd Surf et turf = 99 usd Dominicana Jones = 70 usd Hispaniola, une île, 2 culture (Haiti) = 85 usd

Il y en a d'autres toujours dans la même fourchette de prix, les prix sont indiqués en usd mais vous pouvez payer en Euros (liquide/traveler) ou Pesos Dominicain (liquide) La carte bancaire vous sera débitée en Pesos Dominicain, c'est à mon avis la solution la meilleure car le taux de change bancaire est toujours supérieur à celui de la réception de l'hôtel.

Il faut quand même vérifier si les conversions par rapport au dollar sont correctes.

Bonnes vacances.
DA Danyvette ·
merci pour vos renseignements et conseils à vous tous, voilà le départ dany

Similar discussions

You might also like