Hôtel Riu Bachata: excursions à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous, je recherche une personne du nom de ( vicky - vickie ) qui propose des excursions à puerto plata ... si quelqu'un connait son email ... merci . partons deux semaines début septembre .😉 au riu bachata danyvette
Si tu regardes quelqu'un de haut, que se soit uniquement pour l'aider à se relever !
LA Laura13 Regular ·
Bonjour Danyvette,

voici le site de vicky et son email est la

Bon séjour 😉 !
CO Coco55 ·
Bonjour à vous, juste pour vous mentionner que je reviens tout juste de cet hôtel et c'était super. Cela fait deux fois que j'y vais et tout est parfait. N'hésitez pas à vous amuser et, si vous y pensez, saluez pour moi mes deux nouveaux copains: Ismaël et Eudy qui travaillent à l'entretient de la piscine et aux serviettes. Ils sont super!

Carolina
DA Danyvette ·
Bonjour Laura13, 😉, je vous remercie pour ce lien car je l'avais perdu, et si ma mémoire est bonne 🤪 je pense vous avoir renseigné sur la République Dominicaine il y + ou - un an..., bien à vous et encore merci 😎 danyvette
Si tu regardes quelqu'un de haut, que se soit uniquement pour l'aider à se relever !
DA Danyvette ·
Bonjour chère Caroline, je vous remercie de vos renseignements et je ne manquerai pas de saluer vos deux amis Ismaël et Eudy à la piscine 😉, nous avons déjà séjourné dans cet hotel il y a deux ans et j'avoue que nous avons été émerveillé de son charme. bien à vous danyvette
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir Danyvette,

Effectivement, j'ai retrouvé des messages privés entre nous ! 😉 Et oui, à l'époque je me renseignais sur le Riu Merengue..voisin du Bachata .

Bon séjour en Rep Dom !

Similar discussions

You might also like