Hôtel Riu Bambu le 22 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
j'aimerai savoir si il y a des personnes qui s'auront a l'hotel riu bambu le 22 avril merci🙂
PT Pthcar23 ·
Si tu veux des photos écris-moi, je l'ai visité récemment.
Vis chaque journée comme si c'était la dernière !
HD Hdloulou ·
bjrs, nous allons au bambu arrivé le 22 avril, au depard de bruxelle, via jetair on ci verra peut etre 😎
JM Jm77 ·
slt oui vous partez en meme temps que nous, notre vol est au départ de bruxelles a 9h05 arrivé a punta cana vers 12h on se verra surement car je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de francais Savez vous si on peu faire du jet ski, quel monnaie allez vous prendre(euro, dollard) que savez vouz sur les escursions merci
JM Jm77 ·
slt si tu as quelques photos ou commentaire sur le riu bambu fait le moi savoir car je pars bientot le 22 avril 06 et peut on faire du jet ski et que sont les escursions a faire merci
PT Pthcar23 ·
Je suis d'accord pour t'envoyer des photos mais donnes-moi ton E-mail ?

Pierre. c.rheault@videotron.ca
Vis chaque journée comme si c'était la dernière !
JM Jm77 ·
voici mon email jean-marie.pouillard77@laposte.net sinon peut tu me dire si au riu bambu il fournissent des fer a repasser, que me conseille tu pour la monnaie et y a t-il du jet ski. merci
HD Hdloulou ·
pour la monaie je vais prendre des us pour la taxes de sortie (20 us par personnes) plus un complement pour les eventuels cadeaux. l'euro est pris mais pour le rendu de monaie c'est pas top au change

pour les escursions, on peut payer en visa ( ca passe ) car elle coutent en moyenne 70 us par personnes 🤪 (nous somme 4)

je ne pense pas en faires pour ma part .

pour le fer, c'est pas, mais pour un 5 *****, ca doit le faire !!!, mais bon, un maillot de bain sufira je pense 😏
JM Jm77 ·
moi aussi je pense prendre des dollards c'est ce qui a de mieux je pense maintanant sa commence a faire long l'attende pour partir mais bon un petit peu de patiente et sa ira
ES Esmeralda200 ·
Nous y étions mon copain et moi du 19 avril au 2 mai dernier peut etre nous y sommes nous croisés???? tu as des nouvelles de ta vidéo? je peux t'envoyer une phto de nous deux par email si tu veux?

bien à toi stefan et angela
JM Jm77 ·
salut a toi esmeralda en ce qui concerne la video tu parle surement de celle de l'hispagnolia je ne les pas prise car j'avais mon camescope si tu veut pour la photo a+

Similar discussions

You might also like