Hôtel Riu Bambu de Punta Cana: plache à repasser et fer dans les chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour, Je m'adresse aux personnes qui sont allées récement au riu bambu de punta cana.J'ai lu sur un site dans la rubrique description des chambres qu'il y avait dans chacunes d'entre elles une planche à repasser et un fer...celà m'étonne un peu vu qu'au riu mambo de puerto plata, un hôtel similaire au riu bambu il n'y en avait pas.Un grand merci pour vos éventuelles réponses😉
KA Karamiel ·
Hola Geant,

Je vous confimes que les chambres au RIU BAMBU ont bien chacune un fer et une planche a repasser.

Bonne journee,

Kara
GE Geant Regular ·
hola kara, Muchas gracias😉
CO Coach55 ·
Je compte bien partir au Riu Bambu à la mi avril. J'aimerais avoir un peu de feedback. Merci
GE Geant Regular ·
Bonsoir coach55, Voici quelques infos sur le riu bambu.L'hôtel est super agréable, 2 piscines dont une avec un poolbar.Un restaurant principal dans l'hotel où se prennenr pt déjener déjeuner et diner.Il y a un restaurant à la piscine pour les persone qui aiment aller manger en maillot.Les buffets sont extraordinaires!!!! Les chnbres sont très spacieuses, avec minibar, planche à repasser et fer.L'équipe d'animation est extraordinaire.Le personnel est super agréable.Si vbous avez des question plus précises, j' répondrais volontier.

Similar discussions

You might also like