Hôtel Riu Bambu et Riu Taino
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
j'ai besoin de renseignements sur les hotels riu bambu et riu taino . nous devons partir le 6 avril 2007 avec nos 2 enfants avec jet air espace dans la chambre les repas les animations la proprete et tout ce que vous pouvez me raconter sur ces 2 hotels et le quel est le mieux pourriez vous me repondre le plus rapidement possible car nous devons deja reserver merci beaucoup pour toutes vos reponses.
MA Mariomarjo ·
Bonjour nous sommes aller au Riu bambu du 4 au 11 nov 2006

le grand luxe en tout bar complet dans chaque chambre inclus le buffet est gigantesque la bouffe tres tres bonne chambre tres belle et tres propre plage magnifique avec beaucoup de palmier sable blanc beaucoup de gens parle le francais tout est écrit en 4 langues donc le francais beaucoup de chaise longue sur la plage tu peut arriver a n, importe quelle heure et tu en aura plusieur a ta disposition. si tu a des question spécifique n, hésite pas .

au plaisir Mario
BE Beaudine Regular ·
RIU BAMBU C EST LE MEILLEUR DES 2 SAUF SI TU AS UN DEAL POUR LE TAINO COMME TU AS LE DROIT AU 2 HOTELS IL SON A 5 MINUTE L UN DE L AUTRE TU NE VERRAS PAS UNE GROSSE DIFFERRENCE TOUS LA BAS EST EXELENT J AI ET AU NAIBOA HOTEL EN ARRIERE D EUX CA A ETE MON PLUS BEAU VOYAGE A VIE......😎
si besoin de conseil sa me feras plaisir
LO Loveusemimi ·
ns partons aussi avec notre fille de 11ans le 2 avril au riu bambou. j espere que l hotel est bien pour les enfants.
MA Mariomarjo ·
Bonjour Sonia

Nous sommes allez ma conjointe et moi en novembre dernier au Riu bambu C, est tres beau la végétation est luxuriante le sita est magnifique, pour ce qui est des chambres elle sont tres propre tout est en marbre et sont spacieuse pour la nouriture tout je dit bien tout est impeccable le buffet est géant il ne manque de rien tres grande variété.Il y a un mini club pour enfant qui m, avait l, air bien pour le reste si tu a des question n, hésite pas a me le demandé cela me fera plaisir d, y répondre.

ByeBye au plaisir😎
TA Tasse Regular ·
merci pour ta reponse mais pourrais tu me dire si on a besoin d'un adaptateur pour les prises electriques si on doit prendre un adaptateur ou un transformateur pour du 110 au 220 ww . y a t'il beaucoup d'algues sur la plage . faut il aller manger à une heure fixe . as tu été dans les autres complexes, si oui peux tu m'en donner des explications
MA Mariomarjo ·
Bonjour a toi

le courant en république en est un de 110 volt alors que vous vous fonctioner sur le 220 alors il te faut un adapteur pour ce qui est des algues il n, y en a pas tu peut manger aux heures qui te convienne il y a des reso ouvert 24 heures sur 24 sur le resort nous sommes aller luncher sur les autres riu tres bien aussi comme je te disait sur l, autre message tout est parfait au riu il y a meme un bar avec rhum, scotch, vodka, brandy dans chaque chambre et cela tout a fait gratuit le seule point négatif ce sont les prix exorbitant que les marchand charge ex.un sac de croustille ce vend 9 dollars américain environ 7 euro bouteille de rhum 10 euro c, est du vrai vol. si tu a d, autre question n, hésite pas

au plaisir Mario😎
CH Chanel Regular ·
TA Tasse Regular ·
merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre

Similar discussions

You might also like