Hôtel Riu Merengue à Puerto Plata du 1er au 17 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjours, nous serons au riu merengue du 1er au 17 janvier 2009, trois reservations avec alftour pour nos excursion. Si d'autre personnes se trouve dans la region de puerto plata, nous souhaitons allé en ville manger de la langouste, mais dans quel restaurant?? puerto plata ou susoa. toute reponse bienvenue. la rep dom on connais le nord on decouvre. pascal, florence et sebastien
SU Surfealea Regular ·
Bonjour, votre hôtel est très bien, le seul inconvénient est qu'il est situé hors du centre de puerto plata, il est à 40mn de l'aéroport de puerto plata et pour vous y rendre vous serez obligé de prendre des taxis. Pour la langouste, vous pouvez en manger dans beaucoup de restos aussi bien à pop qu'à sosua. Si la prochaine fois, vous désirez vraiment visiter le nord, je vous conseillerais de prendre un hôtel un peu mieux placé, ça vous faciliterait les excursions car vous ne seriez pas obligés de les prendre avec les tours opérators de votre hôtel et donc vous coûterez beaucoup moins cher. Je vous rassure quand même sur le fait que votre hôtel est très bien fait dans son concept et la plage également très jolie. Je peux juste vous conseiller sur une balade en catamaran à faire, c'est loulou ou richard qui est le commandant du bateau et ils parlent tout deux français. Je sais qu'ils prennent régulièrement des touristes dans ces hôtels. Mais en passant directement par eux, vous gagnerez certainement un peu sur le prix. bonne soirée
CH Chikoka ·
Nous serons aussi au Riu Merengue du 29 dec au 12 jan.

Malheureusement je ne peux vous aider au sujet des restos puisque ce sera notre premiere fois en Republique Dominicaine.

Par contre, je sais que l'autobus se rendant a Puerto Plata est a distance de marche de l'hotel... donc il sera possible de prendre l'autobus au lieu du taxi pour l'allee tout au moins.

On se croisera peut-etre a la piscine ou sur la plage!

Renée-Pierre
Renée
VO Voyageurs57 ·
donne moi l'adresse pour ton catamaran, , mon metier je suis pilote de bateau de 60m a passagers, donc meme metier, meme plaisir, , et j'espere te voir, , avec nous a bord,
VO Voyageurs57 ·
pas de soucis, si ca vous dit visiter ensemble le coin, , en plus florence les quebecois elle adore, , , le quebec c la france, , sans le thermometre, , , ca caille a montreal
MI Mimitch Regular ·
bonjour 😉

c est l hotel est tres bien a tout point de vue pour nous le seul probleme etait la plage elle trs mignone mais l on ne pas faire de longues marches (comme a punta cana) car a droite ce sont des rochers et a gauche c est a peu pres pareil !!!on est bloques !!! les portables ne passent pas car nous sommes entoures par des colines il faut ce rendre a porto plata !!! on ce rendait a porto plata par les bus(gua gua)en bordure de route à 300m environ avant l entrée de l hotel c est vraiment pas cher a comparer avec les taxis le bus vous laisse a la gare routiere dans porto plata et vous reprends au meme endroit il me semble toutes les 30 mn. pour les excursions vers la fin de la plage a droite.il y avait une petite cahute ou ce vendait les sorties et moins cher qu a l hotel

Similar discussions

You might also like