Hôtel Riu Naiboa le 14 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour à tous....

Je pars le 14 mars pour le Riu Naiboa... Wow Punta cana me voilà... Je vais fêter mon anniversaire dans le sud.... Je voulais savoir si vous connaissez cet hôtel et si ça vaut le coup.... Je suis jamais allé à Punta Cana.... On veut aussi faire du parachute en arrière du bateau.... avez-vous déjà essayé et c'est quoi le prix.... le parc manati .... on aimerait bien avoir des renseignements si possible... en espérant avoir de vos nouvelles... merci .....
dorajen
RI Ricklegros Regular ·
Ma soeur et moi avons séjourné deux semaines au Riu Naiboa, de fin avril au 12 mai. Notre chambre se trouvait au deuxième étage avec vue sur les cocotiers du jardin. Le seul problème de la chambre était cette odeur de moisi, sans doute due à l'extrême humidité du pays et à la relative ancienneté de l'hôtel. Mais en aérant régulièrement la chambre, le problème était presque résolu. L'émail de la baignoire de la salle de bain était aussi un peu endommagé mais ça nous a paru un détail. La nourriture était bonne, saine, et très variée. On trouve absolument de tout : crudités, charcuterie, poissons, viandes, légumes, pâtes, pizzas, frites, fruits, gâteaux, glaces à chaque buffet. En revanche le vin rouge était franchement de mauvaise qualité. Le buffet du petit-déjeuner était également un régal avec, en particulier, ses cocktails de fruits frais. La chaine Riu permettant à ses clients de profiter des 3 hôtels Riu, nous avons partagé nos journées entre deux d'entre eux. Nous prenions nos petits-déjeuners et dîners au Naiboa et déjeunions au Bambu. Dans la journée, nous profitions en effet du très joli cadre du Bambu (à notre avis, le plus beau des 3) et de sa proximité avec la mer et sa belle plage de cocotiers. Le soir, nous goûtions à l'atmosphère plus paisible du Naiboa. Nous avons aussi apprécié quelques spectacles organisés par l'équipe d'animation du Naiboa. C'était sans prétention mais distrayant. Nous avons été séduites en particulier par les prestations de danseurs de Maximiliano et Mendella. Le personnel local est globalement très bien. L'équipe d'animation de NF très bien aussi. Nous avons enfin pris part à deux excursions. Celle de Saona langouste nous a laissé un excellent souvenir ! pour le parachute 85 pour 20 minute
sourie a la vie car elle le fait
BA Barbaralban ·
Bonjour !!!

Nous partons dans le même hôtel le 3 avril. donc apres vous...... J aimerais beaucoup avoir votre avis à votre retour... En attendant, tres bonnes vacances

Barbara
DO Dorajen ·
Bonjour à toi,

Merci pour la réponse à mon message... Nous avons bien hâte de partir en espérant que tout sera à notre goût.... On est allé à Cuba en octobre et là on essaie la république... En général ça l'air bien donc à mon retour de voyage on s'en reparle.... pour le parachute on s'était fait dire 45 us en tout cas on verra bien... on veut aussi faire l'excursion de Saona.... Bon merci encore pour la réponse et si tu as d'autres infos.... jennyfer
dorajen
SA Sanddam ·
Coucou, je ne suis pas encore dans cet hôtel par contre je vais y aller. Départ ce Samedi 8 Mars et retour le 15 Mars. Donc peut-être on s'y croisera. J'ai su par un de mes collègue, qui y a été l'année passé, que l'hôtel est vraiment très bien et que Punta Cana est vraiment Paradisiaque. A voir. En tous cas, je te souhaite un joyeux anniversaire et qui c, peut-être on se croisera dans l'hôtel. On pourra tjrs faire un échange de nos vacances par la suite, à ton retour, via le Forum 😉
Le Guernevé Sandrine

Similar discussions

You might also like