Hôtel Riu Naiboa Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'ai réservé pour Pâques au RIU Naiboa.

J'aimerais avoir des commentaires récents sur le complexe Riu Punta Cana.

Nous avons très hâte, c'est notre troisième fois dans un hôtel RIU (Riu Merengue Puerto Plata et Riu Téquila Riviera Maya).

Merci
CA Caroline31 ·
bonsoir nadine,

je suis rentrée dimanche matin de le R.P où j'ai passé une smaine a l'hotel Naiboa.SUPER, une ambience de fou, des animateurs géniaux..... d'ailleurs bon souvenir avec Mandela, Maximo (MAximilien.....très mimi 😏) Kenya, et les autres. Le personnel est très a l'écoute.

Par contre si tu trouve le titre des musiques qu'ils passent le soir lors des animations dis les moi je t'en remercie par avance!!!!

Passe un bon séjour et surtout amuse toi bien!

P.S : si tu vois une jeune animatrice qui s'appelle Clemence pase lui le bonjour de Caro de toulouse et dis lui quon attend son retour a la ville rose!!! 😏😏😏
NA Nadine26 ·
Merci pour tes commentaires. Nous partons vendredi pm et nous avons très hâte. Nous partons deux couples d'amis.

As-tu des trucs à nous refiler??? Est-ce qu'il y a des fruits de mer dans les restos??? Comment as-tu trouver la plage et la propreté du site??? Je te remercie à l'avance et nous saluerons avec plaisir Clémence de ta part.

Nadine
CA Caroline31 ·
qu'y a t-il a savoir......ne pas boire l'eau du robinet, de toute facon il donne des bidons d'eau pour se laver les dents.... Il n'y a pas de fruits de mer, a part des calamars cuisinés, dans les hotels. Nous n'avons pas gouter le restaurant italien car il était complet on a juste mangé au Steack house au palace et là toujours de la viande!!!😄

La plage est correct, faite attention aux cailloux dans l'eau. l'hotel ne se situe pas coté caraibe et cest bien dommage! Pour la plongée il vaut mieux aller de ce coté car les fonds sinon ne sont pas terribles. Il y a toujours des transats de libres.

Le jeudi c'est le jour du carnaval, la fete est dans la rue.apres quoi d'autres......surprise!!! Si vous pouvez profiter des excursions aller y ca vaut le coup. La fabrique de cigares n'est pas extra sauf si vous etes fumeur.

Voila, bon voyage.😏
NA Nanou11 ·
coucou, quelles excursions as tu faites ? nanou11

Similar discussions

You might also like