Hôtel Riu Naiboa à Punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je devrai réserver pour cet hotel d' ici 2 ou 3 jours. Départ avec mon fils le 20 ou le 30 décembre. Je vois qu'il est dit dans la description .. hotel a courte distance de marche de l hotel ? est ce loin ou proche ? comment est l' hotel et général ? Je crois que nous avons accés aux 3 hotels RUI qui doivent se trouver très proche .. La plage est elle vraiment belle ? Ville ou village sont ils a proximités de marche histoire de visiter et faire les magasins du coin pour les souvenirs... et histoire de sortir un peu de l'hotel. Merci de vos infos.
m@rinemb

Un des prix de la liberté, c'est de renoncer à l' ennui.
FA Fanfandd ·
C'est un bel hotel et vous avez le droit aux restaurant des 2 autres riu qui sont cote à cote. la plage est très belle et est à environ 500 pieds de la plage. par contre il ne reste plus de place le 20 ou 30 décembre. il y a un petit marché à environ 15 minutes de marche et les prix y sont moins cher que sur la rue principale. je suis agent de voyages externe pour voyage des pays d'en haut et je fait des bons prix car je travaille à partir de chez moi. 450- 229-0289
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour marinemb,

Le Riu Naiboa n'est effectivement pas en bord de mer, il faut compter 10 minutes à pied environ, la piscine est pas mal et comme c'est pas les pieds dans l'eau il y a tout un espace avec du sable et des transats. Pour le reste de l'hôtel je sais pas car j'étais au Mélao. Pour la plage aucun souci elle est très belle et pour les achats à pied c'est impossible c'est trop loin il faut prendre un taxi et c'est très cher. Bonnes vacances..

Je devrai réserver pour cet hotel d' ici 2 ou 3 jours. Départ avec mon fils le 20 ou le 30 décembre. Je vois qu'il est dit dans la description .. hotel a courte distance de marche de l hotel ? est ce loin ou proche ? comment est l' hotel et général ? Je crois que nous avons accés aux 3 hotels RUI qui doivent se trouver très proche .. La plage est elle vraiment belle ? Ville ou village sont ils a proximités de marche histoire de visiter et faire les magasins du coin pour les souvenirs... et histoire de sortir un peu de l'hotel. Merci de vos infos.
HO Hornebecq ·
Les Hotel RIU sont la garantie d'un rapport qualité/prix inégalable. L'Hotel se trouve en effet dans un complexe regroupant cinq hotels de la même chaine On peut en effet aller d'un hotel à l'autre sauf au Macao La plage est très jolie et très vaste. Pour ce qui est des activités extérieures aux Hotels, il n'y a malheureusement pas grand chose à voir si ce n'est quelques excursions.... Il devrait néanmoins passer de très bonnes vacances.
jako2801
MA Marinemb Regular ·
Merci pour vos réponses. Voulant partir 15 jours nous aurions aimé avoir une petite ville à côté pour se ballader un peu. Je continus donc mes recherches sur le net, si vous avez des idées n' hésitez pas à me les communiquer. merci encore.
m@rinemb

Un des prix de la liberté, c'est de renoncer à l' ennui.
HO Hornebecq ·
Désolé mais je n'ai pas plus d'info sur PUNTA CANA mais d'un avis général, il n'y a rien à visiter, c'est sans doute pour cela que les Hotels sont aussi complets. Si le Mexique vous intéresse, recontactez moi j'ai un endroit paradisiaque...mais un peu plus cher.
jako2801

Similar discussions

You might also like