Hôtel Riu Palace Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'ai reserve a cet hotel, j'aimerai avoir des infos sur les choses positives et negatives de l'hotel.

Merci pour vos reponses
MO Moniqua Regular ·
Nous avons aussi réservé cet hotel et je peux te dire que tu ne seras pas déçu d'après tous les commentaires.
Monique
VI Viviane1 ·
Bonjour,

Merci pour m'avoir repondu. As-tu trouve des infos interessantes et sur quels sites. Nous y serons du 17 fevrier au 2 mars et vous?

viviane
MO Moniqua Regular ·
Vous allez sur le moteur de google et vous tapez "commentaires hotel riu palace" et vous avez plusieurs sites. Nous partons le 28 avril pour 2 semaines. J'espère que vous me donnerez vos impressions dès votre retour. Bonnes vacances
Monique
VI Viviane1 ·
Merci
JU Jumbo95 ·
bonjour monica, jereviens de l hotel riu palace punta cana, il a fait super beau l hotel est magnifique, trop beau presque, le hall est énorme ( environ 1000 m2 ), pour moi il nest pas assez cosy, il manque un peu de cachet les chambres sont très spacieuses, très bien entretenues ( couverture du soir ), coin salon, le service est remarquable, un petit pourboire par ci par la et il sera encore supérieur ( nous avons fait l expérience pour le resto du midi 5 dollars pour la meme serveuse par jour et nous avions toujours notre table de réserver ) pas de problème de transat aussi bien a la piscine qu a la plage pas de vol non plus le spa est magnifique ( fais le massage de 50 mn il est extra ) les restos a theme ne sont pas extras mais le service est la par contre au niveau animation c est pas terrible, la clientéle est assez agée, c est très calme l avantage c est que l on a acces a tous les autres riu du complexe si tu veux exemple plus d animation, acces a tous les bars toute la journée et aux restos uniquement le midi le matin et le soir tu ne peux manger qu au palace l avantage certain c est d avoir acces a tous les riu grace au trottoir qui longe le bord de plage (super sympa en plus pleins de boutiques ) si tu veux d autres informations ( excursions .... etc ) n hésites pas
MO Moniqua Regular ·
Je te remercie vraiment pour tous ces renseignements. Je vais encore abuser un peu de ton temps. Les chambres sont toutes bien situées? Pourquoi, tu dis que les restaurants à la carte c'est pas terrible? Et les magasins? Nous sommes allés en Jamaïque en novembre et j'ai remarqué dans le catalogue que c'était la même chambre. Merci
Monique
JU Jumbo95 ·
comme tu as pu le voir sur les photos je suppose, l hotel est en forme de U, donc il y a des chambres vu piscine et vu jardin, les chambres qui ont une vue sur la plage sont a mon avis plus chères et plus grandes ( il y a meme quelques duplex ) nous étions coté jardin et personnellement c était très bien, tu n as pas de vis a vis et de plus c est plus calme au niveau des restos a thème, la bouffe n est pas extraordinaire, c est pas mauvais mais sans plus, nous préférions manger au buffet car plus de choix et de plus certains thèmes sont proposés de temps en temps ( mexicain, espagnol ) quant aux magasins, il me semble que tu dois connaitre puisque tu es allée au macao, il y a des magasins a l hotel a coté du spa et beaucoup de magasins dans une autre rue a coté du riu taino et naiboa, les prix sont raisonnables meme moins chers qu a higuey ( on s est arrété la bas ) voila n hésites pas si tu veux d autres infos ps : il y a un espèce de carnaval le jeudi a partir de 21h dans la rue près du taino et naiboa ( je ne sais pas si c est tous les jeudis mais pour nous c était ce jour la ), et c est super sympa
MO Moniqua Regular ·
C'est vraiment très gentil à toi pour ces renseignements. Je pense que les chambres vues sur mer sont idem mais plus chères. Maintenant que tu me parles du petit carnaval, c'était déjà comme cela avant (j'avais oublié). Encore merci pour tout. Bonne journée
Monique
GR Gregory199 ·
Bonjour, Je vais au riu palace punta cana en mars et j ai vu que vous êtes aller alors peut-etre pourriez-vous me donner quelques renseignements supplementaires? J aimerais savoir si on doit avoir absolument un pantalon long au resto à la carte et si oui alors est-ce que le "Jeans " est accepté.Est-ce que le vin est bon?En verre ou a la bouteille?La journée du retour est-ce qu ils ont des chambres de courtoisie car on part la nuit.
RE Repdomavril ·
es-tu revenu de rep dom? ça t'a plu???😉

comment étais l'hotel (riu palace punta cana)??? jeans autorisé au resto? et le temps?? et les moustiques???

merci pour les info (je pars dans 4 jours)🙂
27 270473011178 ·
J'aimerais avoir tes commentaires du riu palace PC. Je pars le 4 mai 2008. La plage, les restos etc....code vestimentaires au resto, les pantalons 3/4 sont-ils tolérés et la sandalles? Merci beaucoup j'attend de tes nouvelles.
CH ChatRuner ·
Couple de Québec dans la fin quarantaine.

Bon, que dire... simplement la vérité.

Notre séjour fut du 24 mai au 31 mai 2009, avec un temps magnifique 7 jours sur 7 sans pluie.

En voici les plus….

Majestueux, plage, personnel polis et intentionnés.

Les correctes,

Les restaus à la carte, les buffets et le standard des complexes Riu don celui-ci est le moins animé.

Les moins,

L’odeur d’humidité omni présente qui vous suit même à la maison.

Pas de bouteille d’eau offerte dans le complexe, il faut courir au bar, ou au verre sur la plage.

Les heures de nettoyage des chambres est fait a tous moment de la journée et même un soir a 21 :30 heures.

La non constance du service.

Notre aventure,

Après avoir fait une demande (via notre grossiste) plusieurs semaines avant notre départ, celle-ci n’on jamais été respectées.

Les femmes de ménage ce foutes de nous, elles ne nous écoutent pas malgré un généreux pourboire a notre arrivé.

Ce Riu Palace Punta Cana n’a que le nom Palace… pour attirer la clientèle. Le reste très ordinaire, tout au plus un 4* demi 1

Si vos habitudes de voyage sont des hôtels de 3 ou 4* vous serrer ravis, a l’inverse c’est du 5* vous serez déçus.
Puerto Plata 3 fois 1990, 1992, 1993, (Victoria Resort), Vancouver 2006 Croisiere Adventure of the Seas 2008, St-Thomas, St-Martin, Curacao, SanJuan, Aruba Playa Del Carmen 2008, (Riu Yucatan) Punta Cana, (Dreams Palm Beach) Bientôt Riu Palace Punta Cana

Similar discussions

You might also like