Hôtel Riu Taino Punta Cana: voir les baleines et portables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous partons le 20/04/2007 pour punta cana hotel riu taino nous voudrions savoir si il ya moyen de voir les baleines et si le telephone portable fonctionne vers la belgique merci de me repondre
libert claude
HA Hayhay Regular ·
Oui bien sur les portables devraient fonctionner vers la belgique sans problème
SC Scmc Regular ·
Désolée mais si tu part le 20 avril, ce sera trop tard, à moins que cette année les baleines est du retard, nous les avons vu l'an dernier (dernière semaine de mars), c'était déjà limite, et Kim Badell à arrêté les sorties la semaine d'après...très bonne vacances.
Mimi
10 10brise1420 Regular ·
Oui le gsm fonctionne. Réseau Orange. Possible de nager avec les dauphins sur l'ile des Dauphins. 95 dollars par personne. Ai séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 février 2007. Déception totale. Représente au max. un 3 étoiles. A éviter si possible.
CH Chantal70 ·
Bonjour,

Déception totale?????? Peux-tu expliquer svp...car je pensais partir a cet endroit...

Merci

Chantal
10 10brise1420 Regular ·
Le Riu Taino fait partie d'un Resort composé de 6 hôtels. Soit disant un 5 étoiles, prix d'un 5 étoiles mais en réalité représente un 3 étoiles. Plus de 2500 chambres pour le Resort. C'est un hôtel ou le client est vraiment"un pigeon". Si tu veux avoir une table à l'extérieur, tu as intérêt à prévoir des dollars pour les serveurs. Rouille dans les bains, chasse de wc qui coule, Humidité aux plafonds des chambres, clim d'un autre âge, chambres sales, personnel corrompu. Nombreux moustiques dans les chambres car la moustiquaire est déchirée. Vraiment hôtel à déconseiller.
CH Chantal70 ·
Ok

Merci.

Tu es vraiment le seul a parlé en négatif de cet hotel....

Les autres personnes dan le meme hotel, avaient le moustiquaire brisé? Est-ce ton premier voyage?

Il me semble que les Riu ont bonnes réputations non?
10 10brise1420 Regular ·
Je pensais aussi avant mon départ que Riu était une référence. Raison pour laquelle, je choisissais cet hôtel. D'après l'hôtesse du T.0., il est préférable de choisir des Riu Palace. J'ai rencontré un français qui avait des problèmes comme moi dans cet hôtel alors qu'il avait été au Riu de Puerto Plata et n'avait pas eu de problème à Puerto Plata. A toi maintenant de choisir. Pour répondre à ta question, je voyage trois à 4 fois par année mais première expérience dans un Riu. Bien à toi.
CH Chantal70 ·
Ok merci.

As-tu quand meme des photos a montrer? La chambre, la plage....

Merci
10 10brise1420 Regular ·
Si tu me donnes ton e-mail privé, je te fais parvenir les photos.
CH Chantal70 ·
chantal_lesage @yahoo.ca merci

Similar discussions

You might also like