Hôtel Santana Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
🙂 bonjour, quelques petites questions sur cet hotel

1 faut il emener des serviettes de plage ? 2 qui ya t il comme escursions et quel prix ? 3 combien coute la location du coffre fort et est il dans la chambre ? 4 je vais partir avec nouvelles frontieres et il faut apparement confirmer son vol de retour 72h a l'avance, peut on m'en dire plus sur la maniere de proceder ?

Merci a toutes et a tous
JO Jodelsol ·
Bonjour, je n'ai qu'une seule réponse pour toi. Je sais que tu n'as pas besoin d'apporter des serviettes car elles sont fournient. Tu vas les changer quand tu le désires...

Pour ce qui est du reste, je ne suis pas assez au courant pour te donner les prix exacte des excursions. Je pars pour cette hotel le 6 avril prochain...

Bonne journée!!!😎
NI Nicoana ·
merci pour ta réponse
BL Blondieaca ·
bonjour, le coffre est dans la chambre, la location pas chere, je ne me souvient plus du prix . pour reconfirmer le depart le representant nf le fait pour toi. une carte te sera remise a l'arrivee pour les serviettes de bain.plusieurs excursions sont organisees au depart de l'hotel. si tu veus plus de detail, pas de probleme'je connais tres bien le santana.
blondie
NI Nicoana ·
merci blondieaca
CU Cutejo809 Regular ·
Salut!!!!

1-Pour les serviettes...elles sont fournies 2-les excursions: Ile de Sauna:65$USTour de ville de Santo Domingo:55$USSpeed boat Aventures:50$USVol en hélicoptere: 10min. 50$US 15min. 65$US 20min. 85$US 30min. 260$USBavaro Runners Jeep Aventures: 80$US

P.S les pris sont pour 2005-2006 mais approximatif

3- le coffre-fort je ne sais pas

4-moi je suis du quebec et je suis agente de voyages.....quand tu confirme ton vol c'est seulement d'appeler la compagnie aerienne 24 heures a l'avance pour vérifier si tes heures de vol n'ont pas changé(pour ton aller).....pour ton retour tu dois confirmer au pres de ton ou ta representante a destination...uils vont t'expliquer une fois la bas.

J'espere t'avoir aidée...si tu as d'autres questions, je connais l'hotel et La Romana car j'y ai travailler durant 4 mois et allé plusieurs fois en vacances....Bon Voyage!
CU Cutejo809 Regular ·
Je n'ai pas travailler au Santana par contre je le connais

Similar discussions

You might also like