Hôtel Santana Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous!

Que pouvez vous me dire sur cet hotel?

J'ai l'intention de reserver trés bientôt!

Merci!
VI VincenteDian ·
Je n'y suis jamais allée mais mon agent de voyage chez Sears y est allée et m'a dit que la plage est décevante car c'est une plage artificielle. Pas de vagues, eau extrèmement calme. Pour l'hotel je n'en sais rien. Bonne chance.
Diane
BE Berny40 Regular ·
Pour Santana Beach Resort, nous avons vu les photos d'amis et eux n'y retourneraient pas car ce n'est pas propre et mer et plage et les républicains s'en servent comme plague publique alor ce n'est pas très joli à leur départ...voilà!!!
berny40
AN Annie77 ·
Je suis allée avec mes deux enfants de 6 et 8 ans en février 2002, et je ne crois pas que je recommendrais cet endroit.

Les chambres etaient propres mais le bouffe était très ordinaire et on était bien content de ne pas y être plus qu'une semaine.

La plage n'est pas belle et les G.O n'avaient pas du tout le tour de faire participer les touristes et nous, on voulait vraiment faire des activités autour de la piscine mais c'était plate.

Les serveurs et les G.O ne nous disaient pratiquement jamais bonjour et ne souriaient pas non plus et on semblaient les déranger...

Je m'était fait une toute autre idée de la RD

En plus l'hotel est loin de tout alors avec des enfants on est condamnés à restés sur le site de l'hotel toute le semaine

Les enfants ont bien aimé car c'était la première fois qu'ils voyaient la mer alors ils ne voyaient pas le différence mais nous oui!!!

Nous avions choisi cet hotel car c'était abordable et que les deux enfants logeaient gratuitement mais ce n'était pas une bonne idée.

Aucune activités pour les enfants, à part peut-etre le bingo sur le bord de la piscine...

Disons que ce fut une activité familiale à 3500$, les enfants ont connu la mer mais je n'y retournerais certainement pas.

Bonne Chance
VA Valderie ·
Bonjour Tali

Je ne suis pas allée au Santana Beach. J'ai par contre pensé m'y rendre cet hiver. Plusieurs agents de voyage m'ont rapidement fortement déconseillé d'y aller.

1- On m'a dit que c'était une plage artificielle. Tu creuse un peu dans le sable et tu touche le béton.

2- L'eau de la mer n'est pas propre du tout.

3- On m'a dit qu'ils n'enverrais jamais leur pire ennemis là-bas.

Après ces commentaires, j'ai vite changer d'idée.

Bye bye Valérie

Similar discussions

You might also like