Hôtel Santana Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour, je part en rd à la romana au santana beach resort en janvier 2006. J'ai acheté mon voyage avec gtd pr la premiere fois. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernierement pr savoir si l'eau c'est eclaircis moin brouille et si ils ont vraiment defait le muret ...apres avoir lue sur ce forum...ca donne un peu la frousse......et pour les moustiques j'ai eu l'information qu'il y en avait beaucoup...alors si quelqu'un peu me répondre ce serait tres apprécié!!! merci a tous
AN Annlee Regular ·
Bonjour à toi! J'ai pas énormément d'infos a te communiquer sauf que, j'ai une connaissance qui arrive du Santana....jeudi passé(le 15décembre 2005). Elle m' a dit que: la bouffe du buffet était correcte sans plus, pas de variétés. Que par contre les restos à la carte étaient très bons. La plage maintenant, l'eau est brouillée et qu un muret est érigé(en fait je sais pas pourquoi, j ai pas posé de questions a ce sujet). Mais comme de raison, le soleil était au rendez-vous.😎😎😎 Je te souhaite bon voyage, je pars aussi pour la république dominicaine en janvier pour Punta Cana au Sunscape the beach Punta Cana. Si j'ai d'autres nouvelles, je t'écrirai ca...tourlou.. 😉
SB Sb010303 ·
Bonjour, moi j'y suis allé en mai 2003 (c'est un peu loin p-e) et à mon époque l'eau été nickel, on y voyait les poissons nager à travers... Pour le muret, je vois pas de quoi tu parles... Pour les moustiques, moi j'en ai pas vu... ou alors très rare... En tout cas c'est un hotel que je ne suis pas prete d'oublier, je pense y retourner prochainement... J'espère que tu vas aimer... Les gens sont super sympa tu verra... Bonne vacances
ET Etoilefilant ·
merci pr ta reponse.....je part le 5 janvier et oufff plusieurs sur ce site donne des commentaires negatif....mais bon tu me rassures un peu.....mais je suis sur que je passerai un bon voyage! bien accompagné aurevoir et merci!
IS IsaetJo ·
On part aussi le 5 janvier 2006 au santana beach resort avec gtd. je crois quil faut se faire sa propre opinion puisque nos attentes sont différentes, mais je trouve intéressant et je suis toujours curieuse de voir ce que les autres en pensent. on se voit dans lavion! 😉
Isabelle et Jonathan
BE Belletali Regular ·
comme je l'ai dit déjà !! Hotel super site tres bien ....personnel tres gentil si vous voyez Isabella elle était serveuse au restaurant buffet(nous lui avons laissée notre dictionnaire français espagnol) Dit lui un gros bonjour de Isabelle et Lucien ainsique la Mama du canada québec....pour nous elle est tellement gentille.

piscine WOW elle est tres belle la plage aussi...juste la mer qui l'est moins nous y sommes aller en avril 2005...mais dennis a fait tout un résumé sur l'hotel je crois qu'il a fait sur gilles1953 (pas sur) et il donne plein de truc ....Bon voyage et surtout bon soleil..
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
ET Etoilefilant ·
Votre premier voyage tu me dis...alors tu devras pas etre trop decu !!! moi j'en suis a mon 12 ieme....alors on a vue surement pire que l'eau brune du santana...ihihih bref on va avoir du fun pareille!!! je connais quelqu'un qui en revient et juste l'eau qui est moyenne....et apres quelques verres peut etre est-elle plus jolie...😉 alors on se croisera surement ds notre sejour! aurevoir et patience on part dans pas long byebye

Similar discussions

You might also like