Hôtel Santana Beach Resort à La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Mon cousin et moi partons du 4 au 11 février dans cet hôtel! Faut il emmener un drap de bain pour la piscine ? Faut il réserver pour manger dans les restaurants? Qui a-t-il comme excursion vraiment intéressante ? Y a t il de l'ambiance? En attendant vos réponses Bonne journées à tous
RI Rickmel Regular ·
J'espere que vous aller aimer votre voyage..car je connais du monde qui reviennent de la et on tous été malade!!
SO Solie Regular ·
Bonjour vacanciers,

En effet, si vous êtes des amateurs de plage, vous n'avez pas choisi le bon endroit... 😕😕😕 Ça ressemble plus à un lac avec de l'eau stagnante...

Mai si vous êtes du type piscine, c'est OK. Et ils fournissent les draps de bain (comme vous dites..! 😉) ou les serviettes de plage (comme on dit...!) comme dans tous les resorts tout-inclus.

J'espère ne pas trop vous avoir découragé avec l'eau de la mer... Et si c'était le cas, demandez à votre tour opérateur de vous changer d'hôtel).

Bon voyage!
CA Carpentier44 ·
Chambres parfaites Personnel adéquats bars ok Buffet central ok restaurants à la carte affreux plage belle mais pleine de quèpes et de moustiques; huiles à mouches essentielles il y en a qui se font moins piquer pas dangereux mais souffrant mer dangereuse gelly fish bicyclettes pratiquement unutilisables excursion à l'ile Saona 150$us sauve le voyage Bonne chance, moi j'y retournerait certainement pas

Similar discussions

You might also like