Hôtel Santana Beach (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
je pars en rep dom le 9 fevrier pour 15 jours, au niveau prix le santana beach et la moins cher, je dois confirmer mon vol le plus tot possible pouvez vous me donner des avis recents sur l hotel, merci PS ; je decolle de bruxelles avec jetair
JL Jlparisien Regular ·
Hotel tres bien, plage pourritte... Belle piscine ( comprenable plage boueuse )

Bonne Vacances
DI Diro ·
J'y suis aller en 2002 dans l'ensemble cet hotel était correct belle plage mais ce qui est de l'eau de la mer c'est une baie donc l'eau tourne ce qui fait que l'eau est tellement brouillé on ne se voyait pas les pieds, moi et mon conjoint on ne c'est pas baigner de la semaine dans la mer nous étions très déçus. Les chambres sont belles et grandes avec divan et frigo qui est rempli de breuvage, piscine très belle. Personnellement je n'y retournerai pas a cause de la plage.

Diro
LI Libertclaude ·
bon courage avec jet air nous partons fin avril nous esperons que l'avion sera reparé enfin bonne vacances quand meme en dominicaine c'est le paradis ????
libert claude
MU Murge ·
bonjour😇

je pars également au santana beach le 09 02 07 par jetair je me renseigne depuis un bon moment déjà sur cet hôtel et je confirme : l'eau de la mer n'est pas terrible du tout (certains la compare à un lac), elle ne ressemble pas du tout à la mer Caraïbes. Pour tout le reste, je n'ai entendu que de bons commentaires (chambres spacieuses, hôtel propre, nourriture correcte, très belle piscine, personnel aimable.....) Je suis déjà allée en RD (Punta Cana) et cette année j'ai choisi cet hôtel car avec 2 enfants (dont un ado), le prix est vraiment très très interessant...Pour la mer, on s'est fait une raison et nous profiterons un max de la piscine. Bonne vacances. Muriel
JR JR57 Regular ·
j'ai deja sejourne au santana beach en 2001 et je l ai trouve super . Maintenant il a peut etre change mais si tu veux des infos n'hesite pas merci
MU Murge ·
bonjour😇 je suis allée sur un site internet qui m'a permis de voir pas mal de photos. Par contre, il parait qu'il y a beaucoup de temps de bus pour aller de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. Est-ce vrai ? Merci Muriel
JR JR57 Regular ·
IL FAUT COMPTER 2H DE TRAJET DE L AEROPORT A L HOTEL
MU Murge ·
Y-a-t-il des blocs au niveau des chambres à éviter : trop bruyants...?
JR JR57 Regular ·
NON TOUS LES BLOCS SONT DISPOSES AUTOUR DE LA PISCINE
MU Murge ·
Merci pour les renseignements et à bientôt....au Santana Beach! Muriel
SU Sus Regular ·
Salut Claude, une fois, 😉 😉 Je te cite: "nous esperons que l'avion sera réparé "

Awel, menneke, tu n'aimes pas, toi, l'émincé de lièvre à la mode JetAir ? ...🤪 Si tu te décides à partir en RD, ne t'en fais pas, en All-in, dans ce vrai paradis pour touristes, il y a plein de bien meilleures choses à manger. Mais il faut d'abord survivre à tous les inconforts du voyage ! En avril ? Ca va!... je t'aurai déjà abandonné la place. Mais ne traîne pas en chemin: à ce moment là les plus grosses pluies pointent déjà le bout de leur nez( .. avec plus d'une goutte!Et pas de celles qu'on se sert par chez nous dans un petit verre, crois-moi).😎 Aleï, hein salut breuke, bonsoir ! De Susse van Veust... kende da ?
Sus !pole pole, malembement...
JR JR57 Regular ·
salut sus ; peux tu me me decrypter ton message en francais . Merci
SU Sus Regular ·
Salut JR57( !!), Non! Voyons, tu plaisantes? Je m'adressais à Libertclaude. Ce gars est d'Anderlecht-lez-Bruxelles et n'a pas besoin, lui, d'un lexique pour me comprendre. "Sorry "pour la méprise ( si c'en est une, elle vient de ta part). A propos, si tu es, toi, un descendant du fameux JR de Dallas, tu n'auras certes pas besoin d'une traduction pour comprendre le mot "sorry" n'est-ce pas ? 😉😉 Bonne soirée !
Sus !pole pole, malembement...

Similar discussions

You might also like