Hôtel pour une semaine en août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous désirons partir 1 semaine en août pour la R.D. C'est la première fois que nous y allons durant l'été, que me conseillez vous pour un bon choix d'hôtel et quelle est la température à ce temps là

Merci

Mamami 😎
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
MI Michele54 Veteran ·
A Punta cana tous les hotels de plus de 4* sont de belle qualité surtout si tu choisis ceux sur la plage Bavaro, la plage sera super belle tu n as que l embarras du choix La temperature belle et tres chaude en été

Les hotels Princess font des bons prix pour ta période visée moins de $1000 par pers
EN Envallis Globetrotter ·
Ca dépend de bcp de choses

ton budget ce que tu cherches (tranquillité ou fête) où tu veux aller (Bayahibe : mer des caraibes calme, mais plages pêtite ; Bavaro plage immense mais mer moins sympa) ce que tu veux faire (plongée...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Mamami Regular ·
Nous parton 2 couples, ce que nous désirons de l'ambiance, bonne bouffe, belle plage, pas d'excursion, budget raisonable, nous aimons bien la R.D., belle plage.

🙂
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
EN Envallis Globetrotter ·
Nous parton 2 couples, ce que nous désirons de l'ambiance, bonne bouffe, belle plage, pas d'excursion, budget raisonable, nous aimons bien la R.D., belle plage.

🙂

ca reste très très vague... 🤪

déjà, c'est quoi un "prix raisonnable" ?

du point de vue de la bouffe, dans tous les cas tu ne seras pas chez Ducasse, mais je pense que tous les 4 étoiles avec plusieurs restos thématiques se valent...

De l'ambiance, ca veut dire quoi ? Aquagym toute les heures ? Tournoi de pétaque quptidien ? danser la lambada avec les animateurs ? Faire la teuf en boite ?

Perso, avant de choisir mon hotel, j'avais avant tout choisit où je voulais aller en Rep dom. après je me suis fixé un rodre de grandeur de budget et j'ai comparé les différentes hotels dans ce budget...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LU Lujack Globetrotter ·
Salut !!! je pourrais t'aider mais j'ai besoin de savoir ton budget ! J'ai plein de suggestions tout dépendant de combien tu veux payer.

Bye et a bientot 😎
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Mamami Regular ·
Salut lujack,

mon budget environ 800$ par personne.
LU Lujack Globetrotter ·
Bon o.k, maintenant es tu quelqu'un qui veut un endroit ou ca bouge beaucoup avec plein d'animation, faire plein de sortie. ESt ce que tu es une femme de plage, de piscine, etc... J'ai besoin de savoir les gouts, car personne n'aime les meme choses.

MOi, j'aime une longue plage, s'il n'y a pas beaucoup d'animation ca ne me dérange pas du tout. Je suis une couche tôt, donc, les spectacles, ce n'est pas un critere pour moi.

Alors si tu me donnes plus d'infos, ce sera plus facile pour moi. Car en RD, il y a des hotels pour tous les gouts.

A $800.00 ce n'est pas beaucoup pour la RD, Il faudra profiter d'un derniere minute car c'est plus cher un peu en RD qu'à Cuba.

J'ai regardé vite fait et a $800.00, il n'y a rien pour l'instant. PEux tu me donner ta date de départ, cela aidera dans les recherches.
MA Mamami Regular ·
Salut,

C'est vrai que ce n'est pas beaucoup 800$ , mais un dernière minute peut-être ! J'aime une longue plage, un peu d'animation mais pas la fête le soir par contre des spectacles cela nous intéresse. Nous ne sommes pas des couche tard . Nous n'avons jamais été à Cuba mais ce pourrait être une possibilité. Nos dates de départ début août 1-2 ou dans la premiere semaine car j'ai 3 semaines de vacances donc partir durant la semaine ne me dérange pas non plus. J'espère que cela te donne assez d'info.

Merci Mamami
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour !!! bon j'ai vérifié. Puerto Plata serait un bon endroit dans la zone hoteliere de la Playa Dorada. La plage est longue mais le sable n'est pas aussi beau qu'à Punta Cana ou Cuba. Par contre, il n'y a rien a $800.00 présentement. Le seul hotel que j'ai vu en bas de $1, 000 pour un départ au début aout est l'hotel GRAN BAHIA PRINCIPE a San Juna (environ 45 minutes de Puerto Plata). Bel hotel mais la plage est moins belle qu'a Puerto Plata. Le prix est de $978.00

Mon choix serait Punta Cana mais a ce prix là pour l'instant, il n'y a rien. A Punta Cana j'ai fais quelques hotels dont : Le Caribe Club Princess, le Gran Paradise, Le Ocean Blue & Sand. Tous de beaux hotels avec une très belle plage.

C'est certain qu'avec $800.00, tu aurais plus de choix en allant à Cuba, mais je ne peux pas vraiment t'aider pour Cuba car je suis juste aller 2 fois, donc je ne connais pas vraiment les hotels quoique le Playa Pesquero à Holguin ou le Melia Las Dunas a Cayo Santa Maria sont très tres aimés. Il y a aussi le Playa Turquesa, le Playa Costa Verde (holguin).

Attend pour les dernières minutes. Je suis a peu pres certaine que tu vas trouver un deal de derniere minute.
TH Thlu ·
bonjour pour choisir ta destination en rep dom il faut d'abord savoir ce que tu veut y faire....... plages et decouvertes du pays ou plages et discotheque ou semaine animation dans un hotel...etc..... mon conseil si tu veut decouvrir la rep dom choisit la peninsule de samana a las terrenas a plus pour d autres infos
thierry et philippe
MA Maneric Regular ·
Bonjour,

Je travaille dans le monde du voyage.

Les meilleurs prix pour partir la première semaine d'août sont de : - 845 $, départ le Jeudi 6 Aout au CASA MAR. BCH.REEF 3, 5 etoiles a Sosua- 875 $ départ le Jeudi 6 Aout au FUN ROYALE TROPICALE 2, 5 etoiles a Puerto Plata- 885 $ départ le Jeudi 6 Aout au CELUISMA CABARETE 2 etoiles a CabareteTu trouveras ces 3 hôtels sur le site de Sunwing

Je te conseille le casa marina Beach pour avoir au moins 3, 5 etoiles

Emmanuel
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like