Hôtel pour une semaine de relâche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je voudrais faire un voyage entre filles et nous devrons partir la 2e de mars , je sais que cette période est vraiment achalandée 😕 y a il un hotel que vous me conseilleriez pour éviter la cohue des enfants? nous voulons surtout nous reposer mais faire la fête le soir. (c pour ca que l'on doit bien dormir après nos escapades 😉) la nourriture doit etre correcte et variee. merci de me répondre!
CA Cabral Regular ·
j'oubliais...est ce encore possible d'acheter 1 mois avant ou nous sommes mieux de surveiller et acheter tôt, nous sommes flexibe sur les dates de la semaine?

et enfin, combien peut on payer pour les hotel que vous nous suggérez?
MI Michele54 Veteran ·
Tout depend de votre budget mais il y a des hotels pour 18 ans

Punta cana Princess Catalonia Royal Gran bahia principe Ambar NH royal Secrets Sanctury cap cana

a partir de $1500 pour la semaine du 15 mars
NA Natou34 Regular ·
tu peux toujours réserver 1mois d avance si tu n a pas de place en particulier ou tu veux aller.Comme moi j ai déja réservé pour février et avril parce que je c ou je veux aller et j ai peur qu il ai plus de place si j achete en dernier minute.Mais pour la sem de relâche c toujours plus cher et c la saison haute aussis
MO Mocajava Veteran ·
Aucune crainte de rencontrer des gros groupes d'étudiants de secondaire, un peu foufou à Punta Cana car les prix sont plus élevés. Par contre, à Puerto Plata, il faut éviter le Gran Bahia Principe San Juan et le Gran Paradise Playa Dorada, la semaine du 12 au 19 mars 2011 car le congé de l'Ontario et^ces deux hôtels accueillent les étudinats et c'est pas beau, surtout au Gran Bahia Principe San Juan. J'ai principalement voyagé en RD durant le congé de mars de l'Ontario et je n'ai jamais remarqué beaucoup de jeunes enfants ontariens, mais des ados entre 16-18 ans, oui. Parcontre, j'ai remarqué que les Québécois voyagent beaucoup avec leurs jeunes enfants au congé scolaire du Québec, soit une ou deux semaine avant celui de l'Ontario.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
CA Cabral Regular ·
jai lu quil y avait bcp de collégien et universitaire et ca nous a un peu refroidis...c pour ca que on veut éviter les hotel reconnus pour faire la fete
MO Mocajava Veteran ·
Je te comprends Cabral, c'est pas le fun quand ont se fait dégueuler dessus, ou bien on peut pas dormir car d'autres font la fête trop fort, etc. même s'il y a des chaperons avec eux. Je pense que c'est possible de réserver un mois d'avance, même moins que ça surtout si vous pouvez partir n'importe quel jour de la semaine.
CA Cabral Regular ·
quel hotel tu me conseille?
MO Mocajava Veteran ·
C'est quoi votre budget par personne? Combien de personnes par chambre? Je connais surtout la RD. Départ de Québec, n'importe quel jour de la semaine, dans la deuxième de mars?
CA Cabral Regular ·
nous serons 3 dans la meme chambre avec 1100$/personne.

jai déja magasiné mais je ne sais pas vers quel hotel me diriger, ils sont tous assez dispendieux. nous attendrons les spéciaux après les fêtes pour acheter, mais avec quel hotel il devrait avoir des deals? la 2e de mars, départ lundi au mercredi (moins cher)
NA Natou34 Regular ·
oui c assez dispendieux la semaine du 26février pour samana en rep dom il me demandais 1800$ alors j ai acheté le billet aller retours seulement et je vais prendre une petite hotel la bas
MO Mocajava Veteran ·
Impossible de dire quels hôtels seront en vente après Noël. A mon avis, attends au moins 1 moins ou moins avant de booker si tu veux payer autour de $1100 dans la région de Punta Cana. Cancun aussi est un endroit à éviter car tous les jeunes américains vont là durant leur congé.
CA Cabral Regular ·
merci! jespère que qquel hotel seront intéressant au niveau des prix! 🙂

Similar discussions

You might also like