Hôtel Sirenis Cocotal Beach à Punta Cana en fin janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut à tous, je pars cette semaine à punta cana. Hotel sirenis. Connaissez vous cet hotel? Que pensez vous de la meteo? Avez vous des visites à me conseiller? Merci
4T 4tia Regular ·
moi je pars demain matin, 22 janvier ! on va peut être se voir là bas ?

bonne vacance
LE Lepotica ·
ok bon voyage à toi!!!! j'ai regardé un peu la meteo, il fait nuageux et 28 dégrés, donc à priori ça devrait le faire! à +
BO Boogieboy Regular ·
Salutation!!! J'ai été au Sirenis en décembre dernier(pour Noel), très beau voyage et un bel hôtel.Pour les visites, moi j'ai fais l'île de Saona...à voir, d'une beauté exceptionelle environ 90$ us/pers. et j'ai fais le Carrebean Festival (72$ us)qui est d'aller faire de la plongé en apné avec de beau poissons tropicaux et aussi des raies et des requins, j'ai bien aimé...Là bas j'ai renconté un couple qui a fait la randonné safari dans un espèce de camion jeep et pour eux cette sortie à fait leur voyage...et pour nager avec les dauphin, on me la déconseillé, car cela est de très courte durée pour le prix, genre une dizaine de min.seulement, Et je te conseille pour l'achat de tes visites de ne pas juste vérifié avec le grossiste avec qui que tu as pris ton voyage, tu vas voir dans le hall à la réception, tout les grossiste sont là et les prix varie aussi, et tu peux prendre ta visite avec n'importe quel grossite et n'est pas de crainte de vérifié le prix...tu vas être surpris, sur ce...je te souhaite un beau voyage et si tu as d'autre question...il me fera un plaisir de te répondre.

Ciao Boogie Boy 😎😎😎
LE Lepotica ·
merci pour tes conseils, j'essaierai vraiment d'aller voir l'ile de siona, et samana pour les baleines!! sinon as tu eu du beau temps? merci
BO Boogieboy Regular ·
Salut à toi!!! Pour la temperature...aucun problème, ce qui veut dire soleil, soleil et encore du soleil 😎 à ne pas oublier...ta crème solaire🙂, car si tu l'oublie...il y a de petite boutique sur le site qui en a, mais pour environ 25$ à 30$ us ce qui est très exagéré et la chaleur...toujours au rendez-vous...ce qui représente un réel plaisir Aller à ++++++

Ciao seniorita !!!

boogie Boy 😎😎😎 😉
LE Lepotica ·
Merci beaucoup de tes conseils! Je viens de consulter meteomedia mais il a fait 26 degrés aujourd'hui et c'est nuageux! J'espere pouvoir en profiter qd meme! A +
BO Boogieboy Regular ·
Ne pas se découragé, car moi aussi je vérifiais météomedia et je me posais des question, car la chaleur était simillaire à ce que tu me dis, mais là bas ...autre histoire il fesait vraiment chaud et même le soir et pour le ciel nuageux...tu vas pouvoir constaté que ça bouge vite je te dirais que qu'il y a des moments dans la journée ou on était heureux d'avoir un brin d'ombre...en passant ton 26 degrés ...c'est à l'ombre, donc imagine au soleil!!!!🙂

Ciao Bella A+++

Boogie Boy 😎😎😎
LE Lepotica ·
Salut! Merci beaucoup pour ton message, il me remonte le moral car ici à Paris, il fait trop froid aujourd'hui alors je n'arrive pas à imaginer qu'il puisse faire chaud sur la planete et ne parlons pas de pouvoir me baigner!!!! J'espere que ma creme indice 30 me suffira!!! D'ici là, merci à toi! A bientôt!
SH Shoushou ·
Salut,

J'ai vu que tu es parti à l'hôtel sirenis cocotal beach, , j'y vais dans un mois et normalement je réserve la semaine prochaine, j'aimerais savoir si tu as aimé cet hotel et la plage. Est ce que tu aurais des photos aussi ?

Merci d'avance à toi !

Similar discussions

You might also like