Hôtel Sirenis Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonsoir à tous ! Nous souhaitons partir au soleil dès le 15 mars 😛, après une visite en agence, on nous a conseillé l'hotel club sirenis Connaissez vous cet hotel ?? est il bien ?? On nous a parlé aussi du gran bahia principe, qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autre hotel tip top !!??

Et aussi, le site de bayahibe, mer des caraibes, les plages sont elles aussi belles ??

Merci beaucoup par avance, toutes vos réponses seront les bienvenues

Aurélie😉
BA Ballon4 Regular ·
Allo AURELDIM!

Je te conseille le Bahia Principe, je connait des gens qui y sont aller et ils on adorer. Le Sirenis aussi mais mieux le bahia. Comme hotels aussi, l'excellence, le Majestic, le Paradisus, Le Melia sont tous super aussi. Moi j'aime mieux Punta Cana que Bayahibe, sa depend des gouts...

Patrick(ballon4)
www.soleilexpress.net
01 01lebressan ·
bonjour je vous conseille hotel IBEROSTAR BAVARO Hotel GRAND bahia

PRINCIPE 1600 chanbres usine a gaz?
01lebressan
BU Bum Regular ·
J'ai séjourné au sirenis et, je n'ai pas aimé. Goût personnel bien entendu. Vous devez savoir que le Sirenis n'est pas sur la plage de Bavaro. La plage de Bavaro est plus belle: Mer plus translucide et turquoise, sable un peu plus fin et blond.

Voici pourquoi je n'ai pas aimé le Sirenis: Complexe très très familial. J'ai jamais vu autant d'enfant ! Donc, extrêmement bruyant. Difficile de trouver un coin silencieux... Autant à la plage qu'au resort.

Tout dépend de ce que vous recherchez. J'ai aussi séjourné au Majestic et là, j'ai adoré !!!

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos. Bum
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
SA Sabrina67 ·
Bonsoir, je rentre tout juste d'1 semaine à punta cana. On était censé aller au Sirenis Tropical Suites et dans le bus de transfert à l'hôtel on nous a annoncé qu'il était complet et qu'on était reloger au Dreams resort & spa (juste à côté mais quand même 40min de marche le long de la plage >>magnifique comme promenade!). Bref, on avait quand même accès au Sirenis, on est allés faire un tour et on était vraiment pas déçu d'être relogés! Le Sirenis est pas mal, en plus francophone (très pratique) mais par rapport au Dreams y'a pas photo, c'est beaucoup moins joli, paradisiaque et agréable. Mais c'est vrai que si on avait pas connu le Dreams, on aurait sans doute apprécié le Sirenis, enfin je crois! Maintenant c'est vrai que ces hôtels sont situés plus au nord que la plage de bavaro, l'avantage est que le hôtels ne sont pas collés les uns aux autres, vous êtes seuls au monde entourés de magnifiques plages interminables pour de superbes promenades au bord de la mer, c le paradis quoi! Dreams : tout impeccable, extrèmement propre, piscine incroyable, verdure et jardins surprenants, personnel toujours prêt à vous servir, TOUS coktails et alcool de toutes sortes à VOLONTE! Le top quoi. 😎

Bref, maintenant c'est à vous de choisir... vous pouvez comparer tous les hôtels de Punta cana sur ce site : www.onparou.com

Bonne soirée.
AU Aureldim ·
Coucou ! merci pour votre réponse, notre choix s'est fait pour le sirenis selon les conseils de notre agence de voyages. Elle nous a dit que l'endroit était tranquille et propice à la farniente ! Alors pourquoi payer plus cher pour avoir une plus belle chambre ??!!! on y est pas trop souvent de toute façon ! J'espère que l'on ne sera pas déçu, on verra, tout est lancé maintenant !!!! Aurélie
NO Nouneta ·
Bonjour, nous devions également séjourner au Sirenis puis dans le bus avons été "informés" que nous allions finalement séjourner au Dreams. Peut-être étions-nous dans le même groupe? et sans doute attendez-vous toujours votre corbeille de fruits😏 Si vous le souhaitez voici mon mail: boubounette78@hotmail.com Cordialement
SA Sabrina67 ·
Bonsoir! Que le monde est petit! Effectivement nous attendons également toujours cette fameuse corbeille de fruits imaginaire! A part ça et les chambres un peu petites nous avons quand beaucoup apprécié notre séjour! mon adresse : saby0067@hotmail.com A bientôt...

Similar discussions

You might also like