Hôtel Sirenis La Salina du 24 avril au 8 mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Nous sommes un groupe de 10 personnes qui partent le 24 avril pour un séjour de 2 semaines au Sirenis La Salina...les commentaires nous inquiètent un peu...mais la réservation est déja fait...! Croyez-vous qu'un groupe de 10 jeunes dans la vingtaine pourraient quand même avoir du plaisir ??? Aussi, nous aimerions savoir si d'autres personnes séjourneront au Sirenis du 24 avril au 8 mai 2009 ?
RI Ricboily Regular ·
allo bien sur que tuva avoir du plaisir en plus vous etes plusieurs .labeach, le soleil, des drinks .jy etais en mars 2008 beaucoup animation a la grande piscine avec musique et jeu (HILARANT) Mon must apres le souper on se retrouvaient une gang au lobby pour 1 et 2 et 3 spanish coffee jusquau tard dans la soiree nous avions tellement un bon service .ils sont super aimable et adore jaser moitie espagnol moitie anglais avec quelques expression quebecoise vraiment tordant alors si tu te presente au lobby dit un beau bonjour a dorian et nodis ils travaillent tous 2 au lobby.bye bon voyage
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
SN Snoopysun ·
Bonjour,

Je suis allée à cet hôtel l'an dernier à pareil date. Nous étions 11 dont 3 enfants. Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel. C'est neuf, donc très propre.Le personnel est gentil! Pour ce qui est de la nourriture, dans l'ensemble, c'est bien. C'est sûr qu'à Cuba, généralement, le service n'est pas constant. Tout dépend sur qui tu tombes. Avec un grand sourire et de la patience, on a passé un excellent séjour. Les spectacles et l'animation en général, c'est super. Ca vaut la peine d'y assister en soirée. Il y a une disothèque sur place. Tu peux aussi aller danser dans la rue, en plein air à Varadero . Les cubains y sortent le soir et il semble que ça soit super trippant. La plage est évidemment très belle. Ne regrette pas ta réservation, tu y passeras certainement un bon moment!

Snoopysun
Snoopysun
AN Andee ·
Merci! Vous me remontez le moral!

C'est bien agréable de lire une critique positive de cet hôtel. On part la semaine prochaine et je m'étais bien dit que je ne viendrais plus lire les critiques avant notre départ mais cette fois-ci, j'ai bien fait!

Vous parlez de l'ambiance de Varadero le soir et je trouve ça très tentant mais je me demandais si c'est sécuritaire d'y aller le soir. (Je suis déjà allée plusieurs fois de jour et ce n'est vraiment pas inquiétant.) Et puis, peut-on prendre l'autobus pour y aller le soir ou faut-il prendre un taxi ?

Andee
RI Ricboily Regular ·
JAI PRIS SOUVENT LE BUS LE JOUR MAIS JE CROIS QUIL TERMINE A 7 HR DONC TU DEVRAS PRENDRE UN TAXI AU RETOUR ..... PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS ALLER, TU TROUVERAS CERTAINEMENT QUELQUE CHOSE SUR LE COMPLEXE (PIANO BAR APRES 9HR DISCO, LOBBY, OU ENCORE 6 SOIRS SUR 7 IL Y A DES SPECTACLES THEATRE EXTERIEUR)BYE ET BON VOYAGE A TOUS😛
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
SN Snoopysun ·
Ne t'inquiète pas, mon frère et sa copine se sont liés d'amitié avec une femme de chambre de l'hôtel. C'est comme ça qu'ils ont connu cette "dancing street"! Ils sont partis et revenus en taxi sans aucun problème et beaucoup de beaux souvenirs. Les cubains dansent comme des dieux.

Vas-y je crois que tu ne le regretteras pas!
Snoopysun

Similar discussions

You might also like