Hôtel Sirenis la Salina ou Arenas Doradas pour la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
J aimerai savoir la sirenis la salina est au bout de la pointe de varadero... la plage est -elle plus belle que arenas doradas.... et pour la qualité de l hotel lequel !!!!!

Merci a l avance !!! Je part le 7-ou 8 juin 2009 j achete mes billet apres paque ... les agence me dise cela .... !

Est ce vrai quil va y avoir une grosse difference ...

A plus ! Merci Nancy!
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour la plage, je ne saurais te dire car je n'y suis pas allée.

À l'époque où j'étais au Sirenis la Salina (novembre 2007), il y avait un manque flagrant de chaises. Ça ne me tentait pas de me lever à 6 heures, de marcher près d'un km pour me rendre à la plage, mettre une serviette ou autre chose et retourner à ma chambre, au risque de me faire voler mes choses.

Alors, je suis restée à la piscine tranquille et j'étais bien heureuse.

Pour la qualité? Je crois que l'Arenas Doradas n'a pas de bons commentaires...

Concernant le Sirenis, c'est un hôtel en montagnes russes... Parfois, c'est excellent, d'autres fois, moyen et d'autres fois, les gens n'aiment pas du tout...

As-tu pensé aller plus au centre ville, comme au Cuatro Palmas? Les gens semblent adorer cet hôtel.

Concernant les prix, bien difficile de prévoir... J'ai acheté un forfait le 27 février pour un départ jeudi. Direction le Barcelo à Cayo Largo. Je viens de voir que le prix a augmenté de 100 $.

Avoir une boule de cristal......
NA Nancyjessy ·
merci de m avoir répondu... mais l hotel que tu parlais est un 3 etoile et pres de la ville comme ca .. la plage est vraiment moin belle ... plus de sable quand tu marche ( tu calle quand tu marche )... je sais que arenas doradas.. la plage est super.... mais le sirenis je sais pas .. plus cher que arenas .. ;o(.....

cuba c est une premiere pour moi .. !!!

Merci !!! A bientot !😉 nancy
LA Lapuce Globetrotter ·
On m'a toujours dit que, plus tu étais au centre-ville, plus la plage était belle...

Comme je ne suis pas très "plage", je ne peux pas comparer, par contre.

Mais c'est certain que, plus t'éloignes sur la pointe, moins que le sable est beau...
4T 4tia Regular ·
j'ai une amie qui à fait le barcelo solymar et le sirenis salinas. elle n'as pas aimé dutout la plage du sirenis... c'est une plage construite par l'homme, avec des coquillages concassés. donc, pas doux pour les pieds.... le site immense....
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, va faire un tour sur google Earth et tu seras fixé. Le salinas est un hotel immense au bout du monde. Si tu veux entreprendre qqe chose le soir t'as pas le choix: Taxi. De plus la plage n'est vraiment pas extraordinaire. Par contre l'Arenas, la plage est plus jolie. De plus comme l'a dit La Puce, plus tu vas vers le centre plus belle est la plage.
cordialement

hitman4800
LE Lecoursdiane Veteran ·
Oh attention dans cette discussion je suis loin d'être d'accord avec le fait qu'au Sirenis le sable et la mer sont plus jolis que vers le centre, c'est plutôt le contraire.

Plus on va vers l'est là où sont les beaux hôtels, plus le sable est gros.

L'Arenas Doradas n'est pas dans la partie des nouveaux hôtels!

Donc je vous en prie ayez les bonnes infos!

Diane😎
JY Jynni Veteran ·
Ben oui je trouve que les informations sont très contrtadictoires. Je suis allé au Sirenis et tout près de l'Aréna Dorada( au Mélia Las Antillas) Il est vrai que la place du 2e est plus belle mais celle du Sirenis est aussi pas mal du tout et ne fait pas mal aux pieds. Elle est un peu moins large par contre.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
PA Papishner ·
Je reviens tout juste de varadero.J'étais au playa de oro qui est à coté du arenas doradas.La plage est large et plane comparativement au sirenis la salina qui est plus cour et plus en pente un peut.Coté chambre le sirenis est beaucoup mieux que le arenas doradas qui date de 14 ans déja.Pour la nourriture je n'ai pas essayer le arenas doradas mais pour le sirenis la salina il ya a eu une grosse amélioration comparativement à l'année passer.J'étais aller l'année passer au mois d'avril et la groose problèmatique était le buffet mais cette année nous avons fait la visite de cet hotel et wow c déja 500 fois mieux l'année passer c'étais tout sorte de mix cubain passable cette année c de la salade césar au buffet, de la sauce à la viande pour les pâtes, etc. j'ai féliciter la gérante des ventes qui nous a recu pour ce lunch car il y a eu une grosse amélioration de ce coter là.Le seul prblème c de sortir dans les discothèque le soir à varadero doit couter extrèmement cher de taxi ca doit être facilement un bon 20 pesos aller et 20 pesos retour c certain à part de l'entré de 10 pesos en moyenne plus les consommations .
Quand on veut, on peut!

Similar discussions

You might also like