Hôtel Sirenis Tropical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😎 Allo,

Je vais en république le 10 février prochain a l'hotel sirenis Tropical, es ce que quelqu'un connait cet endroit.....Merci!
CoolBanane....
CO Coolbanane Regular ·
😎 Allo,

Je vais en république le 10 février prochain a l'hotel sirenis Tropical, es ce que quelqu'un connait cet endroit.....Merci!

J'ai oublier de mentionner que cet hotel se trouve a Punta Cana
CoolBanane....
SY Sylviejcr ·
😉Bonjour Voici un lien où j'ai fait un petit résumé de mes 15 jours passés au Sirenis en janvier 2005. Sylvie

http://lesvacances04.skyblog.com/
CO Coolbanane Regular ·
😉 Merci sylvie tes photos sont magnifiques, j'ai bien hâte de m'y rendre. bye anne
CoolBanane....
SY Sylviejcr ·
😉 bonjour Anne

Merci et je te souhaite un très bon voyage. Sylvie
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour coolbanane !

Nous sommes allés a cet hôtel moi et mon épouse en avri 2006 et nous avons adoré cet hôtel !

Il est situé loin des villes donc il n'y as rien en dehors de l'hôtel mis a part les excursions organisés ce qui explique aussi les prix exhorbitant a la boutique de l'hôtel et aussi aux kiosques sur la plage .

L'autre point négatif est le manque de chaises sur la plage et a la piscine .

C'est selon moi un des meilleurs hôtels qualité/prix où j'ai séjourné au cours de mes 6 voyages dans le sud .

Bon Voyage !
Dubegil
AL Alios ·
c'est un des plus jolis coins de punta cana
renseignements sur bavaro princess republique dominicaine
CO Coolbanane Regular ·
Merci Gilles, 🙂

Je crois que je vais apporter ma chaise longue....loll Malgré tout je devrais etre satisfaite de l'hotel.

Merci pour tes commentaires.
CoolBanane....
CH Chriss01 ·
bonjour,

nous partons aussi à l'hotel sirenis tropical suites le 10 février 2007 de CDG nous sommes un couple de 50ans et nos deux filles de 18 et 22 ans.

Merfci de nous donner des renseignements sur cet hotel!
CO Coolbanane Regular ·
Bonjour Chrisintine,

Nous sommes 8 adultes dans la quarantaine, 3 couples et une mère avec sa fille de 18 ans. Je suis contente des commentaires du sirenis, la plupart sont positif. J'ai bien hate de mettre les pieds dans la mer et de me faire bronzer. Wow ca c'est la vrai vie.... Nous allons peut etre se croiser, nous prévoyons voir le Saona.

Bye! Bye!

Anne
CoolBanane....
EN Enezenn ·
Bonjour !!

Nous sommes sur le point de réserver dans cet hotel pour partir dans 2 semaines.

Notre principal critère, c'est l'accès aux sports dans cet hotel : est-ce que les tennis étaient pris d'assaut ou vous pouviez jouer sans problème? Même chose pour la voile : est-ce qu'il fallait réserver longtemps à l'avance, combien il y a de bateaux réellement (parce qu'on a déjà vu un hotel où il n'y avait qu'un cata, juste pour faire bien dans le catalogue). Et avez vous fait de l'équitation dans le coin? De la plongée?

Si vous avez les mêmes infos sur l'hôtel IFA Villas Bavaro Ocean Village, on hésite avec celui là...

Merci pour votre aide!

Similar discussions

You might also like