Hôtel Sirenis Tropical Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'aimerais savoir si l'hotel est bien autant pour la bouffe que pour le confort. Y a-t-il des excursions qui sont recommandées? La plage et les vagues sont-ils ok? Est-ce que je devrais savoir quelque chose d'important pour que notre voyage soit parfait?????????????? Je vous laisse le soin de me donner des conseils....................😎

Merci momie
momie
MI Michelleusa Regular ·
bonjour pour répondre à vos questions en ce qui concerne le tropical suites vous avez une chambre avec 2 grands lits un très grand placard avec un petit coffre (payant) qui peut contenir un porte feuille, un appareil photo un petit camescope. donc le coffre est petit. Ensuite vous avez une autre pièce avec un canapé une petite table et une télé un bureau et un petit frigo rempli tous les jours. un balcon. En ce qui concerne la bouffe c'est correct. Le meilleur restau à la carte est le japonais. Il faut réserver dès votre premier jour d'arrivée. Le restau buffet change tous les soirs. Si vous partez avec un tour operator vous aurez une information le lendemain matin qui suit votre arrivée, sur les excursions. La plage est très belle, le sable est fin, il y a souvent des vagues mais pas très grosses puisqu'il y a toujours du vent. Mais étant du midi de la france ca ne souffle pas comme le mistral de chez nous. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas cordialement.
MO Momie ·
Merci beaucoup pour les renseignements. D'après toi il y a-t-il une excursion a ne pas manquer?

momie😎
momie
MI Michelleusa Regular ·
bonsoir saona pour la beauté des eaux turquoises des caraïbes et nager avec les raies et les étoiles de mer, sortie faire en catamaran et en rapide (l'aller avec un retour avec l'autre) tout dépend du tour opérator que vous avez choisi. Je suis partie la première année avec partir pas cher et l'an dernier avec vacances transat la sortie est mieux avec vacance transat. De toute facon la personne qui vous fait la réunion le matin vous donne tous les renseignements. Tu y vas à quelle période ? moi j'y retourne cette année du 27 février au 28 mars
MO Momie ·
Nous y allons du 17 mars au 31 mars. J'imagine que l'on va se voir si tu es dans la même hotel que nous. A plus..................

Momie😎
momie
MI Michelleusa Regular ·
bein oui puisque nous y serons aux mêmes dates. alors à plus bye

Similar discussions

You might also like