Hôtel Sosua Bay et Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😎Bonjour!

J'ai vu des photos d'un hotel qui me fait vraiment tripper ! J'ai lu quelques commentaires très positifs sur d'autres sites mais j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé et vos commentaires seraient très appréciés ainsi que des photos si vous en avez

Merci beaucoup!😉
BC Bcbg Regular ·
🙂 Vous qui aimer La République Dominicaine, vous êtes déjà aller 2 fois du coté de Puerto Plata....pourquoi ne pas essayer cette fois du coté de La Romana.....l'eau et le sable est très différent. Les couchers de soleil dans la mer.

Qualité / Prix...le Coral Beach resort by Hilton

Bonnes vacances.
PL Playa450 ·
Je ne suis pas rester a cette hôtel mais je l'ai visiter alors que jetait a Sosua en septembre, très très belle hôtel directement sur la baie de Sosua. la réception est splendide et les chambre sont belle, l'hôtel est formule tout inclus depuis cette année seulement alors il leur reste quelque amélioration a faire mais rien de majeur, tous les gens a qui j'ai parler était très content de leur séjour, a la sortit de l'hôtel tu est en plein coeur de Sosua.. Il y a un forfait en ce moment a $799 tous comprit, a ne pas manquer
Tengo ganas de ir a la playa
FR Francefanfan ·
😏Bonjour,

Merci pour la réponse...je suis vraiment indécise maintenant😊. Mon agent de voyage m'a déconseillé en me disant que la mer était beaucoup trop houleuse et qu'il y avait vraiment beaucoup de prostitution à Sosua....🤪 Que faire....😐
PL Playa450 ·
Moi je sortait tous les soir a Sosua avec ma femme, il y a des bars Canadien, Anglais, Allemand, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de vie a Sosua, et oui de la pute mais a des endroit spécifique. ça me fait pensée a la 5ie av a playa del carmen sauf qu'a playa del carmen ca ma coûter 2300pps au lieu de 500pps pour Sosua..Si j'écouterais mon agent de voyages je ne partirait jamais de chez-moi, Sosua est une ville a voir une fois dans notre vie. Je te conseille aussi le Casa Marine reef club ( j'y ai rester ) vraiment cool et pas cher. c'est la seul place que je passait 4hrs par jour dans la mer (pas une fois dans la piscine)aucune algue ou roche dans la mer. il y a beaucoup de monokini a la plage, si ça t'offusque vas y pas. prend le temps de visiter Cabarete a 10 minutes de Sosua, c'est super aussi

Si le prix est bons, va s'y
FR Francefanfan ·
🙂merci de la réponse, je vais reparler à mon agent de voyage pour qu'elle remette cette destination à notre liste. Elle vérifie pour des dernières minutes. Elle devrait sy mettre pour janvier car nous partons en dans la semaine du 11 février.
PL Playa450 ·
Pas de problème, gène toi pas si tu as des ??

Nous partons pour le Grand Oasis Marien a puerto plata dans trois semaine, un 4* pour $650 Je te donne des nouvelles
DA Danieldupuis ·
j arrive de cet endroit...

Conseil: choisis autre chose!

Tous étaient unanimes a dire que ce n'est pas du tout un 4*....

A part la bouffe qui est acceptable, et l'emplacement géographique (bay de sosua) qui est merveilleux, l'hotel a besoin de GROS travaux de reno, il n y a aucune plage sauf celle publique a deux pas mais il faut que tu paies pour chaises, parasol, toilette..... les èquipements de l'hotel sont désuets, il n y a qu un minuscule bar pres de la piscine. le casse croute était fermé. Quant au resto a la carte; tres bien pour le mexicain, bien sans plus pour l'italien, et passable pour le asiatique. Le personnel, a part quelques exceptions, tres peu jovial. Pour l animation....bof...on repassera.

Bref, j ai préféré largement 2 fois cuba 3*, à ce ''supposé" 4*....

Par contre, si tu aimes le night life, Sosua est la place! Oui, bar Québécois, et autres.. A condition de ne pas être allergique aux pro du charme$$$..... aussi championne du pick pocket, surtout aupres des messieurs! Mais, rien de dramatique une fois avisé et que tu fais attention.

Pour ce qui est du Casa Marina Reef, une visite me dit egalement que l animation et le site est mieux que le sosua bay. Tu n est pas directement dans la bay, donc plus de vagues; mais, tu te trouves a 10 min. a pied de la plage publique de la bay ( et du plus gros marché au puces!). Par contre, il parait que la bouffe et les chambres; c'est pas fameux selon les commentaires entendus.
Voyages, voyages, voyages.... ma principale occupation prévue pour les prochaines années!
FR Francefanfan ·
😐une chance que j'ai écouté mon agence de voyage et que j'ai pas réservé la...merci des commentaires. Je vais le savoir pour un prochain voyage. Désolé pour toi j'espère que tu as pu te reposer et t'amuser quand meme. Nous finalement, on a réservé pour cayo santa maria a cuba, au melia las dunas, nous partons le 9 février!!!! j'ai hâte. 😏

Similar discussions

You might also like