Hôtel Sunscape The Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
A qui a déjà été à l'hotel Sunscape The Beach à Uvero Alto. Merci pour avoir des renseignements
OL OlivierW ·
salut,

je suis français du pas de calais et je pars samedi 3/12/2005 normalement ds cet hotel. pourquoi normalement, j'étais inscrit (depuis juillet 2005) au sunscape casa del mar de bayahibe et je viens d'apprendre ce soir qu'il était en surbooking et les baisés comptés vous!!! on me renvoie sur ton hotel aussi des mon retour, je te ferais des commentaires complets. c la 7eme fois que je pars en repdom et la seconde année avec JETAIR et bien que je sois cool, ils m'ont bien pris pour un con (ne suis peut etre pas le seul) de plus, plusieurs agences francaises diffusent le casa del mar de bayahibe don cool pour se faire des potes. ce n'est pas le cas au sunscape the beach, et tous les forums indiquent des commentaires d'americains et de canadiens. et au vu de mon niveau d'anglais cela promet ...

mais bref, c le pied de pouvoir partir alors rdv samedi a zaventem bruxelles

a+

olivier
EC Ecko59 ·
ok toi il t'ont fourgué sur le "the beach" nous ils nous ont mis sur le 'grand" avec en prime une excusriosn de 75$ offerte et 30 minutes de massages cool non?? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
OL OlivierW ·
idem pour moi, mon agence s'etait gouré meme hotel, meme 75$ d'excursion et massage 30mn OU repas homard
CL Clemaur ·
Je ne suis pas allée dans cet hôtel mais pour être simplement passée devant : il est magnifique
JE JeanMartin ·
bonjour olivier je m appel brigitte je suis originaire de lens !! je pense ke tu es rentré ou va rentrer du sunscap pourais tu stp me donner ton impression sur cet hotel et si tout c bien passé !! d avance merci beaucoup😉 ps je part au sinscape du 13 janvier au 28 !!et je n ai pas de renseignement !! encore merci brigitte🙂
OL OlivierW ·
au fait, il y a 2 hotels sunscape a punta cana et 1 a bayahibe

le 'punta cana grand' debut decembre, mort de chez mort, ne vaut pas un 4 etoiles sup (peu de buffet, animation zéro).

le beach, je ne connais pas.

le mieux, le casa del mar a bayahibé
MA Machenka3 ·
Salut, voila je sais que ton commentaire date un peu mais comme je vais au sunscape the beach cet été et que c'est impossible ou presque de trouver des commentaires sur cet hotel, ce serait super de me donner tes impressions, meme breves, negatives ou positives. Merci d'avance
MA Machenka3 ·
Bonjour Brigitte, je pars moi aussi au sunscape the beach mais en été et ce serait super chouette si tu pouvais me faire un ptit résumé de tes impressions sur l'hotel. Merci d'avance
JE JeanMartin ·
coucou c brigitte bon alors je texplike je suis allé du 13 janvier au 28 tout etait vraiment super bien les chambres sont tres jolies et tres propres l hotel par lui mm est superb tres grand tres beau tout y est merveilleu pour ce ki est des resto c hum une merveille est inutile de retenir pour les restos a la carte tu te presentes et hop c bon !! pour le buffet principal il y a des tout et pour tout les gouts c vraiment tres bon et varié le personnel est adorable et au servise du client vraiment super gentil nous avons eu un soir un repas a la plage ou toutes les tables sont habillé de blanc et mm les chaises bref il font un boulot remakable les annimations sont elles aussi tres bien tout ceci pour te dire va y fonce et je suis certaine ke tu vas passer de tres bonnes vacances c un hotel 5 etoiles et il les vo bien nous avons passé un tres agreable sejour et franchement rien a redir !!!!!!! si tu as d autres kestions je suis dispo !!😉 a bientot 😄 brigitte
MA Machenka3 ·
MERCI BEAUCOUP Brigitte, super sympa le message, ca me motive, suis trop impatiente d'y être maintenant(encore 6 longs mois avant aout🙁). Bisous et bonne recherche pour les prochaines vacances.
JE JeanMartin ·
de rien 😉 heureuse d avoir pu te rendre ce service c la 3eme fois ke nous partons en repiblike dominikaine et nous sommes mon mari et moi tombés amoureux de ce pays ! ne pleure pas 6 mois c vite passé ! tu verras ke aout arrivera bien vite !! passe de bonne vacances petite internaute brigitte
CO Cojo Regular ·
salut jeanmartin nous partons cet été au sunscape the beach, comment est ce pour les ados? et surtout y a t'il de grosses vagues, dans l'océan peux tu me donner plus de renseignements sur la plage.Aussi, on a lu dans les brochures des TO qu'on pouvait avoir des chambres "accès direct piscine, swim out", vois-tu à quoi cela correspond et surtout à quoi cela ressemble. merci d'avance
JE JeanMartin ·
coucou cojo voila c brigitte ki te repond 😄 alors pour ce ki est des ados heuuu et bien j ai remarqué kil y avait beaucoup d annimations a la plage com a la piscine pour eux et le soir discoteke !! je pense kils vont s eclater !! pour les vagues il y en a oui, mais si c pour faire du surf c pas le bon endroit la plage et jolie et longue tu peux faire de belles balades ! pour ce ki est des chambre acces piscine je confirme c oui il y en a et nous avons eu le bonheur d en avoir une c super tu as ta terrasse et hop un metre de pelouse et plouf plouf la piscine bref c le pied super pratike et hum bien agreable bonne vacances pti cojo ainsi ka toute ta famille ! si tu as d autres kestions je suis dispo brigitte
CO Cojo Regular ·
je te remercie de tes renseignement, on compte les mois l'hiver est trop long et ton descriptifs me fait saliver d'y etre déjà merci😎😎😎😎😎😎😎
JE JeanMartin ·
re moi cojo !! ne me remerci pas tout le plaisir et pour moi j aime rendre service et prokurer du bonheur encore une fois bonne vacances et au plaisir brigitte

Similar discussions

You might also like