Hôtel Super Club Breezes à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, Je serai a L'Hôtel Super club breezes a Puerta plata du 16 au 30 janvier 2006. Est ce qu'il y a des gens qui pourrait me donner des infos....température..plage..vague...etc.. Merci🙂
ME Metallica Regular ·
Salut Puce, nous partons la journée que tu arrive!! Peut-être qu'on va se croiser a L'aéroport!!!! Bye Metallica
La mer, c'est la vie!
PU Puce240 Regular ·
Salut 🙂 Est ce que tu as eu des bons commentaites sur l'hôtel??? je lis sur le site quelque commentaires..il sont assez bon...mais par contre..sa l, air qu'il y a beaucoup d'araigné( mygale) 🙁
ME Metallica Regular ·
Salut Puce, va sur le site de voyagearabais tu vas avoir une panoplie de commentaires de gens qui ont aimés, et d'autres qui n'ont pas aimés. Alors.... Tout dépend de ce que tu cherches!!!! La plage est belle mais il y a beaucoup de vagues. L'hotel est propre, beaucoup d'activités, la piscine est grande, il y a un spa. C'est sur que dans un pays chaud, il y a des lézards, des araignées bizarres et des coutumes étranges. A Cuba, il y a des poules et leurs poussins qui se promènent dans les allées. Mon fils avait jamais vu ca en dehors d'une ferme, j'avoue que moi non plus!!!! Pis après!!!! Il y a des gens qui exigent que les serviettes et les draps soient changés chaque jours, Moi, je crois pas que c'est nécessaire, compte tenu que chez nous, on change pas a chaque fois!!!! Les resto a la CArte, c'est bon, mais des fois c'est mieux au buffet!!! Alors, l'important c'est de parler aux gens pour éviter des déceptions...et se mettre en mode:vacance!!! Bye Metallica
La mer, c'est la vie!
PU Puce240 Regular ·
Salut Tu as bien raison sur certain point 🙂 moi ce qui m'énerve aussi ..ces que ces la première fois que je part pour 2 semaines..alors..je veut faire sur que tout sera a mon gout...au début j'étais suposser partir pour cancun..mais mon agent ( nolitour a canceller a cause de wilma)

mais bon on verra bien, , bonne vancance
ML Mldiane57 Veteran ·
Salut!

Si tu vas voir à la page 4 à : Superclub Breezes Puerto Plata julieden

Tu vas voir bien des renseignements et des commentaires sur cet hotel. bye
PU Puce240 Regular ·
salut :) merci beaucoup pour les infos :)

Similar discussions

You might also like