Hôtel Thomas Cook Village ou Grand Dominicus à Bayahibe: le Top!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous avons passé 15 jours du 18 juillet au 3 aout 2008 dans l'hotel thomas cook village ou encore grand dominicus.

Vacances pour nous inoubliables!! l'architecture et l'accueil de l'hotel sont excellents, irreprochables et professionnels!!! Niveau restauration le top du top.... (époustouflant) on peut manger de 7 heures a 2 heures du mat non stop lol. Pour le open bar, c'est allucinant, alcool (tous les alcools), jus de fruit ...........café a vonlonté.

Les chambres sont tres grandes et surtout tres propres, les lits et le nettoyage sont fais tous les jours. Il y a des balcons a chaque chambre situés dans un jardin tropical, grandiose !!!!!

Bien que la majorité des vacanciers soient italiens, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise et cela graçe au professionnalisme de Jerome, qui a su regrouper quelques français autour d' apéros, jeux.......et toujours etre à notre écoute.

Nous avons eu 15 jours de tres beau temps (30/35 degré), on a juste vu un peu la pluie le dernier jour et pour 2 minutes.... et une eau des caraibes super limpide a 30 degré que du bonheur.....

Et pour ceux qui hesiterait a prendre cet hotel, foncez!!!! aucun soucis!!! !!!!!que du bonheur

si vous avez des questions je vous repondrai bye
BA Bab04 ·
bonjour, nous partons au mois de janvier 2009 au thomas cook village bayahibe, je me permets de poser quelques questions : on ma dit que les chambres de 336 à 344 sont près de la plage et bien au calme est ce vrai ? je ne trouve pas de photos des salles de bains en as tu ? sur plusieurs forum on dit que l'hotel est a 95% italien et que les francais sont mis de coté ! il y a combien de kilomètres jusqu'a bayahibe ? et combien coute un guagua jusqu'a la bas ? peu on faire du tuba et masque sur la plage ? voila pour le moment mais je pense avoir encore quelques questions nous partons mon mari et moi avec un couple d'amis et nous posons pas mal de questions. merci d'avance pour ta réponse
LO Lolotte1472 ·
Bonjour, Tout d'abord j'ai envie de dire, la chance d'aller la bas, j'y retournerai bien....

En ce qui concerne les chambres, il n'y en a aucun pres de la plage, il y a a peu pres 300 metre entre la derniere chambre et la plage, pour dire qu'elles sont toutes super bien placé et au calme !! nous avions la chambre 272 et c'etait top !!! calme et une vue du blacon exceptionnelle .

En ce qui concerne l'hotel c'est à peu pres 70 % d'italiens 20 % de français et 10 % de quebequois (qui parle que le français). Jérome l'animateur français qui se trouve la bas, mets tout en oeuvre pour rassembler les français le soir autour d'apero !!! et surtout gouter la mamariana spécialité domicaine a base de rhum.

La plage se trouve a peu pres à 10 km du port de bayahibe, la ville proche de la plage pour les achats est dominicus (a peu pres 10 minutes a pied par la plage) mais n'hesitez pas a demander a jerome quand vous serez la bas.

LE tuba masque oui presque obligatoire car a quelques metres dans l'eau, il y a pleins de poissons qui sont sur des rocailles.

voila je reste a votre disposition si vous voulez d'autres infos

habituellement nous sommes toujours un peu critique vis a vis de nos sejours mais la sincerement rien a reprocher que du top !!
GU GuillNath ·
bonsoir,

Heureux de savoir que tu es partie en exploratrice pour nous au Village hotel Bayahibe J'y pars ce mois de Décembre en voyage de noces... As-tu des infos particulières à transmettre à ceux qui partiraient pour n'y retrouver personne ?? En fait, nous aimons les plages désertes, les bancs de coraux et les cocotiers... En ce qui concerne l'hotel, j'ai bien lu et compris que tout y était parfait > merci de tous ces détails. je ne sais comment faire pour y avoir une chambre agréable et pas trop loin de la mer (300 mètres...)... Aurais-tu une idée ???

Merci par avance et à bientôt, Guillaume

Similar discussions

You might also like