Hôtel tout-inclus à Las Terrenas pour Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour à tous. Malgré mes recherches sur le forum RD, je n'arrive pas à mes fins, je compte venir pour Noel sur la région de las terranas et j avoue que je suis un peu en galère pour un hebergement pour 3 adultes (plutôt genre bungalows) mais en version all inclusive, car les femmes de ma vie, veulent se mettre les pieds sous la table et c est bien normal, vacances obligent...😉 Si vous avez eu des bonnes expériences, faites les partager. merci à tous.
découvrir le monde et rencontrer l'autre
RI Ricklegros Regular ·
je te laisse un lien avec des recit et photos tu a juste a aller en bas a guauche et cliquer sur lhotel et la tu va avoir plein recit je te shouhaite bonne lecture et de faire le bon choix et bon voyage ...

http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g259440-Las_Terrenas_Samana_Peninsula_Dominican_Republic-Hotels.html
sourie a la vie car elle le fait
ER Ericetcathy Regular ·
bonjour, il n'y a pas de tout-inclus sous forme de bungalow à las terrenas, le plus petit étant l'aligio, assez bien placé car dans le village, les autres étant éloignes. c'est pas mal, sans plus, cuisine pas terrible... sinon il y a des hotels sympas, mais pas en tout inclus...

Similar discussions

You might also like