Hôtel Tropical Goleta Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
coucou !

qqun connait cet hotel à Puerto Plata? c pas loin de Cabarete c ca ? est-il bien ?

j'y pars du 3 au 11 mai (Je n'ai pas eu le choix je devais partir à cabarete meme du 5 au 13 mais Lastminute m'a annoncé aujourd'hui que le fournisseur ne donnait pas suite à ma demande😕)

Merci !
sandrine
AC Achemeneu ·
salut sandrine,

alors moi j'etais au casa laguna en all inclusive tu peux aller dans les 2 et faire ce que tu veux, c'est gratuit. le goleta est convivial et familial, il y a peu de chambre et il se crée beucoup de lien entre les clients. En revanche, la piscine est un peu petite. Il se situe a 1 km du centre de cabarete et du casa laguna. Les gens du goleta venait beaucoup dans la piscine du casa laguna qui est un vrai paradis je dois dire.

voilà, moi je suis rentré il y a 2 jours et là, je pense qu'a une chose, c'est repartir!!

un ptit truc encore, on va te proposer des escursions avec l'hotel: ne les prend pas et va te balader dans la rue, tu trouvera les memes 3 fois moins cheres

@++
j'veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
KU Kureuil ·
super ! merci bcp pour ta réponse!!!

tu as eu beau temps ? j'ai l'impression que bcp de gens se plaignent...
sandrine
AC Achemeneu ·
alors pour le temps, c'est clair que se fut pas le top: 2 premier jour et le dernier jour de beau. le reste du temps, de l'eau mais vraiment bcp d'eau. C'est pas la petite pluie de chez nous là. Nous, ca rentré meme dans la chambre.

Mais en fait, plutot que de pleurer sur son sor, il faut bouger. Nous, nous sommes partie et en 4 jours on a fait toutes la cote nord. On a visité plein de truc trop sympa comme siantago, puerto plata, punta russia ou encore samana. et on a rencontré des dominicains super sympa. On a voyagé qu'en guagua ( transport locaux) et en bus. Ca a été excelent et en plus on s'est amusé. De plus, en partant comme ca, on a pas eu la pluie en continu. On a meme reussi a trouver du soleil. Et le soir en rentrant a l'hotel, on allait manger et tu voyais tout les gens, la tete dans l'assiette, degouté.

Tout ca pour dire que si tu reste dans ton hotel a t'apitoyer sur ton sors parce qu'il pleut, eh ben tu profite pas de ton sejour.

Voilà mon experience, si tu veux savoir autre chose n'hesite pas.

@++
KU Kureuil ·
Ok merci ! tu as raison c pas la peine de se lamenter ca sert à rien, surtt quand tu pars aussi loin et qu'il ya des choses à découvrir !!!

Bon bah j'espere que ca ira en mai, c'est la 1ere fois que je pars aussi loin en voyage, et puis sil pleut bah je ferai comme toi je positiverai !!😉

Merci !

@ +
sandrine
AC Achemeneu ·
et autre chose meme s'il pleut, tu peux te baigner dans la piscine car il fait tout de meme bon.

Mais on a discuté avec des locaux et ils nous on dit que ca allé pas durer. alors ne t'inquiete pas, il fera beau.😉
LE Lefeem ·
salut,

Moi j'y vais du 9 au 18 mais avec voyagesncf, tu es certain que ce n'est pas à Cabarete....moi je pense que si!!On est à 1 ou 2 km du centre, à 80 m de la plage

coucou !

qqun connait cet hotel à Puerto Plata? c pas loin de Cabarete c ca ? est-il bien ?

j'y pars du 3 au 11 mai (Je n'ai pas eu le choix je devais partir à cabarete meme du 5 au 13 mais Lastminute m'a annoncé aujourd'hui que le fournisseur ne donnait pas suite à ma demande😕)

Merci !
AC Achemeneu ·
salut, comme je l'ai dit dans un autre post, le goleta est a 800 metres voir 1 km du centre de cabarete et du tropical casa laguna et non pas a puerta plata qui est a 1h voir 1 h 30 de route de cabarete. pour la plage, c'est comme tu l'as dit, 50 metres!!!

bon sejour a vous, j'peux vous dire d'avance que vous allez vous eclater....

@++
LE Lefeem ·
yes!! c'est cool, d'autant plus que ce n'est vraiment pas cher!!

Similar discussions

You might also like