Hôtel pour les vacances scolaires de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GC
Bonjour, Je souhaiterais me rendre en RD avec ma famille pour les vacances de février (2 enfants 5 et 8 ans + ma femme), j'ai un budget maxi de 4500 € et je voudrais un hôtel 4* minimun en tout inclus avec une belle piscine. Pensez-vous que je peux trouver quelque chose dans ce budget ? j'ai commencé à regarder sur internet mais il y en a tellement ... qu'on s'y perds. Pouvez-vous me conseillez un hôtel ?

d'avance merci.
SO Soulac Regular ·
Bonjour, Nous nous retournons pour la 2éme fois en RD en janvier pour 3 semaines nous tout est genial nous, nous séjournons avec le club-loukéa a punta cana en tout inclus et plusieurs piscines, un petit train vous amene à la plage en petit train et plusieurs restaurants et tlut a volonté et edes restaurants avec specialitées et tout cela est compris dans le tout inclus et tout a volonté . Bonnes vacances Gilles
LU Lujack Globetrotter ·
😉Bonjour Soulac, j'imagine que tu parles de l'hotel Gran Paradise à Punta Cana. J'y étais en février et tout était parfait, le coté Club est tres neuf et le buffet aussi. Le meilleur resto à la carte pour moi était LE MANGLAR. Mais ils sont tous bons.

Je sais que le Club Lookéa était dans la section CLUB, moi j'étais dans la section principale avec une chambre vue sur la mer.

C'était parfait cet hotel, j'ai adoré, et que dire de la plage immaculée de propreté, sable blanc, etc.....🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like