Hôtel Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
urgent.. qui connait cet hotel vendu par gotraveldirect??? besoin de savoir comment est la mer; je sais qu'il y a des coraux, mais est-ce qu'il y a aussi un fond de sable????? peut-on marcher de là jusqu'au viva dominicus beach ou hacienda dominicus??? y voit-on des poissons en face de l'hôtel??? merci de répondre au mieux de votre connaissance... theureuse
JR JR57 Regular ·
le ventaclub est situé entre le coral canoa et l 'iberostar hacienda dominicus, il y a un fond de sable et tu peux marcher le long de la plage jusqu'au viva dominicus palace . Fait attention car cet hotel est a 95% rempli par une clientèle italienne et toutes les animations sont en italien.
TH Theureuse Regular ·
merci JR57... est-ce qu'il y a des poissons exotiques en face de l'Hôtel? A part le coté très "italien" de l'endroit (ce qui assure généralement bon café et bonne pâtes) est-ce bien comme hôtel?
JR JR57 Regular ·
tu pourras trouver des poissons sur le coté droit de la plage pret d'un petit pont, l hotel est vraiment très bien
SO Soleilcindy ·
Est-ce que c'est vrai qu'il y a des cailloux dans l'eau ou sur la plage? Comment était la mer. Je recherche une mer turquoise, sable blanc. Y-a-t-il du corail?

Je te remercie

Cindy

Similar discussions

You might also like