Hôtel VH Gran Ventana en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Nous avons réservé à cet hôtel du 12 au 26 avril par Nolitours. Nous aimerions avoir une chambre à deux lits avec vue sur mer, si possible. Nous avons payé pour une chambre supérieure et non une suite junior.

Est-ce que les blocs réservés à Nolitours possèdent de telles chambres et si oui, pourriez-vous me suggérer des numéros de chambre. L'an dernier, au Sirenis la Salina, nous étions aussi avec Nolitours et les blocs étaient situés près de la mer et comble de bonheur, nous avons eu une chambre vue sur mer.

Je vous remercie.

Oceane
FO Forkat Regular ·
Allo!!! Nous y serons du 10 au 18 avril...Nous avons aussi demander une chambra dans un coin tranquille avec un tres grand lit au dernier etage...(Conseil de mon agente qui est alller 2 fois)...Nous nous verron probablement !!
LA Lapuce Globetrotter ·
Il n'y a que 3 édifices à cet hôtel, dont le Beata qu'il faut "fuir" à cause du bruit. Il y a une disco juste en face. Cet édifice est un tout petit peu en retrait des 2 autres.

Est-ce que Nolitours a des chambres (et non pas des blocs!!!) dans une section en particulier? Je ne sais pas. Je viens de lire sur Monarc que des gens avaient réservé avec Nolitours, justement, et qu'ils étaient dans le bloc Beata.

Le Gran Ventana, comme je le mentionnais, n'est pas fait du tout comme le Sirenis la Salina que je connais. 3 gros édifices, c'est tout. Très peu de chambres ont une vue sur la mer à cause de la façon dont les édifices sont faits. En septembre, nous étions dans le Catalina, vue sur l'intérieur. Sur le balcon, nous avions la vue sur les chambres de l'autre côté et on voyait un peu la mer, au loin. Je connais des gens qui avaient payé pour une suite en juillet dernier et, dans les 2 cas, ils ne voyaient pas vraiment la mer.

Cette fois-ci, nous avons demandé une chambre dans le bloc Saona avec une vue sur la piscine mais au bout du corridor.

Voici l'adresse pour tes demandes:

roomsgv@vhhr.com

Marisol Guzman Sub Gerente Ejecutiva

Moi, c'est avec cette personne que j'ai fait affaires. Il y a aussi une Maria.

Si tu fais une recherche ici, tu pourras y lire une foule d'infos et même voir quelques-unes de mes photos. J'en ai mis à quelques reprises sur différents posts.

J'y serai du 12 au 19, au départ de Québec, moi aussi.

Voici quelques photos. Une des cours intérieures, la vue de ma chambre en regardant vers la droite, une partie du bloc Beata et la piscine tranquille de cet édifice. À tous les soirs, nous allions prendre un digestif, c'est-à-dire une eau minérale!!! à cet endroit. C'était très tranquille mais c'était en septembre.
MO Mocajava Veteran ·
Toutes les chambres sont supérieures et ont 2 lits, mais pour t'assurer, demande 2 lits à l'adresse de lapuce. L'autre personne s'appelle Maria Bonsenor. Pas vraiment de vue sur la mer, car il y a une palmeraie entre la mer et le bloc, mais des fois, tu peux la voir entre les palmes.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
OC Oceane12 Regular ·
Merci Lapuce de ces informations. J'espère que Nolitours n'a pas seulement des chambres dans le Beata.

Je ferai une demande 1 semaine ou 2 avant.

Oceane
OC Oceane12 Regular ·
Merci beaucoup mocajava. Je ferai ma demande 1 ou 2 semaines avant d'arriver.

Merci de vos précieuses informations.
MO Mocajava Veteran ·
Le Gran Ventana ne distribue pas ses chambres par Tour Operateur, elles sont toutes pareilles à part les suites. Tu n'as qu'à le préciser dans ton email. J'y suis déjà allée avec Nolitours, Sunwing et Skyservice dans le temps et nous avons eu ce que nous avons demandé. Tu peux demander le Saona ou le Catalina et tu auras une belle chambre. Ils sont très accommodants. Parcontre, si tu as le goût de passer un moment à la piscine tranquille avec son bar tranquille, tu peux aller à la piscine du Beata.
MO Mocajava Veteran ·
Lapuce,

A toi et moi, on fait marcher le forum ici aujourd'hui, il y a pas beaucoup d'action sur VAR non plus 😉😉😉

Bonne fin de semaine
LA Lapuce Globetrotter ·
mocajava, effectivement, j'ai répondu à quelques messages avant de quitter pour aller faire mes courses.
FL Flht1450 Regular ·
Allo,

C'est quoi ça VAR ???
MO Mocajava Veteran ·
C'est www.voyagesarabais.com

Ils ont également un excellent forum http://voyagesarabais.com/fr/forum/

Similar discussions

You might also like