Hôtel Villa Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Salut à tous,

Je vais avec mon mec du 28/08 au 12/09 à cet hotel.

Si quelqu'un connait et peux me donner des tuyaux sur les chambres les excursions.

Si quelqu'un y va on pourrais se voir sur place.

Ingrid😏

In
NS NS2 ·
Bonjour ingrid,

je suis partie au villas bavaro avec mon copain du 25 juillet au 08 aout, je peux te dire que l'hotel est magnifique, les 3 piscines sont superbes: bars au dessus de la piscine, piscine avec bars dans l'eau, la plage : sable blanc, cocotiers, eau transparentes avec pleins de poissons partout qui viennent te manger du pain dans les mains, transats....l'hotel a 3 restaurants qui sont supers, beaucoup de choix, surtout le matin, les serveurs sont sympas, les chambres: 2 grands lits doubles, placards, bureau, frigo, tele avec cable, baignoire, toilettes, lavabo, seche cheveux, serviettes et draps changes tout les jours, nous avons fait ' excursions : l'ile saona c'est super, tu pars en catamaran, dejeuner sur l'ile, plage, retour en bateau rapide c'est une ile paradisiaque avec une piscine naturelle, tu vois pleins d'étoiles de mers..., ensuite l'ile catalina c'est jolie aussi tu pars en catamaran, tu manges de la langouste a bord, tu fais de la plongee, plage ... et retour a l'hotel, l'excursion cueva fun fun tu vas dans une grotte faire de la spéléologie, tu fais du cheval puis marche en foret tropicale pour acceder a la grotte et decouverte de la grotte tu repars a cheval puis un repas t'attend avant de partir, l'excursion laguna limon c'est la decouverte du pays, safari, fabrication de cigare, combats de coqs, tu fais du cheval jusqu'a la plage, tu fais du lanchas (bateau) dans les mangroves, penser a apporter des bonbons ou autres pour les enfants ils sont heureux.

tu verras c'est super la musique est excellente les dominicains sont chaleureux et acceuillant tu ne manqueras de rien, ils font tout pour que ton voyage soit super et que tu ne reclame rien ou que tu te plaigne sur qoi que ce soit, mais ca passe tres vite tu es degoutee lorsque tu dois rentrer, tu ne sera vraiment pas decue tout est magnifique. je suis prete a retourner dans cet hotel qui vaut vraiment ces 4 etoiles, bon voyage profites en au maximum

ps : si tu veux j'ai des photos
IN Ingrid27 ·
Merci pour ta réponse cela me fait plaisir.

Je connais déjà la république dominicaine pour y avoit été une première fois à boca chica hotel hammaca coral il y a 7 ans.

Cette hotel je le connais pas bien mais je veux bien de ta part si cela ne te pose pas de souci des photos et encore merci de ta réponse.

Ingrid😏
GO Goldorinette ·
Salut

Oulalaaa ca à l 'air très bien tout ca !! Peux-tu indiquer les prix approximatifs des excursions que tu as faites, en as-tu faites par toi même ou toujours avec le tour-opérateur ?

Si non, sortais tu par tes propres moyens de l ' hôtel ? y 'avais - t - il un centre intéressant à Punta Cana ??

Merci de tes réponses

Goldorinette 😉
LO Lolotte40 ·
Je pars aux Villas Bavaro le 20 septembre prochain et je serais intéressée par des photos bien-sûr les prix des excursions . Pourrais-tu me dire également où est-ce qu'il faut s'adresser pour les réserver.

😉 merci d'avance.
ME Mega ·
Je pars aussi pour le Villas Bavara le 20 septembre 🙂

Je suis moi aussi preneuse de toutes informations et photos 😉

Merci d'avance.
LO Lolotte40 ·
🙂🙂🙂Enchantée Méga, ravie de savoir que d'autres personnes partent en même que nous : c'est notre voyage de noces

J'espère que l'on passera de bonnes vacances dans ce "paradis terrestre".

J'ai 32 ans et mon mari 28. Et vous ?

En attendant de vos nouvelles ...
ME Mega ·
Bonjour Lolotte,

pour mon ami et moi-même, ce voyage sera nos vacances annuelles 🙂

On veut surtout se reposer, se détendre sans le stress et le vacarme parisien.

Nous sommes un couple de 25 ans pour mon ami et de 21 ans pour moi-même.

A vous lire.
TI Tiboun ·
Coucou, 🙂

Je pars avec mon mari (lui:26ans moi:25ans) au mois d'octobre au villas bavaro beach resort, et nous arrivons aussi à l'aéroport La Romana (Merci partirpascher.com😕), nous partons 15 jours, j'avais aussi des doutes concernant l'hôtel et la mer (l'eau est-elle chaude), le personnel de l'hôtel parle t-il français ? Quels étaient les prix des excursions que tu as citer ? Je suis également preneuse pour les photos que tu proposes.

Merci pour toutes ces infos et à bientôt.

Tiboun
GR Gregdu93 ·
Voila moi aussi je pars avec un pote le 18/9 et ce pdt 2 semaine j espere que ca va etre de la balle les filles y aura t il moyen quand meme surtout toi jeune file de 21 de faire kelke truc ensemble???!!!😉
LO Lolotte40 ·
Salut NS2

Je voudrais savoir comment faire pour avoir accès à tes photos des Villas et de Punta Cana.

Je pars dans 10 jours ... alors merci de me répondre assez vite . et à bientôt .😛😉
IN Ingrid27 ·
Salut à tous,

Je reviens du barcelo villas bavaro.

L'hotel est composé de 3 partie ( villas, village et ocean)

Quand je suis arrivée dés que j'ai vu ma chambre dans la partie villas ( la plus loin de la plage ) je suis retournée à la réception mais comme il font pas vraiment des efforts pour nous comprendre, tu vas au guest de l'autre côté et tu laches pas le morceau sinon il vont tout les jours dire demain.

Un tuyau la chambre 3105 est superbe, et j'ai dit que j'était enceinte et que je devais pas marcher beaucoup.

Pour info une cartouche de malboro light est à 10 Dollars car l'auro est fort.

Au niveau du marché prés de l'hotel vous pouvez aller voir un stand et demandé pépé, il fait des bons prix.

Pour votre info malgré tout ceux qu'ils pourront dire tout les cigares du marché sont faut.

Ingrid
LO Lolotte40 ·
😉salut ingrid27

je pars lundi et je te remercie de tes détails de voyage ; même si tu n'as pas l'air 100% satisfaite j'espère que tu ne regrettes pas ton séjour.

Je pourrai en juger bientôt ....

Peut-être que l'on va rencontrer mega . à suivre.
ME Mega ·
Effectivement, ce serait sympa de se rencontrer là-bas 😉
KI Kiki7sg ·
Bonjour,

je souhaitais aller à l'hôtel villa bavaro à punta cana. Peux tu m'envoyer des photos? Tu es parti avec quel opérateur?

Merci bcp!!

kiki7sg@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like