Hôtel Viva Dominicus Palace à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour

j'amerais avoir vos infos, vos ressentis, vos commentaires, tout sur l'hotel viva dominicus palace à bayahibe car je compte m'y rendre au mois d'avril prochain. Je connais bien bayahibe car l'an dernier je suis allé au coral canoa où je n'ai absolument pas regreter mon choix, où j'ai passer 15 jours de bonheur.... Et si quelqu'un peut me conseiller pour un anti-moustique efficace svp.. merci à vous

cordialment
CH Charmante19 ·
salut, jai aussi fait les 2 et je prefere beaucoup plus le viva dominicus Le coral canoa est beaucoup trop calme et peu animer par rapport au viva dominicus Bon sejour et nhesitez pas si vous avez des questions
VA Valentino57 Regular ·
bjr

merci... moi pour linstant je n'ai fait que le coral canoa... qu'est ce qui vs a plus au palace... a part l animation...? cordialement
CH Charmante19 ·
ben disons que déjà lanimation est un grand changement... Lequipe là fait aussi les spectacles qui sont supers et dune bien meilleure qualité qu'au canoa, les animateurs repetent chaque jour tel des professionnels! Il y a ensuite sur la placita de dominicus une soirée et parfois sur la plage où on danse, boit, etc... Aussi la discotheque.. Alors qu'au canoa y a personne ou alors que des dominicains sur la piste, celle du dominicus est animé par les animateurs qui nous prennent pr danser leur musique et nous laisse ensuite avec de linternational La piscine par contre est un peu mieu au canoa avec son bar dedans et tout... Pour le "paysage" de lhotel, le dominicus est grand et en se baladant, principalement au palace, on peut voir des flamants roses, un petit coind d'eau, etc... Alors que je pensâis avoir passé d'assez bonne vacance au canoa meme si je mennuyais parfois, le dominicus a été pour moi un superbe experience, la preuve jy retourne cette été. Maintenant selon votre age et vos attente, peut-etre n'avons nous pas la meme vision et attente de ce voyage
VA Valentino57 Regular ·
merci la reponse fut bréve merci

ben nous partons en couple ns avons 23 et 34ans d'apres ls photos que j'ai pu voir c vrai que la piscine du coral est bcp mieux... enfin on verra, je voulais retourner au coral car on a adoré mais me suis dis c'est dommage de revenir au meme endroit qu on connais deja et qu on a deja decouvert -qu'est ce que vs en pensez de cela vous? a bientot
CH Charmante19 ·
ben je suis d'accord avec vous, autant en decouvrir de nouveaux Mais ce qui est aussi vrai c'est que cette année je retourne au meme! Lautre personne avec qui je vais avait été au casa del mar et voulait y retourner, pareil position moi par rapport au dominicus. Elle a cedé pour le mien... J'avais trop peur detre decu en allant dans un autre Je crois qu'une fois qu'on a trouvé ce qu'il nou plait, on a du mal à aller ailleurs... Je pense quand meme que vous avez eu raison, je pense que vous ne serez pas decu. Vous partez à quelle date? ah aussi, j'ai trouvé qu'au dominicus, il y a avait une majorité de clientèle italienne, c'est un peu embetant si vous ne parlez pas litalien
VA Valentino57 Regular ·
bjr

je pense que je ne serai pas decu d'apres les photos et les commentaires que j'ai pu voir et lire et vs quel age avez vous sans indiscretion? eh bien ns partons du 10 au 24 avril 2006 j'ai meme reservé aujourd'hui meme.... et vous vs partez quand? oui j'ai la chance de parler italien vu mes origines... il y a bcp d'italien car cet hotel fait partie d'une grande chaine italienne proposer par les agences d'italie....enfin c'est pas pour ça que je vais ds cet hotel..

cordialement
CH Charmante19 ·
moi j'ai 19ans et jy etourne du 7juillet au 21! Je suis trop préssée, ca me parait encore tellement loin!

Similar discussions

You might also like