Hôtel Viva Whyndham Tangerine à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à Tous 🙂 Finalement nous partons pour cet hôtel le 30 Janv et j'aimerais avoir le email de l'hôtel et aussi auriez-vous des numéros de bloc à me suggèrer pour la tranquillité.

Merçi à l'avance de prendre du temps pour me répondre 🙂 Bonne Soirée Miso 🙂
JL Jlparisien Regular ·
Voici leur e-mail;

viva.tangerine@vivaresorts.com

Tel: 809-571-0402 Fax: 809-571-9550

Voici un plan de l'hotel, la plage est a gauche, en face de la piscine;

http://travel.webshots.com/photo/2374171390035014968oXgIUW

Tres Bon Choix

Bonne Vacances a Cabarete
MI Miso Veteran ·
Wowww Super gentil 🙂 un gros gros Merçi pour les infos ....nous avons vraiment très hâte de se retrouver à Puerto Plata pour la première fois.

Bye Miso 🙂 je vous redonne des nouvelles à notre retour.....nous partons une petite semaine le 30 Janv.

P.S Avons nous besoin d'un chasse moustique comme dans les Cayo à Cuba ??
JL Jlparisien Regular ·
Chasse moustique non nécéssaire, car il y a toujours une brise...

Si vous voulez faire des excursions;

www.alftour.com

Vous allez aimer Cabarete, il y a beaucoup d'action!
YV Yvesbo ·
Bonjour

Nous sommes allés au Viva wyndham tangerine de Puerto plata. Nous étions dans le bloc 15 et ce fut très tranquille. Un peu loin de la plage mais ca nous fait faire de l'exercice. Très bon choix.

Bon voyage
Yves.
MI Miso Veteran ·
Est-ce qu'il y a de bon Restos à Cabarete pour manger de la Langoustes ?? Peut-on payer en US ou l'argent local ?? 1$ US c'est combien en Pesos ??

Merçi encore de votre gentillesse Bye Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Merçi Yvesbo 🙂 Bye Miso 🙂
JL Jlparisien Regular ·
Pour les Langoustes;

La Casa del Pescador directement sur la plage. $ US ou peso RD, aucun probleme;

$1.ooUS = 32 pesos RD $1.00CAN = 26.75 pesos RD

Visitez ce site pour les restos a Cabarete

www.cabareteguide.com

www.activecabarete.com

Bon Voyage a Cabarete, mon endroit favoris!
MI Miso Veteran ·
Super tes infos 🙂 Merçi beaucoup !! Nous avons vraiment hâte de s'y retrouver Ya-Ou dans 5 dodos 😉

Bye Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Bonjour c encore moi 😉 J'aurais une dernière petite question.......de notre hôtel est-ce que nous pouvons marcher longtemps sur la plage et les hôtels sont-elles proche l'une de l'autre ou il y a des longs bouts ou nous sommes seuls ??

Merçi 🙂 Miso !! Il nous reste seulement 2 dodos et demi 😉 Ya-Ou !!
JL Jlparisien Regular ·
Oui la plage est assez longue. Elle n"est pas envahie par les tout inclus, ce qui a mon gout fais son charme. Il y a a cote de Ocean Dream ( a la droite de votre hotel en regardant l'ocean ) un terrain vacant.

Vous allez adorer🙂😎😉
MI Miso Veteran ·
Wowww nous sommes très heureux d'apprendre ça !! Nous aimons bien se promener sur la plage s'en être envahie d'hôtels 🙂 Nous sommes allés quelques fois dans les Cayos et c ce que nous aimions.....mais là en plus nous avons Cabarete tout près que demander de mieux.....

Encore une fois un gros Merçi de prendre du temps pour nous informer 🙂 Certain que je ferai un récit à notre retour. Miso et son Chéri qui on bien hâte....de se faire dorloter 😉
BE Belletoile Regular ·
Bonjour Miso,

Je suis allée au Viva Whyndam Tangerine du 16 au 24 janvier 2006. Le service était excellent, les chambres sont superbes. Au buffet, il y avait un différent thème quasiment à chaque soir avec de l'animation et la nourriture était excellente. Il y a aussi les restaurant à la carte qui sont vraiment succulents aussi. Il y a même des pompes pour se servir nous même la bière ou le vin.😉

Si tu vas sur la plage et que tu marches environ 10-15 minutes vers la droite, tu arrives directement à Sosua, Cabarete. J'ai vraiment beau aimé. J'ai aussi pris un GUAGUA (minibus pour les Dominicains) et nous sommes allés en ville vraiment pas dispendieux ça prends environ 20 minutes se rendre. Les gens le recommande pas toujours mais moi j'ai bien ris et j'ai trouvé ça vraiment trippant.

Lorsque j'y suis allée il était difficile de se baigner à la mer car il y a beaucoup de vagues (sky surfing parfait...pas sure c'est le bon therme). Durant la période que j'y suis allée il y avait souvent des grosses pluie et le drapeau rouge était souvent affiché alors les gens étaient plutôt à la piscine. Juste se rendre très tôt pour les chaises et pas de problème.

Faire attention pour les informations gratuites, c'est pour vendre les forfaits voyages.

La place est vraiment belle et j'ai eu un très bon service. Ah oui, j'y pense, il y a un SPA, il faut débourser mais on peut se faire masser, moi je l'avais fait dans la même pièce avec la personne avec qui j'étais et aussi il y a un bain tourbillon dans une salle privée !! je l'ai fait 2 fois c'était vraiment merveilleux. Ça vaut vraiment la peine 😉 Et voilà mes appréciations sur cet endroit j'espère que ça pourra t'aider. 🙂
Il faut vivre pleinement Il faut vivre librement Il faut savourer chaque instant et s'épanouir indéfiniment §åñg®ïå...............€†øïl€ Ѐ m€®........belletoile
MI Miso Veteran ·
Bonjour belletoile 🙂 Quand tu dis ......en ville 20 min en guagua est-ce que tu parles de Puerto Plata ?? Merçi pour les infos très gentil 🙂 Bye Miso 🙂
BE Belletoile Regular ·
oui oui c'est exactement ça désolée, je viens de me relire !!! mdrrrrr Oui 20 minutes de GUAGUA pour se rendre à Puerto Plata 😉 Fait plaisir🙂
Il faut vivre pleinement Il faut vivre librement Il faut savourer chaque instant et s'épanouir indéfiniment §åñg®ïå...............€†øïl€ Ѐ m€®........belletoile
MI Miso Veteran ·
🙂Merçi Bye Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Oupss j'oubliais pour les resto à la carte....comment se fait les réservations ?? Bye Miso 🙂
BE Belletoile Regular ·
Lorsque tu vas arriver ils vont te donné l'heure du rassemblement avec le tour opérateur et ils vont te donner toute l'information à propos de l'hotel et tout. J'ai fait plusieurs hotel alors je ne me souviens plus très bien comment ils fonctionnent làbas. Mais part la tête tranquille, tu vas recevoir toute l'information dont tu as de besoin 😉😎
MI Miso Veteran ·
Encore Merçi Bye Miso.....1 dodo et demi hihihi😉

Similar discussions

You might also like