Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour😉 nous allons passer nos vacances en R.D. au mois de mars 2008 a l hotel viva wyndham dominicus beach nous aimerions savoir si la plage est calme (vagues ??) peut on faire de longues promenades au bord de l eau ?? la ville la plus pret ? les visites a faire?? peut on manger a l autre hotel a coté le PALACE ?? y at il des spectacles tous les soirs ?? 😉 les restos ? en clair tout ce qui se rapporte a cet hotel et son envirronement merci de vos reponses M.P. vive les ferias de DAX !!😏
DO Dorine1212 Regular ·
😛bonjour je vais a cet hotel du 05au 13novembres avec ma famille nous allons sejourner dans les bungalows jai pris des renseignements alors voici oui la mer est calme la ville la plus proche c est bayaibe 5 ou 6klm si ont prend le bus ont peut aller a la romana je sais que la plage et longue alors pour les promenade pas de probleme je ferais un compte rendu de ma semaine ainsi des participations des excursions plus les visites de certaines villes bonne journee et oui j oublier les photos aussi je vous ferais parvenir
MI Mimitch Regular ·
😉 bonjour merci d avoir repondu j attends avec impatience ton retour pour avoir les commentairesde cet hotel et envirronement analyse la dif entre les bungalows et les batiments 😎 M.P. A+.
DO Dorine1212 Regular ·
😛pas de probleme bonne journee
MI Mimitch Regular ·
😎MERCI ET BONNES VACANCES
ER Erquael ·
Je part en janvier 2008 au Viva Wyndham Dominicus Palace. J'ai fait plusieurs recherche et j'ai lu que du Palace il est possible de manger au Beach mais pas le contraire. Je me trompe peut-être par contre. Mais sur le site de l'hotel ils spécifient qu'il est possible d'utiliser les services du Beach quand on est au Palace mais ne spécifient pas que le contraire est possible.

Même si il sera peut-être un peu tard à mon retour (fin janvier) je viendrai faire un compte-rendu de mon voyage qui, je suis certaine, sera merveilleux :P
MI Mimitch Regular ·
BONJOUR 😎 A TON RETOUR TU POURRAS ME DIRE SI C EST POSSIBLE OU PAS SUR SE SUJET TU POURRAS ME FAIRE UN COMPTE RENDU DE CET HOTEL ET TOUTE LES ASTUCES A FAIRE ET A NE PAS FAIRE DE TOUTE FACON C EST PAS TROP TARD CAR NOUS Y ALLONS AU MOIS DE MARS 2008 ET TU SERAS DE RETOUR DONC J ATTENDS TON AVIS SUR TOUT MERCI ET BONNES VACANCES M.P A+.
DO Dorine1212 Regular ·
😇je confirme ce que tu as dit
NI NicoleC Veteran ·
J'étais au Palace en février dernier et les gens du Beach pouvaient manger dans les restaurants du Palace mais devaient payer 10$US par personne. Par contre les gens du Palace avaient accès gratuitement à tous les restaurants du Beach.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
MI Mimitch Regular ·
😉bonjour les 10 dollards etaient vraiment justifiees ??????? aviez vous des bracelets differents pour ces hotels ?????????? pour que ceux qui arrivez du BEACH ???????? A + M.P.
NI NicoleC Veteran ·
La bouffe des restaurants à la carte asiatique et italien était assez bonne. Ça vaut 10$US??? C'est selon chacun. Et oui les gens avaient des bracelets différents.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
MI Mimitch Regular ·
😎 MERCI DE CETTE REPONSE M.P.
KA Katykatt Regular ·
bonjour,

je suis allée aux viva whyndham dominicus beach en novembre dernier l'hotel est super sympa, musique toute la journée, animations et jeux sur la plage bref ambiance fete au rdv !

la mer est calme, on peut y faire du masque tuba sans probleme et voir de jolie poisson a meme pas 10 m du bord

par contre ne comptez pas profiter du sable, le matin c la ruée au transat sur la plage, plus 1cm2 de dispo, les transats sont rois !!!

Pour ce qui est des promenades aux bord de l'eau je vous conseille de longer la mer en partant du coté du dominicus palace, vous allez passé de nombreux hotel pour ensuite arrivée à des petites baraques en bois typiques on vous pourrait acheter tableaux et autres (c très sympa) mais surtout n'oubliez pas de négocier les prix car se sont de vrais vautours !!!

Des spectacle il y en a tous les soirs au theatre! spectacle de danse principalement mais ca vaut le coup car ils sont tres bon danseur

vous verez c hallucinant car il y a 1 équipe d'animation et c'est eux qui font tous: animations en journée, cours de salsa, merengue, aerobic etc... et ils assurent également les spectacle le soir, c'est a se demander comment ils tiennent le coup !

voila je ne sais que vus dire d'autre...

ah si pour les excursions, nous on a fait saona bien sur c inevitable (paradisiaque) et la sortie quad que je recommande aussi, balade a travers les champs de canne a sucre plus eegustations de fruit au bord du fleuve ou a été tournée anaconda, apocalypse now

voila je vous ai tout dit il me semble si vous avez des questins n'hesitez pas
MI Mimitch Regular ·
😏bonjour merci pour ces reponses est il vrai ? qur l on ne peut pas manger au palace et que l inverse est possible comment savent ils que l on VIENT du beach ?? MERCI A BIENTOT M.P.
KA Katykatt Regular ·
oui si mes souvenir sont bon pour allé manger au palace il faut payer un supplement mais pas à l'inverse je vous conseil le roca grill au beach, sur réservation mais tres bon et chic. par contre pour les réservation il faut si prendre a l'avance (2 ou 3 jours) sinon ce n'est pas possible

en fait des votre arrivée ils vont vous passer un bracelet de couleur autour du poignet et chaque hotel a sa couleur, c comme c qu'ils peuvent savoir

a bientot😉
MI Mimitch Regular ·
😏 merci KATYKATT pour ces reponses j ai tout compris !!!!!!!!!! A + M. P.
LI Lison58 Regular ·
Salut MIMITCH et les autres, j'y suis allée en mars 2007 et j'y retourne le 18 janvier 2008, nous avons adoré. Tellement que je ne trouve pas d'autre hotel possédant tous les mêmes critères: Plage de sable fin avec partie ombragé de palmiers matures pour farniente Vagues assez bonnes pour avoir du plaisir. Fond marin sur le sable pas de cailloux. Choix de chambres ou bungalows vue sur mer ou sur jardin (j'avais jardin et c'est très beau et tous les bungalows voient un peu de mer...??? alors. Buffet très bon et varié avec des nouveaux choix tous les jours. Fontaine d'eau sur le site, vin et bière aux repas (on peut se servir seul si on veut) Resto à la carte très bon (italien, japonais à 10$USD et mexicain, pizza, grill gratuit et très bon. Casse croute sur la plage. Animation très bonne et spectacle aussi. Pas de musique sur la plage de 1 à 3H30 pm pour les dodos ...mmmm Et puis si t'apporte tes serviettes avant de déjeuner vers 8H30 9H tu trouve toujours une belle plage (des chaises pour tout le monde) Juste à coté d'un petit village (cadeaux moins chers qu'à l'hotel) Tout est propre, et bien entretenue... Si quelqu'un connais un autre hotel semblable, dites le moi....
Lison
MI Mimitch Regular ·
😉bonjour dorine j attends avec impatience ton compte rendu sur cet hotel je pense que tu es revenu du beach mimitch

Similar discussions

You might also like