Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour je pars le 7 aout 2010 au viva wyndham dominicus beach à bayahibe et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel si vous le connaissez
ME Meyve42 ·
😉 bonjour nous sommes allez dans le mm hotel en mars 2009 mais cote palace...posez des questions et si vous voulez faire des excursions moins cher...nous avons rencontres des francais installes la bas c est avec plaisir que nous vous les conseillerons..(.pour moitie prix des hotels !!) au plaisir nous attendons vos questions
MI MissLoubna ·
Salut Virginie !

Nous sommes partis (mon fils, mon mari et moi) 3 semaines au Viva Dominicus Beach l'année dernière (du 20 juillet au 10 aout 2009) et nous avons passés d'excellentes vacances.

Je pense que tu as dû lire les commentaires que l'on trouve a gauche et a droite, je n'ai pas été voire ce qui se disait sur le net à propose de cet hotel, mais je vais essayé de te donner un maximum d'infos.

Au niveau de la clientèle c'est à 80% italiens (c'est normal car c'est un club italien !) et franchement ils ne sont VRAIMENT pas gênant du tout !! De ce que j'ai vu : ils partent en vacances en famille donc y a rien de dérangeant. Chacun vit sa petite vie de son côté et ils sont en grande majorité convenable et respectueux ! Je n'ai pas trouvé qu'on était regardé de haut ni quoi que ce soit !

Au niveau du logement on était logé en bungalow et là : c'est un vrai dépaysement ! A l'interieur c'est propre, assez grand (normal), y a la clim (bien sûr !) mais sans plus : c'est pas non plus le grand luxe, par contre c'est vraiment agréable de ne pas avoir a prendre l'ascenseur ni a passé par un hall climatisé pour rentrer dans ta chambre : tu sors directement en maillot de bain et la mer est en face ! LE PARADIS !

Si t'es en bungalow dis le moi je te donnerai quelques infos sur ceux qui sont bien situé en fonction de ce que tu recherche !

Au niveau de l'hotel en lui-même et du personnel : c'est un TRES GRAND COMPLEXE, tu as en tout 4 piscines et 2 (ou 3) jacuzzi en plein air, il y a 2 buffet coté beach et 1 buffet côté palace, beaucoup de restaurants sur réservation. le personnel est aimable (a part à la réception un peu froid mais bon t'as pas trop affaire à eux en général) par contre il y a des personnes (en chemise blanche) qui te solliciteront pour que tu prenne une sorte de crédit chez eux (apparemment ça te donne ensuite un libre acces à l'hotel car tu devient en quelques sorte propriétaire et prioritaire, je sais pas trop ce que c'est car j'étais pas interessée) je pense que c'est interessant pour les antillais par exemple car ils n'ont pas beaucoup d'heures d'avion pour se rendre la bas mais pour nous il faut savoir que, quoi qu'il arrive et même si tu dois juste payer le billet d'avion tu en aura déjà pour ponpon !! pour te dire : à la rigueur eux ils sont chiant. pour qu'il te laisse tranquille dis leur que tu n'as pas de revenus fixe et qu'on t'as offert le voyage (ils t'embeteront plus ! c'est garantit !).

Tu verra la bas il y de la place pour tout le monde c'est vraiment tres grand !!!! Et très beau !!!

Au niveau de la nourriture : c'est bon! y a tout quelques choses de bon a manger !! Bien sûr nous au bout de 3 semaines on était plus aussi emballé qu'au premier jour mais c'est normal ! Au petit déjeuner : y en a pour tout les gout (Pain - Gateau - Viennoiserie - Fruit....) y a tout ce qu'il faut !!! Ensuite : tu tomberas sous le charme de leur dessert : entre les succulant fruit exotiques et leurs patisseries extra bonnes !!!! J'avais fait un regime avant de partir : j'ai bien fait !!! lol !

le hic (qui ne m'as pas déranger mais qui dérange certaine personne) c'est que personne ne parle français la bas. ils parlent espagnol et bien sur ils ont appris l'italiens (normal) donc tout ce qui est animation, mini club etc... c'est pas en français ! Mais bon l'espagnol n'est pas ce qui est de plus compliqué a comprendre !!

Au niveau des excursions, bien sur il y en a plusieurs et bien sur que c'est moins cher de ne pas passé par les tours operator. tu verras quand tu sors de l'hotel (tu tourne tout de suite dans la rue à droite et il y a des agences telles que pat' le capitaine qui te propose les mêmes excursions mais moins chère !

Par contre inutile de ramener des fournitures scolaires pour les enfants la bas tu n'en verras pas (juillet et aout étant aussi leur période de vacances scolaires) donc pas de visite d'école !

Ah oui : juste pour que tu sache, c'est vrai que le complexe est très grand mais par contre quand tu sort de l'hotel il n'y a pas grand chose a faire (c'est pas comme punta cana) t'es pas en ville, il n'y a pas de restau locaux (ou alors il te faut prendre un taxi pour aller en ville. Il n'y a qu'une seule rue commerçante qui vend des babioles et des tableaux et les agences d'excursions c'est tout !!

Bon j'ai essayé de parlé un peu de tout !! si tu as des questions contactes moi je te donnerai mon mail et ++ d'infos !!

Moi cette année c'est l'égypte !! je vais bien voire ce que ça donne !!

Bonnes vacances Loubna
CO Cokeco Regular ·
bonjour nous sommes alles a cet hotel(mon mari ma fille et moi)en decembre 2008 .dites moi les choses qui vous interessent et je me ferai un plaisir d'y repondre.
CK Ckakou Regular ·
Merci Loubna 😎

Je quitte pour le Wyndham Palace le 22 juillet pour 2 semaines, et j'ai bien hâte de partir 😛

Tu es allé dans la même période que moi...les moustiques étaient-ils très présent 🤪.

Je pensais emporter des choses scolaires et autres pour les enfants ??? Tu penses que je ne devrais pas???

Merci!! 😉
ME Meyve42 ·
MI MissLoubna ·
Salut !

Concernant les moustiques, et vu que mon fils est allergique aux piqures de moustiques (ça gonfle a chaque fois !) on a pris nos précautions : en journée pas de problemes (mon fils avait juste un bracelet à la citronnelle) et pour le soir avant d'aller diner, on sortait de la douche et on vaporisait notre peau avec des produits anti moustiques et on branchait une prise anti moustique dans la chambre (a ce propos : attention la bas ce n'est pas les mêmes prise que nous, ils vendent des adaptateurs dans la petite boutique de l'hotel mais la qualité laisse a désiré : pensez à en acheter un !) sinon on ne laissait pas la porte ouverte avec la lumière allumée : et le résultat : 0 piqure !! donc pas de probleme !!

Concernant les fournitures scolaires, moi j'en avait ramené plein car j'avais vu que parmi les excursions il y avait la visite d'une ecole primaire, et dans les forum les gens disait de ramener des fournitures pour les enfants : le résultat c'est qu'on m'as rit au nez quand j'ai demandé cette excursion, on m'a dit que c'était comme en france et qu'ils ont aussi le droit à des vacances, donc les écoles sont fermés. 😊 J'ai quand même pu distribuer mes cadeaux aux enfants lorsque j'ai fait du buggy (on avait pris l'excusion sans passer par l'hotel mais par un gars qui s'appelle Enrique, on le trouve dans la rue a droite en sortant coté beach) et en arrivant chez l'organisateur des buggy j'ai vu qu'il y avait des enfants un peu plus loin alors j'y suis retourné le lendemain pour donner les fournitures. Mais entre nous et vu qu'ils étaient en vacances, ils étaient pas extra heureux d'avoir des stylos et des cahiers (mais bon, quand même ils étaient content!!) mais si j'avais su j'aurais ramené autre chose (des jeux, des cartes à jouer, des poupées etc...) ils auraient été +++ content !! 😉

@+

Loubna
AL Alexndra49 ·
cet hôtel est génial !

je reviens d'une semaine de vacance innoubliable ^^ j'ai encore des étoiles plein les yeux! je peux tenter de répondre à vos questions ! dailleur je recherche quelqu'un qui y va prochainement... car j'ai besoin d'entrer en contact avec une personne de l'hôtel !

Alexandra
LO Lounach ·
bonjour, nous allons en famille au viva wyndham dominicus beach en avril 2011. mon mari et moi mes enfants et mes 2 petits enfants (5 ans et 1 an). Sauriez vous m'indiquer des emplacements de bungalows calme mais tout de meme près de la plage. Nous partons avec "vacances transat" apparemment les bungaows proposés sont" vue jardin". Cela veut il dire qu'ils sont loin de la plage? J'attends votre réponse avec impatience et quelques autres informations sur cet hotel si vous en avez. Cordialement , Annette
ME Meyve42 ·
😉 bonjour oui...2 ans deja que j y suis allee...l hotel est super, les excursions sont tres chers par l hotel ...captain tour..(excursions)se trouve dans la rue juste devant l hotel..bcq moins cher et bcq moins de monde...se sont des francais qui tiennent l agence..s ils ne sont pas a l agence telephonez ils sont super etviennent vous cherchez devant l hotel faite la sortie en buggy...l ile de saona...apportez des stylos aux enfants...Posez toute les questions que vous voulez j essayerai de vous repondre...En tout cas vous avez choisi le bon cote de l ile...cote caraibe...
DI Diablo06 ·
salut alexndra

je pars prochainement ( le 17/11 exactement ) au dominicus . Ce sont mes premieres vraies vacances depuis longtemps , donc j'espere ne pas m'etre trompé dans mon choix de destination et d'hotel! alors bien sur tout conseils , petit trucs, a faire et a eviter seront les bien venus! Par exemple 1) les boissons 2) les reservations des autres restaurants 3) les excursions ( saona , a faire avec le TO ou en dehors ? ) 4) les contacts 5)etc D ' avance merci !!
le mieux c'est l'ennemie du bien!!!
NA Naobri ·
bonjour, nous on va reserver dans les prochaines semaines et on va prendre en bungalow et j'aimerais savoir lesquels sont situer sur la plage, et j'aimerais savoir si on reserve au beach a cause des bungalows esque on peut aller au palace pour le buffet . je vous remercie a l'avance 🙂
AU Aubagne13 ·
bonjour loubna nous partons samedi au ia dominicus beach en bungalow que nous connaissons deja pour y etre allé en 2002 mais je supose que ca du changé je voulais savoir au nieau des excursions car a l époque nous etions passé par l hotel si l agence a l exterieur de l hotel est bcp moin chere et aurais tu les tarifs de l excursion de saona et le nom de l agence merci gilles gilles.coulomp@wanadoo.fr
DI Diablo06 ·
bonjour a toutes et a tous .

Nous revenons a peine de rentrer de bayaibe et voici un petit compte rendu de nos vacances que je ne nommerai pas " inoubliables" .....

Alors pour tout ceux qui n'ont pas encore reservé ne vous jettez pas sur votre carte bleue !!!!!!!!!!!!!!!

HOTEL : viva dominijcus beach trés bien , propre, soigné, bien entretenu , fleuri , en bref rien à dire !!!!!!!!!!

ATTENTION : la " BOUFFE " et non la nourriture y est infame et je pese mes mots

Le buffet est scandaleux , ma copine s'attendait a se regaler avec les fruits exotiques= PERDU pasteque seche , melon non sucré , papaye sans gout orange/mandarine sans jus

La viande froide et archi cuite inmangeable

Le poisson egalement trés cuit et toujours dans la meme sauce gluante

Les pates jamais cuites un comble pour une chaine italienne remplie d'italiens sans parler des sauces tomates et bechamel insipides

Les legumes carottes rapées seches , betteraves egalement sans jus , concombres coupés gros et dures etc etc .

les desserts fait majoritairement de gateaux a base de genoise et de sauces chimiques au gouts de colorants

Les fromages 2 1er genre gouda blanc le 2eme genre gouda orange

Il y a aussi les restaurants a la cartes qu'il faut reserver la veille pour le lendemain

Les 2 inclus dans le forfaits "mexicains "...nul "rocca grill ...passable

Les autres avec supplements "italiens" ....10 $/per ...limite "asiatique " 10$/per ... soupe tomate epicé avec des moules, boeuf fade et riz cantonais sec et croquant.....nul "atlantis " 20$/per ....langouste aprox.30grs trop cuite et attrocement salée.....nul

Nous n'avons pas voulu depenser plus pour tester le dernier. j'arrete sur ce sujet je pourrai y passer des heures a critiquer!

En ce qui conserne le logement grace a ce forum que j'ai consulté avant de partir ou l'on me conseillait d'eviter les bungalow ( ce que j'ai fait et bien fait ) nous etions bien installé. Je deconseille a tout ceux qui y vont de ne pas prendre de bungalows , ceux ci sont tous au rez de chaussée , donc oubliez le calme de la petite terrasse avec tout le passage devant.

A savoir que la republique dominicaine c'est 9 millions d'habitants et 4 millions de touristes nous ne sommes que des porte-monnaies sur pattes... Tout est pretexte a depenser , raccolage agressif partout , magasins qui vendent tous les memes choses , tableaux naifs haitiens par millions faux cigares , faux jade , et semblants souvennirs .....!

Les excusions catastrophiques . Du betails avec un porte-monnaie!!! Plages bourrées, horizons bouchées par les dizaines de bateaux qui vous amennent et vous ramennent , alentours sales des detritus partout aucun effort pour entretenir et garder propre , plastiques en tous genres , bouteilles , poubelles sauvages bref dommages ca pourrai etre si joli!

A tous je reste dispo pour tout autres complement d'informations Pour resumé je ne recommande pas la republique dominicaine !

je posterai qqles photos trés bientot
le mieux c'est l'ennemie du bien!!!
RO Roxymary ·
Bonjour !!

meyve42 Est-ce possible de connaître le nom de la personne et où la trouver ?

MissLoubna: j'aimerais partir en bungalow. Est-ce possible de me donner le mieux ? Je veux être près de la plage... je rêve de sortir de ma chambre et être dans le sable !!! Il n'y a plus de bungalow avec ocean view... :(

Merci à vous deux !!!!!!!!!!!!
Puerto Plata, RD 2007 Holguin, Cuba 2008 Riviera Maya, Mexique 2009
ME Metiss9475 ·
salut

moi je part dans cet hotel du 12 au 20 mars 2011 en mode solo pur decompresser du taf

es ce un bon hotel pour l es personnes seules ?

es ce un bon hotel niveau plage ou excursion ?

Cordialement
CO Cokeco Regular ·
bonjour je pense que c'est un bon hotel pour personne seule car il est tres anime!nous y etions alle en famille et il y avait des personnes seules.la plage est tres jolie et l'eau n'en parlons pas!!!un petit paradis!nous comptons meme y retourner pour noel. quant aux excursions "bayahibe" est un tres bon endroit pour les departs d'excursions.apres cela depant de ce que vous voulez faire comme excursion.nous avons fait l'incontournable" ile de saona avec une agence francaise(un conseil ne les prenez pas avec votre hotel car vous payerez 2 a 3 fois plus cher a prestation egale si ce n'est plus). vous logerez dans un bungalow ou en chambre? voila j'espere que j'aurai su repondre a vos questions. ps:je sais que cet hotel a ete renove l'annee derniere et si ca ne vous derange pas, quand vous reviendrez vous pourriez me faire un petit compte rendu avec quelques photos, s'il vous plait? en tous les cas n'hesitez pas a me contacter si vous avez d'autres questions.cordialement
ME Metiss9475 ·
Bonsoir

Deja c'est tres gentil d'avoir repondu et detre tenu au courant comme sa par des voyageurs sympa

donc pour les personnes seules comme moi si on fait pas de vagues etc etc yaura pas de souci pour faire des rencontres voir former des petite groupe ?

Oui pour les excursions effectiement on ma parler absolument de lile de sanoa donc sur une semaine jferrai juste 3 excursions et puis c bon ? comment etre vous rencontrer en contact avec l'agence francaise ?

concernant votre demande ya pas de souci jme ferrai une joie de faire un bon recit de mon voyage et dy mettre des phtos bien sur !!!!

cordialement
CO Cokeco Regular ·
oui je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour etablir des contacts.il nous est arrive de parler avec quelques personnes qui etaient venues seules. quelles autre excursions avez vous l'intention de faire? je suis rentree en contact avec l'agence d'excursion grace a une personne de "voyage forum" qui avait fait des excursions avec elle. il s'agit de "rayannasun".allez sur son site internet, vous verrez il est tres bien fait.en plus c'est une francaise qui s'en occupe et elle est tres sympa!!! si vous faites affaire avec elle, envoyez lui le bonjour des "toulousains"! voila, si vous voulez savoir d'autres choses n'hesitez pas.cordialement
ME Meyve42 ·
😉desole pour le retard..en sortant de l hotel dans la rue juste a gauche du palace vous trouverez l agence "capt tours"...pour les excursions en toute confiance vous pouvez y aller ils sont super et 3fois moins cher !!!
CO Cokeco Regular ·
bonjour , je suis desole mais captain pat n'existe pus."patricia" qui y travaillait a remonte son agence sous le nom de "rayanna sun".elle se trouve sur le port de "bayahibe".cordialement
ME Metiss9475 ·
ok ok

merci beaucoup pour tous ces renseignements c super sympa si vous connaisseez dautres personnes seules partant au meme dates dates que moi faites moi rentrer en contact avec bien sur !!!!

Au niveau de la population italienne sa se passait comment exactement ?

lors des excursions ya til un passage par une fabrique de cigares ?
BA Bahiti ·
J'ai été une semaine au mois de janvier. L'hôtel est super, on en a pour son prix. Si vous voulez encore d'autres renseignements, n'hésitez pas à me poser les questions... Pour info capitaine Pat est effectivement installé sous le nom de Ryannasun. Excursion très sympa dans un endroit unique (Saona premium) et en petit comité.

http://www.ryannasun.com/crbst_19.html
CO Cokeco Regular ·
bonjour et merci pour ces renseignements.y a t'il toujours autant d'italiens?les bungalows sont t'ils toujours aussi beaux? nous avions fait "saona detente".quelle est la difference avec saona premium?y avait t'il des petits cailloux(qui faisaient un peu mal aux pieds)en rentrant dans l'eau?merci de me repondre.
BA Bahiti ·
Les bungalows sont tjs aussi sympa. Pour les italiens, je trouve que c'est tout à fait convenable. Toutefois il faut savoir......ils sont bruyants et leur sport national est d'essayer de tricher pour être servi avant vous. Si on garde cela en tête et qu'on se dit qu'on est en vacances, ben alors ils ne sont pas du tout gênants. Toutefois j'étais sur place en janvier et il y avait pas bcp d'enfants... Je connais pas du tout la différence entre les deux Saona, mais le premium est super. Faut leur demander via mail avant de partir. Ils ou plutôt elles répndent très vite. Si d'autres questions, ben n'hésitez pas....
CO Cokeco Regular ·
merci pour tous ces renseignements.juste une derniere chose pourriez vous m'envoyez quelques photos ou petit film?merci encore
SP Spanie ·
Bonjour MissLoubna! Nous partons à 4 du 16 au 28 mai et hésitons entre le Beach et le Palace.. les bungalows du beach nous tentent bcp!!!! Cependant sont-ils calmes? mieux vaut coté jardin ou coté plage? Quel bungalow (dans quel zone de l hotel) demandé? D'autre part, de quel ordre sont les suppléments restau du Palace si on choisit d'etre au Beach? Merci bcp pour tes conseils!! Spanie
CK Ckakou Regular ·
Bonjour!!

Moi je peux vous dires que si vous voulez la tranquilitée, vous être mieux au Palace...tout est si proche!! Car si vous avez le malheur d'être proche de l'action en étant dans le bungalow vous pouvez ça dérangeant...Car y'a beaucoup d'action au centre du beach... Nous y étions à tous les jours et soirs!! Et en étant au Palace vous n'aurez pas a payer le supplément de 10$ US pour les resto à la cartes...
SP Spanie ·
Merci bcp pour votre réponse!!
CK Ckakou Regular ·
Puis 2 rues en arrière directement du résort, il y a un superbe restaurant (2 ième étage)que j'ai le regret de ne pas y avoir été qui est géré par des Français qui est supposément délicieux...ce sont des amis Français qui y sont allés et ont adorés!!

Bonne vacances!!
CH Chelmi31 ·
Bjr nous rentons lundi du Beach bungalow. Nous étions en bord de mer à côté de l'animation(N°115) on est en vacances, la musique en fait partie. pour être plus au calme voir bungalow côté restaurant La Rocca, plus nombreux et au clame.

Autrement super ambiance et rien à redire.
CH Chelmi31 ·
Si l'on veut vraiment se dépayser et sortir des banales chambres d'hôtel, même luxueuse, les bungalows sont super, nous y étions allé déjà en 1999 et maintenant en 2011. La clim et la TV en plus. pour les restos à supplément c'est 10$. malgré les critiques le resto principal du Beach est extra on y trouve tous les jours : grillades de bœuf, porc, poulet, possons.pizzas. plats cuisinés + légumes , une grande variété d'entrées et de desserts. Il est évident qu'avec un tel choix on a l'impression d'avoir tous les jours la même chose, mais comme tous les jours il y a tout ...

Nous n'avons jamais testé les restos à suppléments. A midi nous allions au grill "La Roca" plus au calme sans supplément.

En photo la vue de mon bungalow.
AU Aubagne13 ·
bonjour si j'ai 1 conseil a vous donner entre le beach et le palace sans hésiter choisissez le beach pour ses animations et ses bungalows le palace est plus réservé aux gens qui veulent se reposer nous nous y sommes allés 2 fois au beach dont recemment en decembre 2010 concernant les bungalows c'est bien par son coté petite paillotte mais le confort est simple par rapport aux chambres mais l'avantage c'est que vous etez 1 peu a l'ecart de l'hotel et de ses nuissances bon séjour gilles
BE Bealou ·
pourriez vous me dire quelle devise est il préférable d'utiliser actuellement en république dominicaine, si la taxe de sortie est tjrs payante à l'aéroport de punta cana pouvons nous utiliser ou effectuer le change facilement avec nos euros en carte , y a t il des distributeurs à l'hotel dominicus beach? j'ai lu pas mal de critiques plutot favorables sur cet hotel pourtant certains disent que la nourriture y est mauvaise, pouvez vous me le confirmer? la république dominicaine on y va pour l'ambiance et la chaleur des caraibes , faut pas s'attendre à l'ambiance d el'asie, alors je me suis dis que cet hotel semblait avoir tous les atous pour s'y reposer et s'amuser je vous remercie d'avance de votre réponse
BA Bahiti ·
Pour l'argent liquide, il y a tout ce qui faut (retirer du liquide et change) dans la petite rue devant l'hôtel. Nous avons fait du change à l'aéroport. On n'a pas eu de visa de sortie. Il est mieux d'emporter des $ car le change est plus favorable. Mais pour les petite bricoles vaut mieux avoir des pesos. La nourriture est tout à fait bonne. Naturellement si vous voulez vous pouvez manger tous les jours des pizza's et ne pas les trouver au goût d'Italie. Y'a toujours des râleurs. Mais tous les jours y'a des plats différents. Le personnel est très correct. Si vous rechercher le calme, faut aller du côté du Palace, si vous voulez de l'ambiance, côté beach. Encore une chose.....emporter masque et tuba......pour aller voir tous les magnifiques poissons qui sont du côté du resto-buffet au beach. Bonne vacances et partez sans crainte
BE Bealou ·
merci beaucoup de ta réponse bahiti
CO Cokeco Regular ·
bonjour lorsque nous y sommes alles en 2008 nous ne nous sommes servis que des euros.nous n'avons pas eu a retirer de l'argent sur place mais il me semble qu'il y a des guichets dans la petite rue juste en sortant de l'hotel. pour la nourriture nous avons assez bien mange dans l'ensemble, par contre nous ne sommes pas alles dans les restau ou il faut reserver. vous serez en bungalow ou en chambre? voila j'espere avoir repondu a vos questions.si vous en avez d'autres n'hesitez pas.cordialement
BE Bealou ·
merci de vos renseignements, nous serons en chambre supérieure, partons de bruxelles , par neckermann et il ne restait plus de bungalow chez eux, un peu décu, en esperant que les chambres sup soient correctes, car sur certains forum on dit que la qualité des chambres laisse à désirer
CK Ckakou Regular ·
Au beach l'an dernier les chambres étaient pratiquement tous rénovés... Mais tout est propre ;-) et la beach est merveilleuse... Bon séjour 😠 je suis assez jalouse 😉
NA Naobri ·
bonjour j'étais supposée aller au beach l'an passer mais il avais trop bouquer de personne alors on a été relocalisé. Mai j'aimerais savoir nous partons le 18 janvier prochain et je vais voir sur le forum de tripadvisor et je vois que beaucoup de personne disent que ses infester de coquerelle et qu'il en retrouve dans leur lit, alors si quelqu'un a sejourné si ses vrai et comment sont les bungalows merci.
BE Bealou ·
nous étions au beach durant ce mois d'aout, aucun problème à signaler , les bungalows sont propres , rien à dire, la nourriture est bonne, il y a des soirées à thème, la plage est propre jolie, cela ne vaut pas les plages de cuba mais on peut dire qu'elle est plutot paradisiaque l'ambiance est festive de 10h du matin à trés tard dans la nuit, les spectacles sont assez professionnels pour un trois étoiles il n'y a rien à redire, durant notre séjour , il y avait materrazi, le footeux, évidemment c une chaine italienne, alors c 'est vous dire si l'hotel est plutot sympa pas mal de touristes italiens, francais , belges les bungalows possèdent une douche ce qui n'est pas le cas des chambres supérieures, elles ressemblent en tout point à celles ci, hors mis les salles de bain qui sont plus grandes, petite terrasse , c 'est un hotel qui s'adresse aussi bien aux jeunes qui veulent faire la fete qu'aux plus agés qui recherchent le repos et l'animation sans exces! à chacun de trouver sa place, pour avoir beaucoup voyager je peux dire que cet hotel est particulièrement bien situé, en tout cas mieux que la région de punta cana ou puerto plata, plage bien plus jolie, il n'y a ni cailloux ni trous dans le sable, plage plate, peu de vent , nettoyée en permanence, vous êtes approvisionné en fruits frais sur l aplage le matin par les animateurs je vous souhaite un bon séjour c'est avec regret que nous avons quitté cet hotel , meme si l'asie ou le mexique offre un autre type de vacances, je pense que le beach est un bon compromis pour des vacances reposantes animée
NA Naobri ·
Merci beaucoup pour tes informations.
CO Cokeco Regular ·
bonjour et merci pour votre reponse.je voulais savoir si il y avait toujours une odeur de "renferme" dans les bungalows avez vous des photos ou petits films ou l'on voit les bungalows car nous en avons reserve un face a la mer et nous voudrions savoir ou il se situe a peu pres.merci
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, lorsque je pars dans le sud, j'emmene toujours avec moi un Plug-in, c'est quelque chose que vous mettez dans la prise électrique et dégage une bonne odeur, j'ai toujours fais cela lorsque la chambre sentait le renfermée, ce qui est assez fréquent puisqu'il fait tres chaud et humide, donc, une odeur parfois désagréable est présente, mais apres quelques heures avec ce genre de prise électrique parfumée, la senteur disparait tres vite🙂 Je ne sais pas comment vous appelez cela en France, alors j'espere que vous savez de quoi je parle. Voici une image pour vous ! Il m'est arrivé que la femme de chambre partait avec 😄 mais la senteur avait eu le temps de disparaitre !!!

Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CO Cokeco Regular ·
bonjour et merci pour votre reponse rapide.je vois de quoi vous parlez, en france on parle de parfums "d'ambiance".il en existe que l'on branche a une prise.il vaut mieux, donc que j'en prenne 2 au cas ou la femme de menage se serve! vous me dites que vous avez une image pour moi , mais elle n'apparait pas dans votre reponse.savez vous pourquoi? dans l'attente de votre reponse je vous remercie encore
LU Lujack Globetrotter ·
L'image ne fonctionne pas, alors voici le lien avec photos, vous avez l'embarras du choix !!

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=plug-in+de+glade&gs_sm=sc&gs_upl=1310l3951l0l5516l7l5l0l2l2l0l299l1019l0.4.1l7l0&bav=on.2, or.r_gc.r_pw., cf.osb&biw=1344&bih=684&pdl=300&wrapid=tljp1318418740935015&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
CO Cokeco Regular ·
je voulais aussi savoir si vous aviez la clim toute la journee dans le bungalow?car il y a quelques annees une personne nous avait donne une astuce:il suffisait d'introduire une carte (format carte bancaire) a un endroit bien precis dans le bungalow et la clim marchait tout le temps!(sinon il la coupaient dans la journee ).mais nous n'avons pas àtrouve cet endroit! avez vous fait des excursions et avec quelle agence? j'espere que je ne vousderange pas trop avec toutes mes questions! merci
LU Lujack Globetrotter ·
En général, maintenant dans les hotels, vous avez une carte, si vous en voulez 2, vous devez le demander. Ensuite, pour avoir l'électricité et la climatisation, vous devez insérer une carte dans la fente a l'entrée et la laisser en place. Si vous l'enlever, tout s'éteint. Personnellement, je prend 2 cartes mais je ne laisse jamais la carte dans la fente car je passe la journée a l'extérieur et si je veux revenir a la chambre j'ai ma carte et meme chose pour mon conjoint. De toute facon, ca ne prend pas de temps pour que la température soit bien et je trouve personnellement que c'Est du gaspillage de faire fonctionner tout cela, lorsque vous n'êtes pas dans la chambre.
CO Cokeco Regular ·
bonjour et merci pour votre reponse que je trouve logique.une derniere chose:nous avons parle de parfum d ambiance, mais est ce que les vetements que vous laissiez dans la chambre s en impraignaient?car si on laissait les habits dans la chambre le soir quand on rentrait l odeur de "referme" s etait mise sur toutes nos affaires et je dois vous avouer que ce n etait pas tres agreable a porter! une derniere chose , cela concerne le stage de trapeze.en quoi cela consiste?car il y a 3 ans notre fille en avait fait le jour de notre depart et c etait des canadiens tres sympas qui s en occupaient.est ce toujours le cas? je vous remercie d avance pour vos reponses. cordialement

Similar discussions

You might also like