Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde

J'ai fait des recherches sur le forum mais il y a très peu de comptes rendus sur l'hôtel Viva wyndham dominicus beach à Bayahibé.

Ou alors j'en ai trouvé mais pas très récent.

Quelqu'un reviendrait-il de cet hôtel?

Je suis en bungalow supérieur mais je ne sais pas si il y a un minibar car certains disent qu'il y en a dans les bungalows vue mer et pas dans ceux côté jardins.

Donc si quelqu'un a des infos à ce sujet.

Et si vous avez d'autres infos, bien sûr je suis preneuse.

Je pars du 23 juin au 8 juillet.

A plus Marine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
CE Celine84800 ·
bonjour je me permets de vous rejoindre car nous aussi nous partons le 26/02/2006 au viva en bungalows en effet très peu d'info sur cet hôtel a part le Palace, si vous en trouvé avant moi faites moi un signe merci à bientôt. Céline
MA Marine60 Regular ·
Et bien je ne sais pas grand chose, j'ai lu qu'il y avait beaucoup plus d'italiens que de français.

Que les bungalows vue mer étaient super bien mais qu'il fallait demander ceux entre le 1102 et 1108 car les autres sont près des animations.

Que les spectacles sont très bien ainsi que le restaurant buffet principal.

La plage est grande, sable magnifique ainsi que l'eau.

Les bungalows sont plus grands et mieux que les chambres.

Voilà les infos que j'ai.

Par contre ça serait gentil de m'envoyer des infos à votre retour car je pars bien après vous.

J'attendrai votre compte rendu avec impatience.

Marine
CE Celine84800 ·
Merci beaucoup pour les numéros des bungalows notre résa est faite en bungalows avec chambre communiquante pour enfant mais je ne sais pas ded quel côté, comment avez-vous eu l'info pour les numéros et le reste ? Je vous ferai bien évidemment un CR dès mon retour avec plaisir et merci encore. A bientôt Céline
MA Marine60 Regular ·
Bonjour celine

J'ai eu toutes ces infos par une amie forumiste d'un autre forum et nous discutons ensemble.

Voilà j'ai eu aussi des photos et ça a l'air très bien et elle a été très contente de son séjour.

Je vous souhaite un très bon séjour et j'attends de vos nouvelles à votre retour.

Marine
CE Celine84800 ·
bonjour Marine et merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like