Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a toutes et a tous je pars en rep le 13mars au viva wyndham dominicus beach en chambre standar et je recherche des infos sur cet hotel ainssi que la distance entre l'hotel et bayaibe, la qualite du service, le deroulement d'une journee a saint domingue et a saona et aussi comment cela se deroule lorsque j'arrive a l'aeroport toutes infos seraient les biens venus merci d'avance a toutes et a tous car premier long voyage.🙂
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Lestat

Et moi je pars le 23 juin pour cet hôtel alors ce serait sympa que tu nous fasses un compte rendu en rentrant car je ne le connais pas non plus.

Sur ceux que j'ai pu lire l'hôtel se trouve à 3 km de Bayahibé et on peut y aller en guagua.

Pour la qualité du service je n'ai pas lu de mauvais commentaires par contre j'ai lu qu'il y a énormément d'italiens et qu'il n'y en a un peu que pour eux au niveau de la restauration des pates et des pates en quantité.

Pour l'animation pareil en italiens et j'ai lu aussi qu'ils étaient assez bruyants.

Pour le reste les excursions c'est à toi de voir avec ton TO en passant par l'hôtel ou par les locaux ce qui revient moins cher pour les même prestations.

Donne moi ton adresse email et je t'en dirai plus.

J'ai des infos car cela fera la quatrième fois que je vais en République dominicaine.

Voilà

Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
LE Lestat30000 ·
ce sera avec plaisir que je ferais un compte rendu le plus objectif possible mon adresse titus35@wanadoo.fr martine merci d'avance pour les infos🙂
TH Thedream Regular ·
BOnjour, Personellement je trouve que la qualité du service est bonne, maintenant il ne faut pas oublier que les domincains prennent la vie plus calmement donc ne vont peut être pas aller à 100 à l'heure...mais on est en vacances...donc pas de stress😎 on est pas a 10 secondes près......pour ce qui est de la journée à Saona c'est tout simplement super une excellente journée....départ en bateau rapide (ou en catamaran cela dépend) arrêt dans une piscine naturelle, il y a des étoiles de mer...ensuite on repred le bateau et on arrive a saona là-bas on se relax on bronze on se promène...on mange sur la plage et ensuite on va sur le catamaran ( ou sur le bateau rapide si c'est avec le catamaran qu'on est parti le matin ) et on revient à l'hôtel.....c'est très résumé...mais cette journée a vraiment été un réel plaisir !!! la journée à saint-DOmingue : départ en car, arrêt dans un aquarium, visite de la maison de Christophe colomb, église....repas dans un restaurant typique, arrêt dans un magasin ou ils vendent des bijoux avec le larimar...ensuite ils s'arrêtent environ une heure dans un quartier ou les magasins de souvenirs se succèdent....après c'est retour à l'hôtel.... J'espère avoir pu t'aider....en tout cas ne t'inquiète pas cet hôtel est tout simplement super et la république dominicaine MAGNFIQIQUE !!!! Je suis allé 2 fois à punta cana et 2 fois au club viva et je préfère nettement le viva !!!!! tu n'auras pas le temps de t'ennuyer mais si tu n'aimes pas trop l'animation il y a des endroits plus calme sur la plage....enfin si tu as d'autres questions et que je suis en mesure d'y répondre n'hésite pas 😉
LE Lestat30000 ·
je te remercis pour toutes ces precisions mais donnes m'en plus racontes moi les restos les excurtions comment marchander faire etpas faire et surtout le vivre pleinement rencontrer la population et se sentir bien las bas merci d'avance.une journee type las bas quoi😎😛
BI Bigpapou Regular ·
Hola Amigo

Je te recommade l'excursion à Saona. C'est un bon moment à passer. Il ne faut cependant pas être allergique au rhum 🤪🤪🤪, ils en servent à volonté sur le catamaran 🤪🤪🤪, à la piscine naturelle 🤪🤪🤪, et sur l'ile de Saona 🤪🤪🤪.

Je suis venu, j'ai vécu et j'ai trop bu ! 🤪🤪🤪 Mais ce fut une journée formidable. 😎😎😎 Mon mal de bloc l'était moins.😕🙁🤪

Hasta luego

Big Papou
LE Lestat30000 ·
🙂petite question au dominicus hotel prete t il des masques et des tubas ou dois je venir de france avec.😎merci d'avance
BI Bigpapou Regular ·
Désolé,

Je n'ai encore jamais mis les pieds au Viva Windham.

Thedream pourrait peut-être t'informer à ce sujet.

Hasta luego

Big Papou
TH Thedream Regular ·
bonjour, dsl mais je ne sais pas...honte à moi j'y suis allé 2 fois mais je ne sais vraiment pas....les poissons et moi c'est pas trop ca😕.....sans vouloir dire de bêtises il me semble qu'ils en prêtent...mais il vaut mieux demander à quelqu'un qui en est sûr....
BE Belletali Regular ·
je sais que en 2004 il en pretait ..mais je crois que j'ai lu que maintenant il ne le font plus...

Nous n'avons pas pris de chance nous en amnons pour cet fois ...pour le peu de place que ça prends dans les valises..

reste 2 jours avant le grand départ pour le Palace...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii😛
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!

Similar discussions

You might also like