Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je vais séjourner dans cet hôtel deux semaines au mois d'août et j'ai plusieurs questions : Le dominicus beach et le dominicus palace c'est le même hôtel (même équipe d'animation) ? comment est l'animation et l'ambiance au dominicus beach ? il y a une discothèque ? comment est la nourriture ?

Merci d'avance,

Julia.
RO Ronandebrest ·
Salut, moi et ma compagne nous séjournons egalement la bas du 29 juillet au 13 aout. Ca fait plaisir de voir qu'au moins il y aura un peu de francais. Pour l'hotel, je n'y suis jamais allé mais a ce que j'ai pu lire sur ce site : l'équipe d'animation est plus présente sur le beach ( partie festive) et beaucoup moins sur le palace ( beaucoup plus calme). les animateurs parlent francais au palace et beaucoup moins au palace. Apparament l'ambience est top mais très tournée vers les Italiens 70% de la cleintèle. La nourriture c'est une question de gout y en a qui aiment et d'autres moins. Enfin dans ce genre de complexe on trouve toujours de quoi de se nourrir. Voila donc au plaisir de se croiser la bas....😉
SA Sandra2204 Regular ·
cet hotel es tres bien le buffet nikel sauf le rca grill le sor bof bof l animation es o beach il parle pa du tou francai c es domage
sandra et alex les passionnés des voyages.....
KA Kaysersoze Regular ·
Salut Julia

Pr répondre à tes questions: Le beach et le palace sont le même hotel sauf que lorsque tu séjournes au palace, tu as accès à tt les restos du beach en plus du palace bien sûr!!!! Mais l'inverse ne peut pas se faire....

Niveau ambiance, tt se passe au beach et tt les jours, il y a une animation!!! Moi, cela fait 1.5 ans que j'y suis allés (séjour au palace) et c'est un hotel qui est super bien, pas de doute tu vas t'éclater!!!

Bonnes vacances
PH Phil1407 ·
salut voci des renseignement sur le viva mon epouse et moi y allons chaquze année depuis 2003 et y retournons en novembre pour 3 sem la diferance entre le palace et le beach est asser grde le palace c'estr asser guinder etr pluttot tourner vers les bourges et aussi plus calme que le beach et coté animation le beach est vraiment bien et plus joyeux et c'est bien exact que l'italien ets la langue predominante vu que la clientel est en majoritée italienne c'est un peu le club med des italiens mais mieux vaus avoires des italiens que des allemdand qui ce croit tt permis et qui n'on aucun respect des autre et la bouffe y est exelente et si tu veux d'autre renseignement je me tien volontier a ta disposition philippe suisse

Similar discussions

You might also like