Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous !!!

Je voudrais avoir des compes rendus de personnes qui sont rentrées dernièrement de cet hotel pour savoir si nous avons bien choisi de partir dans cet hotel en janvier............. si les prestations sont réellement identiques à ce que proposent les catalogues !!!! Peut on aller à pied depuis l'hotel au village de Bayahibe ??? Il nous tarde déjà de partir, c'est notre 1 ére fois en RD !!!!!!!! Merci d'avance pour vos commentaires !!! c'est vraiment sympa !!!😉
ER Erquael ·
Vous y serez quand ? Je serai au Dominicus Palace (juste à côté) à partir du 18 janvier :)

Je ne pense pas qu'on soit si près du village de Bayahibe par contre.... mais semblerait-il qu'il y la un petit village tout près.
RO RolandM Regular ·
Tu peux effectivement aller a pied du Dominicus au village par un sentier qui suit la mer environ 4 km mais tu peux le faire aussi en guagua pour 20 rd$.

Tu devrais aller voir un carnet de voyage d'une personne ayant séjourné sur Bayahibe http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_2363.php
LY Lydie65 Regular ·
Nous partons au Dominicus Beach du 16 janvier au 27................ Le Beach et le Palace font parti du même complexe !!!!!!! donc nous serons forcément en même temps sur le site.......... du DOMINICUS . Par contre, le village de Bayahibe est à 4 kms de l'hotel............. Sympa la balade par la plage !!!!!!!!!
ER Erquael ·
Donc nous serons sur le complexe Dominicus en même temps ;) il y a donc de forte chance de se croiser. Je part avec une copine... Nous laissons les enfants et les papas à Québec (dans le froid et l'hiver) et nous allons nous faire dorer au soleil :P ingrate que nous sommes ! hihihihi
LY Lydie65 Regular ·
Merci de m'avoir renseigné à propos de la distance de l'hotel à Bayahibe......... Une belle balade à faire !!!! Merci aussi pour le site que je vais m'empresser d'aller voir pour connaitre les témoignages des personnes qui sont allées dans cet hotel........
LY Lydie65 Regular ·
Je t'assure que chez nous aussi en Janvier, l'hiver sera bien installé car nous arriverons de France ( Pyrénées ) et nous serons bien "blanc" prêt à prendre de bons coups de soleil............. ouille ouille ouille !!!!!!!!!
CR Craquine Globetrotter ·
avec un peu de chance il neigera à Bayahibe dans la boule de verre bien sur !!

Beach et palace même combat, le style, la nourriture et la plage.bonne équipe d'animation et un wagon d'italiens qui font la bringue au Beach. 😠😠😠😠 ATTENTION aux rabatteurs de time share ils sont omniprésents sur le site et casse bonbons. rester polie et être ferme sinon vous aller y laisser des plumes.

gua gua de dominicus à bayahibe, prendre captain pat pour saona car au retour elle peut te laisser sur la plage publique entre le beach et l'iberostar, vas voir jean le peintre et bois une bière avec lui.( attention il ne peint pas tous les tableaux qu'il vends). pour captain pat, elle fait de la pub sur le site V, il est complet et te permet de réserver de france car en janvier c'est la pleine saison. un petit bonjour aux petits poissons colorés de la plage !!!!!!!!!!
DO Dorine1212 Regular ·
😛bonjour pour ma part moi jy vais du 05 au 13 novembre 2007 donc dans 18 dodos je serais au hotel viva windham dominicus beach je ferais un commentaire a mon retour bonne journee
LY Lydie65 Regular ·
merci Craquine pour tous tes conseils !!!! Quand aux excursions avec pat, on va s'en occuper dés à présent........
LY Lydie65 Regular ·
Quelle chance !!!!! le départ est proche !!!!!!! Je te souhaite de passer de supers vacances ................. Il me tarde déjà que tu me fasses un petit compte rendu.............. qui m'aidera à "tenir" jusqu'au 16 Janvier.
DO Dorine1212 Regular ·
😇merci lydie tu peut compter sur moi pour tout raconter
LY Lydie65 Regular ·
Coucou !!!

J'attends avec impatience tes impressions à chaud de ton séjour à Bayahibe. J'espére que les vacances se sont bien passées............................ Cordialement.🙂
MI Mimitch Regular ·
😎bonjour dorine a quand tes commentaires???????????? MERCI😉

Similar discussions

You might also like