Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à La Romana (Bayahibe) en solo le 2 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut je suis un jeune homme de Montreal, Québec je voyage solo le samedi 2 juin 2007 en direction de la Romana (Bayahibe) au Viva Wyndham Dominicus beach. Si vous etes dans la meme situation que moi laisser moi le savoir, quel hotel et votre date de départ. Si vous avez des comentaires sur cette plage et ou cette hotel, sans me décourager bien au contraire 😉. Et jaimerais savoir si quelqu'un connait a la plage meme des hotels des bons endroits pour faire du snorkeling (apnée)?

Merci a tous et bon voyage a tous ceux concerner!!!!

Simon xxx
NI NicoleC Veteran ·
Bonsoir Simon!

Tu peux aller lire le compte-rendu que j'ai fait au retour du Dominicus Palace en février dernier. Le Beach te donne droit à toutes les installations du Palace. La seule différence se situe au niveau des chambres et des restaurants à la carte. Pour certains tu devras débourser 10$. Le Beach est beaucoup plus animé que le Palace. Tu ne t'ennuieras pas. La plage est magnifique. http://voyageforum.com/v.f?post=975728;
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
CH Chantnsteph ·
Hola !! Simon ... je reviens tout juste ce samedi du dominicus palace et j'avais droit au beach et à tout ce que ce site offrais!!! c'était très bien par contre il n'y a pas beaucoup de québécois là bas ces plus italien et européens mais le party y est géniale et les spectacle très bien!!! la plage elle est `bien et l'eau est super et tu va voir beaucoup de poissons là bas car il y a beaucoup de corails dans cette plage !!! Bon voyage et tu va t'amuser j'suis pas inquiète!!! 😎
merci et have nice vacations!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like