Hôtel Viva Wyndham Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur cette hôtel.Est ce que la plage est belle?Est ce que ces possible de ce baigner dans la mer?La bouffe est-elle bonne?Y a t-il possibilité d'aller faire des achats dans des marché aux puces?Arrivons nous a l'aréopart de Samana ou a Puerto Plata?

Merci
DA Dany17 ·
Bonjour j'ai passé une semaine du 4 au 10 mai 07 au viva de Samana, Hôtel convivial, nourriture bonne et variée avec quelques buffets à thèmes. Personnels super sympas. De plus l'hôtel était à moitiè plein donc c'était super calme j'ai donc bien apprécié l'hôtel. la plage est très belle on peut se baigner sans problème, on a eu deux jours avec grosse houle c'est alors plus dur de nager mais on peut s'amuser dans les vagues ou faire de longues promenades sur la plage. La petite ville de Las Terrenas est à proximité, navette au départ de l'hôtel matin et après-midi (200 pesos AR par personne) à pied c'est possible par la plage (1h30 à 2h de marche).

je suis arrivée à l'aéroport de Samana (situé à environ 1h30 de l'hôtel), retour au départ de Samana avec escale à Puerto Plata🤪 .
MA Manonsolène ·
bonjour puisque tu es allé a cet hotel peux tu me dire s il est necessaire de se charger de produits de toilette ou si les shampoings gels douche et serviettes sont inclus dans les chambres nous partons avec nos deux enfants en juillet penses tu que nous verrons des baleines comme il est dit dans le dépliant ? y a t il un distributeur dans l hotel et les taxes de 20 dollars us sont elles toujours obligatoires à l'aeroport merci beaucoup
FLOMF
DA Dany17 ·
bonjour manonsolène, le linge de toilette est fourni au Viva Samana, ce linge est changé tous les jours (je ne sais si ces habitudes sont maintenues quand l'hôtel est plein)...de même pour les serviettes de plage que l'on peut échanger chaque jour en respectant le créneau horaire, l'échange se fait près de la piscine. Sont mis à disposition des miniatures de savon, de shampoing et après-shampoing en dépannage ça peut aider... Pour les baleines ce n'est plus la saison, je crois qu'on peut les voir de janvier à mars (à confirmer sur place) En mai il n'y avait pas de distributeur à l'hôtel, par contre la réception fait du change, je n'ai pas testé les distributeur en ville à Las Terrenas car j'avais emporté du liquide en euros en suffisance pour la semaine, j'ai fait du change à Las Terrenas. Par contre j'avais emporté des dollars US 20/pers pour la taxe de sortie, ils n'acceptent plus les euros. Attention au supplément de bagages au retour c'est taxé, on a eu le cas dans notre groupe, je crois de l'ordre de 100 euros. Pour les cartes postales, celles que nous avons postées à l'hôtel ne sont pas encore arrivées à destination!!! par contre nous en avons posté à Roissy au retour, qui ont été acheminées à bon port. Bon séjour et profitez bien.
MA Manonsolène ·
merci pour tes précisions le départ approche pour nous quatre et nous sommes impatients en effet les discussions sur ce forum sont précieuses lorsque l'on part vers une destination pour la première fois Au retour nous ne manquerons pas de tenir les prochains voyageurs au courant de nos expériences MFFLO
FLOMF

Similar discussions

You might also like