Hôtel Viva Wyndham à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous irons nous reposer 2 semaines à Samana à l'hôtel Viva Windam le 7 février 2008.

J'ésitais par rapport à la température, comme la péninsule est entourée de montagnes, j'imagine que les journées plus nuageuses doivent le demeurer plus longtemps? Par contre, les vents sont sûremement moins présents?

C'est un hôtel qui est semble un bon qualité/prix, notre choix s'est arrêté sur celui-là car il est le mieux placé (géographiquement) sur la plus plus belle et longue plage de Samana.

Il semble, selon le voyagiste que ce tout inclus ne permet pas une entrée et les consommation à la discothèque dans le prix du forfait? Est-ce bien vrai? Si oui, à quoi ressemble les coûts?

Merci de vos commentaires.
CR Cricrijo Regular ·
bonjour, si vous y allez pour vous reposer, pas de probleme, pour promener c'est pareil: superbe plage ou l'on se sent seul au monde; le tout inclus sympa, salle de gym libre accés pour digerer; les animateurs sympa :essayez les danses locales aumoins une fois avant l'apéro; température de l'eau de mer idéale; les magasins a las terrenas pour tous les gouts; accés au choix: a pieds 1h-1h30, a moto ou taxi trés peu cher; laissez vous aller, vous ne le regretterez pas : que du, bonheur ; les dominicains sont des gens accueuillants, si en plus vous leur dites deux mots en espagnol, , , , , , pour le night club, on a pas essayé, on était trop occupé, mais vous ne vous ruinerez pas, bon vent!!
LA Lasterrenas Regular ·
Bonjour, Cet hotel est sur la plage de Coson, des kms de sable.... c'est a qq kms de Las terrenas. La region est tres belle avec plein de balades a faire. En plus, c'est la saison des baleines ! En fevrier, il fait beau et tres legerement "frais" le soir. Amicalement.
JO Josée64 ·
😊 merci de la réponse venant directement de la république Dominicaine.

J'ai choisi Samana pour son côté un peu sauvage et surtout afin d'être en mesure de sortir du site pour voir et jaser avec le peuple!

Je suis allé à Punta Cana à deux reprises, est-que Samana est aussi beau à l'oeil que Punta pour la mer?

J'aimerais aussi aller souper un soir à Las Terrenas, langoustines, etc. Il y a des endroits à nous recommender ?

Merci à vous cher Dominicain.

Josée
LA Lasterrenas Regular ·
Le wyndham Samana n'est pas a Samana (!) mais pres de Las Terrenas. La region est magnifique, vegetation luxuriante, des kms de plage... Au niveau restos, il y en a plein !!!!! Vous aurez le plaisir de decouvrir tout ca. Bonnes vacances. Amicalement.
NO Nol56 ·
Bonjour !

Nous souhaiterions partir au Viva Wyndham à Las Terrenas bientôt mais nous hésitons encore car les avis sur cet hôtel divergent beaucoup. Les chambres sont elles correctes (l'essentiel car on ne passe pas sa vie dans la chambre !) Le fait que l'hôtel soit un peu isolé pose-t-il problème ? Peut-on louer des motos à la sortie de l'hôtel (nous aimerions visiter un peu) La plage est-elle bien ensoleillée ? (elle semble ombragée par les cocotiers) Les cocktails sont-ils bons (caipirhinias surtout ;-)) ?! La discothèque fonctionne-t-elle ? Qu'en est-il du buffet ? Je vous remercie sincèrement de nous aider car nous hésitons, il me semble que la péninsule de Samana soit un coin de paradis et je voudrias pouvoir y être bien tout en visitant pas mal aussi !

Merci merci !
LA Lasterrenas Regular ·
Il est vrai que la peninsule est magnifique, avec plein de balades a faire, a pied, a cheval, en bateau, en quad.... En ce qui concerne les prestations de l'hotel viva wyndham, je laisse la parole aux personnes y ayant sejourne. Les touristes que j'ai rencontre etant a cet hotel, etaient ravis. La plage est immense et, pas de soucis, il y a du soleil !!! Le fait que cet hotel soit un peu eloigne peut etre un inconvenient si vous souhaitez sortir le soir. Pour les locations de motos, vous trouverez differents loueurs a Las Terrenas. Quant aux excursions, nous venons vous chercher et nous vous ramenons. Bonnes vacances et n'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement.

Similar discussions

You might also like