Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour

Je pars du 9 au 23 mars au Hôtel Viva Whyndham Tangerine à Puerto Plata. J'aimerais connaître les commentaires sur cet hôtel et savoir s'il respecte nos demandes pour les chambres. Nous sommes 4 et avons demandé une chambre tranquille près de la plage, est-ce une bonne idée sinon nous conseiller sur quoi prendre. J'ai lu des bons commentaires mais aussi des mauvais. merci de me lire et surtout de me répondre.

bonne journée!
Diane V.
KA Karogatineau Regular ·
Salut, regarde les commentaires j'ai laisser sur cette hotel il y a 2 semaine.. Je suis allé du 13 au 20 janvier :) Tres bon choix a mon avis
HI Hilario ·
bonsoir! je viens de puerta plata du hotel be live grand marien!!! super hotel jolie picine la plus belle ; au cote de la ville on mange super viens animaciont super lu hotel super jolie; les chambres sont bien mais les jolies sont chambre superior!!! je connais la republiq dominicaine 10an k je vais ! bonne vacances
hilario
BA Baboom ·
ben merci beaucoup du conseil j'y vais 2 semaines a partir du 2avril 2012 . jai hate, jai beaucoup pris les commentaires des gens+ de bon commentaire que de mauvais merci hilario!!
babooooooooooooom !!
CK Ckakou Regular ·
J'espère avoir tes commentaires a ton retour Diane....

Nous y allons pour Pâques, les commentaires me semble positif :-)

J'ai fait le Wyndam celui de Bayahibe qui était très bien..rien de luxueux mais tout était bien!!! Les gens la nourriture l'ambiance, animation!!!

Nous attendons tes commentaires tout neuf!!!
DI Dianev ·
Bonjour

Nous avons adoré cet endroit. Je suis allé en RD au moins 7 fois et c'Est l'endroit que j'ai le plus aimé. L'hôtel est petit mais très propre et tout est concentré près de la mer donc la vue est toujours super. Le personnel est très gentil et professinnel la nourriture est bonne et les restaurant à la carte aussi. L'endroit est par contre venteux mais je n'ai pas détesté car nous étions au bord de la mer et nous n'avons jamais souffert d'une chaleur humide et que dire des longues marches le long de cette plage magnifique. Vraiment j'y retournerais sans hésiter. Nous avons participer avec les animateurs ils sont super. à notre arrivée nous avons été un peu déçu de voir la réception si petite mais lorsque nous sommes entré sur le site avec la super belle végétation on a été tout de suite enchanté. Nous avons demandé un chamgement de chambre en arrivant et aucun problème. Je conseille les blocs 22 et plus. Nous nous étions dans le bloc 25. Je n'ai pas vraiment de mauvais commentaires mais comme je dis toujours on fait ce que l'on veut de nos vacances et les opinioins diffèrent toujours d'une personne à l'autre. Je peux dire que les gens que j'ai rencontré sur le site étaient tous très contents. Je joints des photos

Bonnes vacances Donnez moi vos commentaires à votre retour.
Diane V.
CK Ckakou Regular ·
Wow!! Merci énormément... Ceci me donne encore plus hâte de partir 😛 Superbe photos ;-))) 😎
HI Hilario ·
bonjour baboomm !!merci por la msg passe des bonnes vacances! moi je vais um juin mais chez ma copine !!!bay hilario
hilario
MI Miso Veteran ·
Bonjour Diane bien contente que cet hôtel vous a plu autant qu'à nous à ce que je vois 😉

Bon retour Miso ( Jany sur l'autre forum 😉

Similar discussions

You might also like