Hôtel pour voyage en famille en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous aimerions partir en mars avec nos deux enfants de 8 et 10 ans, je suis allée déjà allée à Punta Cana ainsi qu'à Boca Chica. Quel hotel me proposer vous pour qu'on puisse faire un beau voyage sans que ca nous coute les yeux de la tête. J'aimerais que ce soit au moins un 4 étoiles et qu'on y mange bien avec une belle plage.

Merci d'avance
FA Fanfandd ·
je vous recommande le Bahia principe San Juan près de puerto plata du 28 février au 7 mars si vous allez plus loin dans le mois de mars ce sera beaucoup plus cher. il y a une belle plage et la nourriture est excelente. pour 2 adultes et 2 enfants dans la meme chambre ca vous couteras moins de 4700. et si vous prenez 2 chambres communiquantes moins de 4800. c'est un excellent rapport qualité prix. je suis agent de voyage pour plus de renseignements André 450 229-0289
DE Desjardins ·
Salut,

Je suis déjà allé 2 fois à punta cana, hotel barcelo bavaro beach et hotel ocean bavaro. Si tu veux bien mangé, je te conseille fortement un hotel espagnolle, IBÉROSTAR, BARCELO, MÉLIA. Cependant, pour la plage, il y a beaucoup mieux que punta cana, (eau brouillé, algues). Pour la plage et la mer, en république dominicaine, le mieux c'est IBÉROSTAR, à bayahibé.

Mais pourquoi ne regarde-tu donc pas du coté de Cuba, à cayo Guillermo (ibérostar, Mélia, Sol club) ou cayo Santa Maria (Mélia, Mélia las dunas, hotel Sol club santa maria), . Plages incroyable, eau turquoise et transparente, propreté des lieux, pas de turista, bonne nourriture avec ces chaines d'hotel.... et aussi moins chères !
GO Godoue Regular ·
Bonjour,

Il y à des hôtels qui offre des enfants gratuits à Samana, le Gran Bahia Principe Eel Portillo 4*, 1 enfants gratuit, de plus la plage est spectaculaire.....puis les 2 royal golden sont 4 1/2 * et offre aussi 1 enfant gratuit.....Je ne sais pas si c'est dans tes prix mais une chose est sur, ce sont des choix sûr!!!😉 Nous avons un oeil la dessus aussi car nous partons à la mi-janvier....

Nous avons 3 enfants, alors on sais ce que c'est....$$$

Si le mexique te tente, il y a un hôtel très bien, qui offre les 2 enfants gratuits, c'est le H10 Hacienda Maya 4* à Rriviera Maya.....la plage est superbe et les prix pour les adultes sont très bas pour cette destination.....

Alors bon voyage.....

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
MA Mariejoe ·
Merci beaucoup pour toute vos informations mais finalement, nous avons décidé de laisser faire pour cette année. On va plutôt attendre à l'an prochain car ca nous tentait plus ou moins de payer entre 4500 et 6000 pour un voyage cette année.

Encore merci, je prends bonne note de vos idées

Similar discussions

You might also like